MotoMarine Forum
Quoi vérifier lors d'un achat Motoan10

MotoMarine Forum
Quoi vérifier lors d'un achat Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quoi vérifier lors d'un achat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quoi vérifier lors d'un achat Empty
MessageSujet: Quoi vérifier lors d'un achat   Quoi vérifier lors d'un achat EmptyMer 23 Juin - 2:07

Salut à tous, je vais en profiter pour me présenter et poser quelques questions puisque je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle Samuel, j'ai 19 ans et j'habite à l'Assomption. Je n'ai jamais eu de motomarine, en plus je n'y connais absolument rien. Je me suis inscrit ici pour apprendre et pour m'informer.

Je commencais à regarder pour m'acheter ma première motomarine et je suis tomber sur un encan, où il y en a quelques une à vendre.

Voici les sea doo en question: Quoi vérifier lors d'un achat Sanstitrelrp

Les 2 jaunes sont de modèle sea doo, mais je ne connais pas la marque, et l'autre est un sea doo GTX. Moi et mon ami serions intéressé par les 2 jaunes et nous aimerions savoir ce qu'il faut vérifier avant de conclure une vente, les aspect mécanique à vérifier. Si quelqu'un pourrait aussi me donner le modèle, se serait très apprécié.

Aussi, jusqu'à combien je pourrais m'attendre à payer pour l'un des deux lot, qui vont être à l'encan.

Merci de votre aide et si vous avez des commentaire, n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi vérifier lors d'un achat Empty
MessageSujet: Re: Quoi vérifier lors d'un achat   Quoi vérifier lors d'un achat EmptyMer 23 Juin - 2:18

Bombardier XP pour les jaunes....Dépendament de l'année je te dirais entre 3500 et 6000...le vert bombardier GTX 1994 environ, pour les prix va voir sur lespac.com sa va te donner une bonne idée...et pour les aspects a vérifier je suis sur qu'il y a plein de monde plus apte que moi sur le site pour repondre a sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi vérifier lors d'un achat Empty
MessageSujet: Re: Quoi vérifier lors d'un achat   Quoi vérifier lors d'un achat EmptyMer 23 Juin - 2:21

Bombardier XP pour les jaunes....Dépendament de l'année je te dirais entre 3500 et 6000...le vert bombardier GTX 1994 environ, pour les prix va voir sur lespac.com sa va te donner une bonne idée...et pour les aspects a vérifier je suis sur qu'il y a plein de monde plus apte que moi sur le site pour repondre a sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi vérifier lors d'un achat Empty
MessageSujet: Re: Quoi vérifier lors d'un achat   Quoi vérifier lors d'un achat EmptyJeu 24 Juin - 4:29

evidemment a part l'aspect exterieur la compression est importante l'aspect de la turbine helice les heures de la machine si disponible SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi vérifier lors d'un achat Empty
MessageSujet: Re: Quoi vérifier lors d'un achat   Quoi vérifier lors d'un achat EmptyJeu 24 Juin - 17:43

moi jai acheter ma 1ere motomarine il y a 1 mois a peux pres...jai regarder le body pis jai signé le depot CONDITIONEL a l'inspection moi c'est comme sa jai fait..vu que je conais pas grand chose dans mecanique de sea doo et turbine...et j'ai bien frappé elle est parfaite Smile bonne chance...mais sur lespac yen a beaucoup a vendre t'aime pas mieux que a l'encan??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi vérifier lors d'un achat Empty
MessageSujet: Re: Quoi vérifier lors d'un achat   Quoi vérifier lors d'un achat EmptySam 26 Juin - 3:09

la différence souvent avec l'encan c'est que tu peux payer beaucoup moins cher que sur lespacs. Merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi vérifier lors d'un achat Empty
MessageSujet: Re: Quoi vérifier lors d'un achat   Quoi vérifier lors d'un achat EmptySam 26 Juin - 20:50

les 2 première c'est des xp, la jaune 98-99 xp 800 l'autre est une limited edition 2000-2001 1000cc cau vaut comme l'autre a dit avec le trailer environ 6000 c un tres tres bon prix, a 3500 pour les 2 avec le trailer, dit-moi sont ou je passe avec le $$! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi vérifier lors d'un achat Empty
MessageSujet: Re: Quoi vérifier lors d'un achat   Quoi vérifier lors d'un achat EmptyLun 28 Juin - 3:17

Ouai bin pour le prix je parlais d'un XP seul pas les deux ensemble ak le trailer lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi vérifier lors d'un achat Empty
MessageSujet: Re: Quoi vérifier lors d'un achat   Quoi vérifier lors d'un achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi vérifier lors d'un achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de Motomarine Usager - Quoi verifier?
» choses a vérifier en vue d'un achat
» Taxe de vente lors de l'achat. Comment ca fonctionne ???
» Nouvel achat en vue mais quoi ?? 2 temps a 4temps !!
» Lors de la tornade au USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: