MotoMarine Forum
apres sa je sais plus koi pensé !! Motoan10

MotoMarine Forum
apres sa je sais plus koi pensé !! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 apres sa je sais plus koi pensé !!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



apres sa je sais plus koi pensé !! Empty
MessageSujet: apres sa je sais plus koi pensé !!   apres sa je sais plus koi pensé !! EmptySam 1 Jan - 1:19

bon je vais vous remetre un peu dans le contexte .. cette été jai eu un peu de misere avec mon jet ski ... il partai pas toujour et il fesait souvent des back fire quand j'essayais de le demarré .. vue que cetais pas normal jai commencer a chercher cetais quoi le probleme et jai fini par remarquer que quand le moteur fesait des back fire et bien javais une perte ''compresion '' (je sais pas si je peu dire sa comme sa mais bon ) juste en haut des reed vavle je voyais des bulle de fuel comme si le gasket avait un fissure .. fac en voyant sa , jai decider de demonte le moteur et d'apporté la base a une shop de bateau pour quil me refasse le gasket du crank case , apres une semaine je fini par aller chercher ma base et je decide de tout remonter en pensant que tout va etre regler ... ehhh bien non le gasket a pas tenu et cela fesais encore des bulles ... fac jai decider de lui metre un genre d'epoxy pour colmater la fuite , et sa faite la job parce que jai pu jamais vue de bulle de fuel sortir par la .... sauf que la mon probleme cest deplacer ... astheur ma fuit se fait sur le gasket de la base de la tete .. drete en face des reed vavle .... au debut je pensait que cetai mon gasket qui etais pas bon .. fac chu aller men acheter 2 neuf ... et avec les 2 sa fait la meme chose .. sauf que la je me suis rendu compte que la sleeve etais peut etre pas correct .. et maintenant je pense que sa pourai etre sa le probleme depuis le debut ... ma vous montré des photo de mon cylindre

quand tu regarde la base du cylindre cest tout cracker .. sa peut tu etre sa qui fait en sorte que mon gasket de la base tienne pas .. parce que messemble que cest pas normal ..

dans le font la fuite se fait sur la 2ieme photo .. ou kia le genre de U au millieux ... vous en penser koi ??


apres sa je sais plus koi pensé !! 100_2720

apres sa je sais plus koi pensé !! 100_2721

apres sa je sais plus koi pensé !! 100_2708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apres sa je sais plus koi pensé !! Empty
MessageSujet: Re: apres sa je sais plus koi pensé !!   apres sa je sais plus koi pensé !! EmptyDim 2 Jan - 1:04

en tk .. ma aller a shop aussitot que les vacance finissent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apres sa je sais plus koi pensé !! Empty
MessageSujet: Re: apres sa je sais plus koi pensé !!   apres sa je sais plus koi pensé !! EmptyDim 2 Jan - 1:26

C'est vraiment weird, on dirait que toute la sleeve s'est défaite du cylindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apres sa je sais plus koi pensé !! Empty
MessageSujet: Re: apres sa je sais plus koi pensé !!   apres sa je sais plus koi pensé !! EmptyDim 2 Jan - 2:27

ProbeGT a écrit:
C'est vraiment weird, on dirait que toute la sleeve s'est défaite du cylindre.


ouai jme disait la meme chose .. sauf quel as pas laire de bouger quand je gosse avec .. mais cest wierd pareil .. ma fair cheker sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apres sa je sais plus koi pensé !! Empty
MessageSujet: Re: apres sa je sais plus koi pensé !!   apres sa je sais plus koi pensé !! EmptyDim 2 Jan - 13:06

j'veut pas etre porteur de mauvaise nouvelle,mais je dirait que ton cylindre est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apres sa je sais plus koi pensé !! Empty
MessageSujet: Re: apres sa je sais plus koi pensé !!   apres sa je sais plus koi pensé !! EmptyDim 2 Jan - 17:35

predtorr03 a écrit:
j'veut pas etre porteur de mauvaise nouvelle,mais je dirait que ton cylindre est fini!


lol nah cest correct ... cest quoi que je devrai fair la .. je fait refair mon cylindre et je changer piston ring en meme temp ?

je serai tu mieu de changer mon BEARING du crank en meme temp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apres sa je sais plus koi pensé !! Empty
MessageSujet: Re: apres sa je sais plus koi pensé !!   apres sa je sais plus koi pensé !! EmptyDim 2 Jan - 18:54

Hey surf, je pense que Pred a raison, pour ton rebuild, tu peux contacter Doug chez ftmracing.com , il est en Ontario et il fais de la superbe job. Si tu veux upgrader de Jetski mon ami habite dans le vieux vaudreuil et il a quelque Jetski a vendre, 550sx, 650sx, 750sx, et superjet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apres sa je sais plus koi pensé !! Empty
MessageSujet: Re: apres sa je sais plus koi pensé !!   apres sa je sais plus koi pensé !! EmptyDim 2 Jan - 20:29

E_T_03 a écrit:
Hey surf, je pense que Pred a raison, pour ton rebuild, tu peux contacter Doug chez ftmracing.com , il est en Ontario et il fais de la superbe job. Si tu veux upgrader de Jetski mon ami habite dans le vieux vaudreuil et il a quelque Jetski a vendre, 550sx, 650sx, 750sx, et superjet

merci pour le lien .. ma regarder sa !! mais je pense plus le shiper a cette shop la www.cvtech-aab.com jai deja fait affaire avec eu et javais été satisfait !! pi ben je sais pas trop si jai le gout de le changer tout suite cette été jai fait la peinture , mie des new sticker pi un new tapis lol mais ton chummy cest pour les piece qui les vend ou cest machine fonctionne tout ?

ton ami cest tu steve ? parce que je connait un gars a vaudreuil qui en repare et kia plein de piece de seadoo a vendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apres sa je sais plus koi pensé !! Empty
MessageSujet: Re: apres sa je sais plus koi pensé !!   apres sa je sais plus koi pensé !! EmptyLun 3 Jan - 18:29

ta tu une photo du haut la sleeve est tu egale avec le casting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apres sa je sais plus koi pensé !! Empty
MessageSujet: Re: apres sa je sais plus koi pensé !!   apres sa je sais plus koi pensé !! EmptyLun 3 Jan - 23:09

surf71, si tu veux l'avis d'un expert,demande a marc340,c'est le king alentour d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apres sa je sais plus koi pensé !! Empty
MessageSujet: Re: apres sa je sais plus koi pensé !!   apres sa je sais plus koi pensé !! EmptyLun 3 Jan - 23:38

predtorr03 a écrit:
surf71, si tu veux l'avis d'un expert,demande a marc340,c'est le king alentour d'ici!

ok cool merci du tuyau ;)

pour se qui est du haut de la sleeve ehh bien elle me semble egale ... mais je vais poster un foto pour te la montré !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apres sa je sais plus koi pensé !! Empty
MessageSujet: photo sleeve   apres sa je sais plus koi pensé !! EmptyMar 4 Jan - 12:48

marc340 a écrit:
ta tu une photo du haut la sleeve est tu egale avec le casting

photo !!


apres sa je sais plus koi pensé !! 100_2730

apres sa je sais plus koi pensé !! 100_2731

apres sa je sais plus koi pensé !! 100_2723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apres sa je sais plus koi pensé !! Empty
MessageSujet: Re: apres sa je sais plus koi pensé !!   apres sa je sais plus koi pensé !! EmptyMar 4 Jan - 15:04

Du haut comme ca, ca la dlair cleen.
Au début, tu utilisais des gasket oem, wsm, winderosa ou homemade?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apres sa je sais plus koi pensé !! Empty
MessageSujet: Re: apres sa je sais plus koi pensé !!   apres sa je sais plus koi pensé !! EmptyMar 4 Jan - 15:19

E_T_03 a écrit:
Du haut comme ca, ca la dlair cleen.
Au début, tu utilisais des gasket oem, wsm, winderosa ou homemade?

humm .. bah avant que je les change je sais pas cetai koi la marque mais presentement j'utilise du winderosa et du ome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apres sa je sais plus koi pensé !! Empty
MessageSujet: Re: apres sa je sais plus koi pensé !!   apres sa je sais plus koi pensé !! EmptyMar 4 Jan - 18:56

D'apres mon oeil de boeuf,on dirait qu'il y as une craque tous le tour de la sleeve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apres sa je sais plus koi pensé !! Empty
MessageSujet: Re: apres sa je sais plus koi pensé !!   apres sa je sais plus koi pensé !! EmptyMar 4 Jan - 19:03

on dirai que oui la sleeve a bouger d apres moi ce cylindre a deja ete resleever trop loose si tu veus mon avis ye pu bon ,parce que si tu le fait refaire tu va ravoir une l.a. sleeve et l exterieur est toujours le meme ,donc si le casting a ete percer trop gros ye pu bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apres sa je sais plus koi pensé !! Empty
MessageSujet: Re: apres sa je sais plus koi pensé !!   apres sa je sais plus koi pensé !! EmptyMar 4 Jan - 19:11

Hey surf ,c tu le tien qui est a vendre?


http://ottawa.kijiji.ca/c-cars-vehicles-boats-watercraft-seadoos-water-powersports-jet-ski-300-sx-W0QQAdIdZ251937050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apres sa je sais plus koi pensé !! Empty
MessageSujet: Re: apres sa je sais plus koi pensé !!   apres sa je sais plus koi pensé !! EmptyMar 4 Jan - 22:24

predtorr03 a écrit:
Hey surf ,c tu le tien qui est a vendre?


http://ottawa.kijiji.ca/c-cars-vehicles-boats-watercraft-seadoos-water-powersports-jet-ski-300-sx-W0QQAdIdZ251937050


loll non !! crisss le gars demande cher en calisss mesemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apres sa je sais plus koi pensé !! Empty
MessageSujet: Re: apres sa je sais plus koi pensé !!   apres sa je sais plus koi pensé !! EmptyMar 4 Jan - 23:23

marc340 a écrit:
on dirai que oui la sleeve a bouger d apres moi ce cylindre a deja ete resleever trop loose si tu veus mon avis ye pu bon ,parce que si tu le fait refaire tu va ravoir une l.a. sleeve et l exterieur est toujours le meme ,donc si le casting a ete percer trop gros ye pu bon




ouin .. sa va pas ben lol fac ma cheker sur e-bay si yen aurai pas un qui aurai de lallure hey sa sapelle commen l'outil pour mesurer la groseur des piston et des cylindre .. din coup que je tombe sur un cylindre juste de la bonne grosseur au mien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apres sa je sais plus koi pensé !! Empty
MessageSujet: Re: apres sa je sais plus koi pensé !!   apres sa je sais plus koi pensé !! EmptyMer 5 Jan - 15:20

Hey surf, un superjet 701 avec intake grate, helice, rideplate, fonctionne bien, pôle en aluminium, pour 1600$ fo que ca parte et c'est sont dernier prix, le gars est a coter de chez vous a vaudreuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apres sa je sais plus koi pensé !! Empty
MessageSujet: Re: apres sa je sais plus koi pensé !!   apres sa je sais plus koi pensé !! EmptyMer 5 Jan - 15:35

surf71 a écrit:
marc340 a écrit:
on dirai que oui la sleeve a bouger d apres moi ce cylindre a deja ete resleever trop loose si tu veus mon avis ye pu bon ,parce que si tu le fait refaire tu va ravoir une l.a. sleeve et l exterieur est toujours le meme ,donc si le casting a ete percer trop gros ye pu bon




ouin .. sa va pas ben lol fac ma cheker sur e-bay si yen aurai pas un qui aurai de lallure hey sa sapelle commen l'outil pour mesurer la groseur des piston et des cylindre .. din coup que je tombe sur un cylindre juste de la bonne grosseur au mien !!

