MotoMarine Forum
manque de power a bas regime Motoan10

MotoMarine Forum
manque de power a bas regime Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 manque de power a bas regime

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



manque de power a bas regime Empty
MessageSujet: manque de power a bas regime   manque de power a bas regime EmptyDim 6 Juin - 10:42

je viens d acheter un petit spx 650 1995 ... a haut regime pas de probleme, mais pour etre capable de monter le regime pour decoller alors je dois donner 2 petit coup de tchoke !!! sinon le moteur bourre, un coup parti ca va tres bien mais je dois faire cela a chaque fois que je lache le gaz pour repartir. autre chose chose... a quoi sert ( pas le bouchon a gaz mais celui qui lui ressenble du cote gauche) y a une petite clanche dedant que l on peut bouger manuellement. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



manque de power a bas regime Empty
MessageSujet: Re: manque de power a bas regime   manque de power a bas regime EmptyDim 6 Juin - 10:55

bienvenue
pour le choke oui a chaque fois que le moteur est froid tu doit le tire pour demarer attendre environs 1 minutes et le fermé c est juste le temp de rechauffer le moteur
si tu peut mettre une photo je suis qu on pourra te donner plus d info salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



manque de power a bas regime Empty
MessageSujet: Re: manque de power a bas regime   manque de power a bas regime EmptyDim 6 Juin - 11:02

meme si le moteur est chaud je donne du tchoke... pas pour le starter mais pour monter le regime du moteur pour etre capable de le monter en rpm pour le depart, sinon rien ca bourre et ensuite c est ok, des que je suis a l arret c est la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



manque de power a bas regime Empty
MessageSujet: Re: manque de power a bas regime   manque de power a bas regime EmptyDim 6 Juin - 11:23

je donne 2 petits coup de tchoke en donnant du gaz et hop ! c est parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



manque de power a bas regime Empty
MessageSujet: Re: manque de power a bas regime   manque de power a bas regime EmptyMer 9 Juin - 16:39

oups ! vieux gaz de l annee passer... ca dois etre ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manque de power a bas regime Empty
MessageSujet: Re: manque de power a bas regime   manque de power a bas regime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manque de power a bas regime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEA DOO GTX 97 MANQUE DE (POWER) AU DÉCOLAGE
» Probleme manque de power GSX LTD
» moteur a froid manque de power
» moteur 580 coupe mi regime
» Power Valve???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: