MotoMarine Forum
Réunir les amateurs de jet ski au Quebec (Quebec Jet Crew) Motoan10

MotoMarine Forum
Réunir les amateurs de jet ski au Quebec (Quebec Jet Crew) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réunir les amateurs de jet ski au Quebec (Quebec Jet Crew)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Réunir les amateurs de jet ski au Quebec (Quebec Jet Crew) Empty
MessageSujet: Réunir les amateurs de jet ski au Quebec (Quebec Jet Crew)   Réunir les amateurs de jet ski au Quebec (Quebec Jet Crew) EmptyVen 11 Mar - 19:34

Salut a tous, je suis amateur de jet ski depuis pres de 3 ans et apres discussion avec plusieurs personnes qui on la meme passion que moi, j'ai decider douvrir une page facebook pour tous nous réunir par ce lien. Qui sait ce que cela va donner......evenement regional, provioncial et p-e plus.....on a rien a perdre et ca coute rien alors je me suis lancer voici le lien....cliquer sur j'aime si vous aimez l'idée.....et si bien sur vous avez des suggestion laissez-vous aller !!!!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Quebec-Jet-Crew/186952411331718

si le lien fonctionne pas faites moi signe

Au plaisirs de rider avec vous !!!!

Rémi

P.S, mon francais es pourri je c...loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réunir les amateurs de jet ski au Quebec (Quebec Jet Crew) Empty
MessageSujet: Re: Réunir les amateurs de jet ski au Quebec (Quebec Jet Crew)   Réunir les amateurs de jet ski au Quebec (Quebec Jet Crew) EmptyVen 11 Mar - 20:36