D'après moi t'es mieux de commander un cylindre déja sleever direct de chez kawa. avec un piston de grandeur original.

cé 300$ environs un cylindre et il est probablement déja sleever car y'a pas de numéro de pièce pour la sleeve. donc si tu comptes un cylindre usagé, une sleeve, le gars qui doit planter la sleeve, tu fais pas une grosse économie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apres sa je sais plus koi pensé !! Empty
MessageSujet: Re: apres sa je sais plus koi pensé !!   apres sa je sais plus koi pensé !! EmptyMer 5 Jan - 18:44

ProbeGT a écrit:
surf71 a écrit:
marc340 a écrit:
on dirai que oui la sleeve a bouger d apres moi ce cylindre a deja ete resleever trop loose si tu veus mon avis ye pu bon ,parce que si tu le fait refaire tu va ravoir une l.a. sleeve et l exterieur est toujours le meme ,donc si le casting a ete percer trop gros ye pu bon




ouin .. sa va pas ben lol fac ma cheker sur e-bay si yen aurai pas un qui aurai de lallure hey sa sapelle commen l'outil pour mesurer la groseur des piston et des cylindre .. din coup que je tombe sur un cylindre juste de la bonne grosseur au mien !!

D'après moi t'es mieux de commander un cylindre déja sleever direct de chez kawa. avec un piston de grandeur original.

cé 300$ environs un cylindre et il est probablement déja sleever car y'a pas de numéro de pièce pour la sleeve. donc si tu comptes un cylindre usagé, une sleeve, le gars qui doit planter la sleeve, tu fais pas une grosse économie.

humm cest plus cher que sa messemble un cylindre de chez kawa ... si je me souvien bien cetai dans les enlentour de 400$ apar du piston ... mais je comprend se que tu veut dire ... va faloir que je check les 2 option et prend la meilleur des 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apres sa je sais plus koi pensé !! Empty
MessageSujet: Re: apres sa je sais plus koi pensé !!   apres sa je sais plus koi pensé !! EmptyMer 5 Jan - 18:47

E_T_03 a écrit:
Hey surf, un superjet 701 avec intake grate, helice, rideplate, fonctionne bien, pôle en aluminium, pour 1600$ fo que ca parte et c'est sont dernier prix, le gars est a coter de chez vous a vaudreuil

cest un quel anner ? pi ben cest qui ton chum .. je le connait pt !! au pir si tu veut pas dire son nom ici shoot moi sa par msg priver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apres sa je sais plus koi pensé !! Empty
MessageSujet: Re: apres sa je sais plus koi pensé !!   apres sa je sais plus koi pensé !! EmptyMer 5 Jan - 19:16

normalement quand tu commande un cylindre neuf et le piston stock zero oversize tout est pres a metre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apres sa je sais plus koi pensé !! Empty
MessageSujet: Re: apres sa je sais plus koi pensé !!   apres sa je sais plus koi pensé !! EmptyMer 5 Jan - 19:24

surf dsl le jet a ete vendu today a une gars de quebec. cetait un 93 je crois, y s appel pierre il est aussi distributeur de piece de blowsion. 10% de rabais si ta besoin de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres sa je sais plus koi pensé !! Empty
MessageSujet: Re: apres sa je sais plus koi pensé !!   apres sa je sais plus koi pensé !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres sa je sais plus koi pensé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je sais plus quoi acheter à l'aide !
» je pense avoir fait un deal
» Que pensé vous de ça?
» Naviguer en hiver, que c'est bon
» Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: