MotoMarine Forum
Besoin de votre avis...Sea-Doo GTI SE 130 Motoan10

MotoMarine Forum
Besoin de votre avis...Sea-Doo GTI SE 130 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis...Sea-Doo GTI SE 130

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin de votre avis...Sea-Doo GTI SE 130 Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis...Sea-Doo GTI SE 130   Besoin de votre avis...Sea-Doo GTI SE 130 EmptyDim 5 Jan - 21:22

Bonjour à tous,

En fait je suis un petit nouveau sur ce forum, mais pas si nouveau dans le monde de la motomarine. J'ai déjà eu il y a 10 ans une motomarine Polaris je crois que c'étais une 800 3 places....bref...je l'ai eu 1 an et elle était toujours brisé et en plus ça coûtait cher d'essence, quel cauchemar !!!

Maintenant 10 ans plus tard j'ai le gout d'avoir à nouveau une motomarine mais cette fois, neuve !

Avant de vous écrire j'ai regarder beaucoup sur internet, mais je crois que demandé votre opinion à des passionnés comme vous va surement m'aider encore mieux à faire mon choix.

Mon choix c'est arrêter sur Sea-doo GTI SE 130 (3 places), est-ce qu'il y a des gens parmi vous qui en avez une ? Si oui comment elle se comporte sur l'eau la stabilité ? Fiabilité ? Espace de rangement ? Consommation d'essence ? En fait moi j'aime faire des randonnées 1hrs s’arrêter sur une petite ile ou une plage et repartir ou arrêter se baigner, mais je n'aime pas faire de longue longue randonnées. Alors croyez-vous que ça serait un bon modèle pour moi ?

Et dernière question cette fois c'est pour ma femme, car elle est frileuse et détestait toujours avoir de l'eau dans face quand nous roulions est ce que avec le déflecteur sea-doo c'est moins pire ?

Je vous remercies à l'avance de votre aide et surement que nous nous croiserons cette été sur l'eau !

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de votre avis...Sea-Doo GTI SE 130 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...Sea-Doo GTI SE 130   Besoin de votre avis...Sea-Doo GTI SE 130 EmptyMar 21 Jan - 18:08

Salut,

Pour ma part je te conseillerai d'aller sur des models tels que le VX de Yamaha ou alors des honda.
Ce sont ceux qui ont les meilleurs coque pour la stabilité et le moins d'éclabousure.

Un GTI 130 n'est pas si bon que ça selon moi. Si tu souhaites rester chez BRP je te conseil plutot un GTX 155, qui est plus puissant et surtout plus maniable si vous êtes deux sur la motomarine.

Bon achat!
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis...Sea-Doo GTI SE 130
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sea Doo 1994 - 580, Votre Avis...
» j aimerais votre avis....
» Besoin d'un avis- Tigershark Montego Dlx
» je veut votre avis!!!!
» Besoin de petit truc de votre part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: