Shell, oublie les réparations de la coque.
D,un oeil avertis. Tu paie 3000$ la motomarine et ca va te couter 1500$ pour la mettre en état de marche (coque)
est-ce que la motomarine vaut 4500$ à la fin? malheureusement non. Alors tu es mieux d'y aller avec une motomarine en ordre de 4500$ ou trouver une motomarine à 3000 en bonne condition.
L'état de la coque c'est très important malgré ce que les gens disent. j'était découragé de magasiner les motomarine pour ma blonde cette été, les coques sont tellements maganées, les gens ne font pas attention à cela. "Beacher" une motomarine, c'est bien beau et cool, mais ca fait très mal à la machine.
Des graphignes ca peut aller, mais du moment que tu vois du jaune, ca prend une réparation à coup sur.
Pas obligé de regarder pour du BRP non plus. J'ai ramassé un yamaha XLT1200 2002 pour ma blonde cet été pour 4500$ Par contre, l'état esthétique est moyen mais elle s'en foutait, tant qu'elle est en bonne condition mécanique et physique (coque) C'est un 3 cylindre 2 temps avec catalyseur. Elle ne sent pas le 2temps c'est surprenant. Les performances sont quand même bonnes. Cependant c'est pas très économique sur l'essence. Les 951 de BRP, j'ai beaucoup de misère à leur faire confiance, surtout si c'est pour les battre un peu. J'irais plutot pour un 787 ou un 4temps. J'ai eu un speedster durant l'été avec 2 787. Bons moteur, je les ai tenu pendant 1/2 heure au fond sur la rivière et ils ont jamais bronchés.