MotoMarine Forum
Je suis nouveau et j'ai besoin d'aide sur le choix de bateau Motoan10

MotoMarine Forum
Je suis nouveau et j'ai besoin d'aide sur le choix de bateau Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je suis nouveau et j'ai besoin d'aide sur le choix de bateau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je suis nouveau et j'ai besoin d'aide sur le choix de bateau Empty
MessageSujet: Je suis nouveau et j'ai besoin d'aide sur le choix de bateau   Je suis nouveau et j'ai besoin d'aide sur le choix de bateau EmptyMer 30 Juin - 14:26

Bonjour a vous tous!
Mon nom est marc et je magasine actuellement un bateau a turbine.
J'hésite entre 3 modèle actuellement mais comme je ne connais pas les bateau je suis confu.
Je vais utiliser ce bateau pour la promenade un peu de ski nautique et un peu de pêche mais surtout pour m,amuser sur le fleuve et le lac maskinongé.
1choix Doral splash1996 avec moteur mercury 90 hp (100 hrs d'utilisasion sur le moteur)
2 choix Bombardier challenger 1996 avec moteur? 110hp
3 chois Sea Ray 1996 moteur mercury 90hp

Il sons tous le même prix alors la je suis confu je ne sais pas lequelle est le plus fiable et de meilleur qualitée.

merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis nouveau et j'ai besoin d'aide sur le choix de bateau Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et j'ai besoin d'aide sur le choix de bateau   Je suis nouveau et j'ai besoin d'aide sur le choix de bateau EmptyMer 30 Juin - 17:04

Je savais pas que Doral et Sea Ray avait fait des bateaux à turbine?!?! drunken Donc si oui, ne touche pas à ça car t'auras pas de pièces en cas de bris.

110 hp sur une motomarine c'est pas beaucoup, donc sur un bateau, je sais pas trop.
J'irais dans du plus récent si t'as le budget car tu risques de te retrouver avec des factures de réparations assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis nouveau et j'ai besoin d'aide sur le choix de bateau Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et j'ai besoin d'aide sur le choix de bateau   Je suis nouveau et j'ai besoin d'aide sur le choix de bateau EmptyMer 30 Juin - 19:54

D'après ce que je lu sur internet, les bateaux Doral splash était un très bon bateaux. Pour ce qui est de l'approvisionnement en pièces, je conseillerais d'aller voir la disponibilité des pièces chez un dealer Mercury.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouveau et j'ai besoin d'aide sur le choix de bateau Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et j'ai besoin d'aide sur le choix de bateau   Je suis nouveau et j'ai besoin d'aide sur le choix de bateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouveau et j'ai besoin d'aide sur le choix de bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SUIS NOUVEAU BESOIN DE CONSEIL
» Je suis Nouveau
» je suis nouveau
» besoin daide qestion sur 2003 rx di
» probleme avec mon rx di svp besoin daide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: