MotoMarine Forum
SEA DOO GTX 97 MANQUE DE (POWER) AU DÉCOLAGE Motoan10

MotoMarine Forum
SEA DOO GTX 97 MANQUE DE (POWER) AU DÉCOLAGE Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SEA DOO GTX 97 MANQUE DE (POWER) AU DÉCOLAGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SEA DOO GTX 97 MANQUE DE (POWER) AU DÉCOLAGE Empty
MessageSujet: SEA DOO GTX 97 MANQUE DE (POWER) AU DÉCOLAGE   SEA DOO GTX 97 MANQUE DE (POWER) AU DÉCOLAGE EmptyLun 1 Aoû - 11:05

Bonjour,et merci d'avance pour votre aide

J'ai deux problème que peu peuve régler...

1.C'est le problème principale : quand jappuie sur le gaz des fois le RPM monte pas plus que 4-5000 tour , il faut que je lache le gaz 2 ou 3 fois et remet au fond avant qu'il pogne son 7000 tour.Comme des fois je peux appuyer au fond et il pogne tout suite son 7000 tour. Sa doit pas être grand chose mais je n'arrive pas a trouver la solution pour régler ce problème??

2: un peu moins important mais quand meme : Vu que je vais a l'eau salé , je branche la *ose* dessus pour le nettoyer pendant environ 5 min sans faire tourner le moteur.. mais depuis quelques temps l'eau entre dans le conpartiment des bougie (donc dans le moteur) je suis obliger d'enlever les bougies et faire sortir l'eau... donc depuis je le ne nettoie plus...

MERCI encore pour vos réponses

Steeven Jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SEA DOO GTX 97 MANQUE DE (POWER) AU DÉCOLAGE Empty
MessageSujet: Re: SEA DOO GTX 97 MANQUE DE (POWER) AU DÉCOLAGE   SEA DOO GTX 97 MANQUE DE (POWER) AU DÉCOLAGE EmptyLun 1 Aoû - 12:02

il faut pas toujours rincer le moteur en marche ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SEA DOO GTX 97 MANQUE DE (POWER) AU DÉCOLAGE Empty
MessageSujet: Re: SEA DOO GTX 97 MANQUE DE (POWER) AU DÉCOLAGE   SEA DOO GTX 97 MANQUE DE (POWER) AU DÉCOLAGE EmptyLun 1 Aoû - 13:22

Il faut toujours que le moteur soit en marche pour brancher la hose dessus et que ce soit fait dans l'ordre suivant pour éviter que l'eau infiltre le bloc moteur.
Brancher la hose sans ouvrir la pression.
Démarrer le moteur puis ouvrir la pression et ne pas laisser tourner plus de deux minutes.
Fermer la pression et laisser l'eau restante s'écouler puis éteindre le moteur.

Le problème de révolution est probablement causé par par la présence d'eau dans la bloc moteur.

Aussi, un changement d'huile doit être fait quand de l'eau s'est infiltrer dans le bloc moteur.


Dernière édition par marsouin le Lun 1 Aoû - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SEA DOO GTX 97 MANQUE DE (POWER) AU DÉCOLAGE Empty
MessageSujet: Re: SEA DOO GTX 97 MANQUE DE (POWER) AU DÉCOLAGE   SEA DOO GTX 97 MANQUE DE (POWER) AU DÉCOLAGE EmptyLun 1 Aoû - 14:25

Daccord pour le changement d'huile, mais dans sont cas, c'est un 2 temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SEA DOO GTX 97 MANQUE DE (POWER) AU DÉCOLAGE Empty
MessageSujet: Re: SEA DOO GTX 97 MANQUE DE (POWER) AU DÉCOLAGE   SEA DOO GTX 97 MANQUE DE (POWER) AU DÉCOLAGE EmptyLun 1 Aoû - 14:56

Quand on parle de deux temp, c'est pas mon département, je ne suis pas familier avec ça. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SEA DOO GTX 97 MANQUE DE (POWER) AU DÉCOLAGE Empty
MessageSujet: Re: SEA DOO GTX 97 MANQUE DE (POWER) AU DÉCOLAGE   SEA DOO GTX 97 MANQUE DE (POWER) AU DÉCOLAGE EmptyLun 1 Aoû - 14:59

Aucune huile dans la base du moteur. Donc bien vider les 2 cylindres d'eau. Et pour la prochaine fois, partir le moteur pour le rincer comme déja dit.

Pour le trouble du RPM, vérifie les filtres a essence. Ca ne peut pas faire de tord.


Dernière édition par goofy le Lun 1 Aoû - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SEA DOO GTX 97 MANQUE DE (POWER) AU DÉCOLAGE Empty
MessageSujet: Re: SEA DOO GTX 97 MANQUE DE (POWER) AU DÉCOLAGE   SEA DOO GTX 97 MANQUE DE (POWER) AU DÉCOLAGE EmptyLun 1 Aoû - 15:54

Je donne pas chère de se moteur la sil est remiser avec de leau dedans (meme si les cylindre on ete vider) c'est pas long que la rouille pogne dans un bearing de crank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SEA DOO GTX 97 MANQUE DE (POWER) AU DÉCOLAGE Empty
MessageSujet: Re: SEA DOO GTX 97 MANQUE DE (POWER) AU DÉCOLAGE   SEA DOO GTX 97 MANQUE DE (POWER) AU DÉCOLAGE EmptyMer 3 Aoû - 21:01

si leau sinfiltre dans les cylindre cela veux dire que un gasket ou un seal est defectueux ces sur. C'est pas normal cela veux dire que meme le moteur en marche il doit aspirer de leau en meme temps que le gaz donc ton melange est pas bon et ces pour ca que tu manque de puissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SEA DOO GTX 97 MANQUE DE (POWER) AU DÉCOLAGE Empty
MessageSujet: Re: SEA DOO GTX 97 MANQUE DE (POWER) AU DÉCOLAGE   SEA DOO GTX 97 MANQUE DE (POWER) AU DÉCOLAGE EmptyVen 5 Aoû - 2:57

daccord merci a tous je verifie tout sa

mais quelqu un ma dit que sa pourrais etre mon coil??? est-ce possible??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEA DOO GTX 97 MANQUE DE (POWER) AU DÉCOLAGE Empty
MessageSujet: Re: SEA DOO GTX 97 MANQUE DE (POWER) AU DÉCOLAGE   SEA DOO GTX 97 MANQUE DE (POWER) AU DÉCOLAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEA DOO GTX 97 MANQUE DE (POWER) AU DÉCOLAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme manque de power GSX LTD
» manque de power a bas regime
» moteur a froid manque de power
» Power Valve???
» Alors Peanut ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: