touche pas à ca.
la compagnie n'existe plus et les pièces pour réparer les jet drive mercury sont extrêmement dispendieuses.
Ce sont de bonnes motorisation, mais quand ca pète, ouf... Les dealers mercury veulent même pas leur toucher la plupars du temps même si c'est exactement la même chose que le hors bord et le délais pour avoir des pièces est assez long, surtout pour des pièces de la turbine.
les yamaha sont plus fiable mais la consommation est dérisoire,
honnêtement, t'es mieux d'y aller avec un bateau qui à 2 4tec ou 2 787. se sont de bonnes mécaniques quoi que le 2 temps demande d'être bien traité.
2 787 ca boit du gaz mais ca peut être raisonnable si tu les tiens en bas de 6000-6500 tours.
Y'a eu des bombardier avec les même jetdrive mercury, encore une fois, c'est le dilème des pièces et du cout de réparation. Si tu ne paie pas cher pour le bateau et qu'il est en bonne condition et que tu entretiens ca comme un bijoux, ca peut être un bon achat.