MotoMarine Forum
Quoi vérifier lors d'un achat Motoan10

MotoMarine Forum
Quoi vérifier lors d'un achat Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quoi vérifier lors d'un achat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quoi vérifier lors d'un achat Empty
MessageSujet: Quoi vérifier lors d'un achat   Quoi vérifier lors d'un achat EmptyMer 23 Juin - 2:07

Salut à tous, je vais en profiter pour me présenter et poser quelques questions puisque je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle Samuel, j'ai 19 ans et j'habite à l'Assomption. Je n'ai jamais eu de motomarine, en plus je n'y connais absolument rien. Je me suis inscrit ici pour apprendre et pour m'informer.

Je commencais à regarder pour m'acheter ma première motomarine et je suis tomber sur un encan, où il y en a quelques une à vendre.

Voici les sea doo en question: Quoi vérifier lors d'un achat Sanstitrelrp

Les 2 jaunes sont de modèle sea doo, mais je ne connais pas la marque, et l'autre est un sea doo GTX. Moi et mon ami serions intéressé par les 2 jaunes et nous aimerions savoir ce qu'il faut vérifier avant de conclure une vente, les aspect mécanique à vérifier. Si quelqu'un pourrait aussi me donner le modèle, se serait très apprécié.

Aussi, jusqu'à combien je pourrais m'attendre à payer pour l'un des deux lot, qui vont être à l'encan.

Merci de votre aide et si vous avez des commentaire, n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi vérifier lors d'un achat Empty
MessageSujet: Re: Quoi vérifier lors d'un achat   Quoi vérifier lors d'un achat EmptyMer 23 Juin - 2:18