MotoMarine Forum
Nouvelles motomarines SeaDoo 2012 Motoan10

MotoMarine Forum
Nouvelles motomarines SeaDoo 2012 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelles motomarines SeaDoo 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvelles motomarines SeaDoo 2012 Empty
MessageSujet: Nouvelles motomarines SeaDoo 2012   Nouvelles motomarines SeaDoo 2012 EmptyMer 15 Juin - 19:15

Y a quelqu'un qui a une idée sur la date de dévoilement de leur nouvelles machines, à Mtl? J'ai lue que c'était pour le moi de juillet sur un autre forum.

La rumeur qui semble revenir souvent sur les nouvelles motomarines SeaDoo, c'est qu'il y aurait un nouveau 4 cylindres plus performant et plus économique. Personnellement, je crois pas qu'ils aient investie dans un plus gros moteur avec le prix actuel de l'essence.

Vous croyez qu'ils vont tenter de suivre Kawasaki avec leur Ultra 300x et continuer la course au plus grand nombre de HP? zinzin

Que croyez-vous qu'ils vont présenter? Des nouvelles technologies/gadgets? ...


-Sébastien- salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelles motomarines SeaDoo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles motomarines SeaDoo 2012   Nouvelles motomarines SeaDoo 2012 EmptyMer 15 Juin - 22:07

paradise a écrit:
Juillet 16-17
Montréal, QC
Vieux Port


Juillet 20-24
Québec, QC
Baie de Beauport

À moins d'être un des 2 finalistes pour le concours "Fan ultime Sea-Doo"... héhé! Pour eux (moi et un autre), c'est du 10 au 14 juillet. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelles motomarines SeaDoo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles motomarines SeaDoo 2012   Nouvelles motomarines SeaDoo 2012 EmptyJeu 16 Juin - 11:07

Ok! J'vais essayer de prendre congé pour la rencontre à Beauport, alors! bounce


-Sébastien-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelles motomarines SeaDoo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles motomarines SeaDoo 2012   Nouvelles motomarines SeaDoo 2012 EmptyMer 13 Juil - 18:30

Si cest du 10 au 14 juillet que la nouvelle motomarine est présenté, y a tu quelqu'un qui à vue une publication à quelque part? Je trouve pas d'infos sur leur site ni sur Google... bounce

Edit:
Ok, j'ai rien dit: https://www.youtube.com/watch?v=wTHi60qTOQc

J'en veux une!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelles motomarines SeaDoo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles motomarines SeaDoo 2012   Nouvelles motomarines SeaDoo 2012 EmptyDim 17 Juil - 9:48

grosse presentation 2012 de brp 16 - 17 juillet palais des congres mtl j`ai visite hier super a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelles motomarines SeaDoo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles motomarines SeaDoo 2012   Nouvelles motomarines SeaDoo 2012 EmptyLun 18 Juil - 12:01

Le Spyder va-t-il avoir un petit frère sous peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelles motomarines SeaDoo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles motomarines SeaDoo 2012   Nouvelles motomarines SeaDoo 2012 EmptyLun 18 Juil - 18:56

On voit déja la 2012 RXP 260 sur le site de bombardier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles motomarines SeaDoo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles motomarines SeaDoo 2012   Nouvelles motomarines SeaDoo 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles motomarines SeaDoo 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 nouvelles motomarines
» Est-ce que le fait que les motomarines Seadoo soient .......
» Sable dans un seadoo brp gti se 155 2012
» Nouvelles vidéos Corse du Sud (France)
» Nouvelles exigences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: