MotoMarine Forum
Réunir les amateurs de jet ski au Quebec (Quebec Jet Crew) Motoan10

MotoMarine Forum
Réunir les amateurs de jet ski au Quebec (Quebec Jet Crew) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réunir les amateurs de jet ski au Quebec (Quebec Jet Crew)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Réunir les amateurs de jet ski au Quebec (Quebec Jet Crew) Empty
MessageSujet: Réunir les amateurs de jet ski au Quebec (Quebec Jet Crew)   Réunir les amateurs de jet ski au Quebec (Quebec Jet Crew) EmptyVen 11 Mar - 19:34

Salut a tous, je suis amateur de jet ski depuis pres de 3 ans et apres discussion avec plusieurs personnes qui on la meme passion que moi, j'ai decider douvrir une page facebook pour tous nous réunir par ce lien. Qui sait ce que cela va donner......evenement regional, provioncial et p-e plus.....on a rien a perdre et ca coute rien alors je me suis lancer voici le lien....cliquer sur j'aime si vous aimez l'idée.....et si bien sur vous avez des suggestion laissez-vous aller !!!!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Quebec-Jet-Crew/186952411331718

si le lien fonctionne pas faites moi signe

Au plaisirs de rider avec vous !!!!

Rémi

P.S, mon francais es pourri je c...loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réunir les amateurs de jet ski au Quebec (Quebec Jet Crew) Empty
MessageSujet: Re: Réunir les amateurs de jet ski au Quebec (Quebec Jet Crew)   Réunir les amateurs de jet ski au Quebec (Quebec Jet Crew) EmptyVen 11 Mar - 20:36

Salut Remi, va voir le sujet ( reservation pour fin de semaine du 11 et 12 juin ) et(point de rendez vous pour cet été) on fait un meet de jet ski en outaouais au chalet de un de mes amis ,pis jusqu'a date ce regarde bien. on est a peu pret 15 et ca monte.

On s'est parlé il environ 2 mois , je t'avais appelé pour un jet que je pensait que t'avait a vendre! En tout cas ,laisse nous savoir si ca t'interesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réunir les amateurs de jet ski au Quebec (Quebec Jet Crew) Empty
MessageSujet: Re: Réunir les amateurs de jet ski au Quebec (Quebec Jet Crew)   Réunir les amateurs de jet ski au Quebec (Quebec Jet Crew) EmptyVen 11 Mar - 20:50

pour sur......sur quel lac vous etes ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réunir les amateurs de jet ski au Quebec (Quebec Jet Crew) Empty
MessageSujet: Re: Réunir les amateurs de jet ski au Quebec (Quebec Jet Crew)   Réunir les amateurs de jet ski au Quebec (Quebec Jet Crew) EmptyVen 11 Mar - 20:55

voici le liens du chalet http://www.domainedenis.ca/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réunir les amateurs de jet ski au Quebec (Quebec Jet Crew) Empty
MessageSujet: Re: Réunir les amateurs de jet ski au Quebec (Quebec Jet Crew)   Réunir les amateurs de jet ski au Quebec (Quebec Jet Crew) EmptyVen 11 Mar - 20:59

c pas a porte de che nous mais si on es une quinzaine ca vaut la peine de sinvestir !!!

g vu sur le lien qu'il y a 4 condos....reste til des place encor?

sinon quel sont les autres options?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réunir les amateurs de jet ski au Quebec (Quebec Jet Crew) Empty
MessageSujet: Re: Réunir les amateurs de jet ski au Quebec (Quebec Jet Crew)   Réunir les amateurs de jet ski au Quebec (Quebec Jet Crew) EmptyVen 11 Mar - 21:16

je pense qu'il y as encore de la place dans les chalets, sinon moi ca me derange pas de laisser ma place dans le chalet pis coucher dans un tente, ya de la place en masse pour les tente , roulotte ou camper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réunir les amateurs de jet ski au Quebec (Quebec Jet Crew) Empty
MessageSujet: Re: Réunir les amateurs de jet ski au Quebec (Quebec Jet Crew)   Réunir les amateurs de jet ski au Quebec (Quebec Jet Crew) EmptyVen 11 Mar - 21:24

g tout mon kit de camping depuis mon voyage dans louest...une tente de brosse en plus 2sec bin chaud et elle es monter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réunir les amateurs de jet ski au Quebec (Quebec Jet Crew) Empty
MessageSujet: Re: Réunir les amateurs de jet ski au Quebec (Quebec Jet Crew)   Réunir les amateurs de jet ski au Quebec (Quebec Jet Crew) EmptyVen 11 Mar - 21:28

Good ,ca fait que si tu decide de venir ,t'est le bienvenue. Moi c'est sur que je maqnque pas ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunir les amateurs de jet ski au Quebec (Quebec Jet Crew) Empty
MessageSujet: Re: Réunir les amateurs de jet ski au Quebec (Quebec Jet Crew)   Réunir les amateurs de jet ski au Quebec (Quebec Jet Crew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunir les amateurs de jet ski au Quebec (Quebec Jet Crew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quebec Jet Crew Dealer list
» Quebec Jet Crew Freestyle Tour
» Belle fds a QUébec!
» Mise a l'eau à Québec
» Compte rendu de ma randonnée d'hier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: