MotoMarine Forum
Bateau Sugar Sand (Jet-Boat) Motoan10

MotoMarine Forum
Bateau Sugar Sand (Jet-Boat) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bateau Sugar Sand (Jet-Boat)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bateau Sugar Sand (Jet-Boat) Empty
MessageSujet: Bateau Sugar Sand (Jet-Boat)   Bateau Sugar Sand (Jet-Boat) EmptySam 5 Mar - 12:58

Bonjour a tous, je suis en mode de changer mon Sea-Doo Challenger 98 de 15pieds pour un modèle un peu plus long, environ 18 a 21 pieds. Je suis tombé par hasard sur un bateau jet boat à vendre de marque Sugar Sand 2008 modèle mirage de 18 pieds lond et 8,1 pieds de large. avec un moteur mercury Optimax 250 m2 de 250HP. Après plusieurs googling on ne trouve pas grand information même leur site internet n'offre pas grand information. Ma question est simplement de savoir si ce bateau est bien et si quelqu'un en possède ou possédais un. mauvais commentaire ou bons. je ne veut pas acheter simplement car je le trouve assez bien configuré, mais à savoir si ce n'est pas une épave sauf bien sure la mécanique qui est mercury
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bateau Sugar Sand (Jet-Boat) Empty
MessageSujet: Re: Bateau Sugar Sand (Jet-Boat)   Bateau Sugar Sand (Jet-Boat) EmptySam 5 Mar - 16:40

Personnellement je n'y toucherais pas pour les raisons que tu as déjà énumérés. Les pièces seront rare pour le réparer et tu auras tout les misères du monde à le revendre si jamais tu ne l'aime pas car personne en as de ces bateaux. Pour les jet boat reste dans le BRP et Yamaha. Il n'y a pas beaucoup de Yamaha sur le marché mais ils ont tout de même un bon support mécanique et une excellente qualité de produit. Par contre pas très sportif.

Mais bon si tu te sent capable de bien entretenir le sugar sand car tu le fais toi même ça peut être différent. Mais moi avec mes connaissances mécanique je n'y toucherais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bateau Sugar Sand (Jet-Boat) Empty
MessageSujet: Re: Bateau Sugar Sand (Jet-Boat)   Bateau Sugar Sand (Jet-Boat) EmptySam 5 Mar - 18:29

Merci d'une réponse franche.

Il est vrai que je peut l'entretenir mais pour ce qui est des pièces et de trouvé un dealer
Sugar Sand dans la région.

Pour Yamaha c'est vrais que c'est très bien mais Achat trop chère même usagé qui sont rare et chère.

Je vais probablement regardé du coté des modèle bowrider avec pied marin mais j'ai peur a cause de mon beau lac des Deux-Montagnes. Mais j'ai déja regardé les post entre les 2 styles et c'est un choix que je devrais faire bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bateau Sugar Sand (Jet-Boat) Empty
MessageSujet: Re: Bateau Sugar Sand (Jet-Boat)   Bateau Sugar Sand (Jet-Boat) EmptySam 5 Mar - 22:39

touche pas à ca.

la compagnie n'existe plus et les pièces pour réparer les jet drive mercury sont extrêmement dispendieuses.

Ce sont de bonnes motorisation, mais quand ca pète, ouf... Les dealers mercury veulent même pas leur toucher la plupars du temps même si c'est exactement la même chose que le hors bord et le délais pour avoir des pièces est assez long, surtout pour des pièces de la turbine.

les yamaha sont plus fiable mais la consommation est dérisoire,

honnêtement, t'es mieux d'y aller avec un bateau qui à 2 4tec ou 2 787. se sont de bonnes mécaniques quoi que le 2 temps demande d'être bien traité.

2 787 ca boit du gaz mais ca peut être raisonnable si tu les tiens en bas de 6000-6500 tours.

Y'a eu des bombardier avec les même jetdrive mercury, encore une fois, c'est le dilème des pièces et du cout de réparation. Si tu ne paie pas cher pour le bateau et qu'il est en bonne condition et que tu entretiens ca comme un bijoux, ca peut être un bon achat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bateau Sugar Sand (Jet-Boat) Empty
MessageSujet: Re: Bateau Sugar Sand (Jet-Boat)   Bateau Sugar Sand (Jet-Boat) EmptyLun 14 Mar - 13:40

Problème réglé. J'ai fait l'achat d'un Challenger 210 SE 310HP 2010. Il est parfait selon tout les post que j'ai lue. Reste à embarqué la petite famille et de profité de la super saison qui commencera bientôt.

Merci à tous pour tout les conseils que vous donné sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bateau Sugar Sand (Jet-Boat) Empty
MessageSujet: Re: Bateau Sugar Sand (Jet-Boat)   Bateau Sugar Sand (Jet-Boat) EmptyLun 14 Mar - 15:43

dynomax88 a écrit:
Problème réglé. J'ai fait l'achat d'un Challenger 210 SE 310HP 2010. Il est parfait selon tout les post que j'ai lue. Reste à embarqué la petite famille et de profité de la super saison qui commencera bientôt.

Merci à tous pour tout les conseils que vous donné sur le Forum.
neu ou usage, un bon deal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bateau Sugar Sand (Jet-Boat) Empty
MessageSujet: Re: Bateau Sugar Sand (Jet-Boat)   Bateau Sugar Sand (Jet-Boat) EmptyLun 14 Mar - 16:11

Achat neuf 0 heure dessus avec les deals du salon du bateau avec 5 ans de garantie. et tout les rabais possibles donc ca revient au prix d'un usagé de la même année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bateau Sugar Sand (Jet-Boat) Empty
MessageSujet: Re: Bateau Sugar Sand (Jet-Boat)   Bateau Sugar Sand (Jet-Boat) EmptyLun 14 Mar - 22:09

félicitation thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bateau Sugar Sand (Jet-Boat) Empty
MessageSujet: Re: Bateau Sugar Sand (Jet-Boat)   Bateau Sugar Sand (Jet-Boat) EmptyMar 15 Mar - 22:20

Bravo super bateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bateau Sugar Sand (Jet-Boat) Empty
MessageSujet: Re: Bateau Sugar Sand (Jet-Boat)   Bateau Sugar Sand (Jet-Boat) EmptyMar 15 Mar - 22:41

Très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bateau Sugar Sand (Jet-Boat) Empty
MessageSujet: Re: Bateau Sugar Sand (Jet-Boat)   Bateau Sugar Sand (Jet-Boat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bateau Sugar Sand (Jet-Boat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jet boat 2009....
» infos sur jet boat
» jet boat economique
» jet boat en mer
» jet boat economique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: