MotoMarine Forum
17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 Motoan10

MotoMarine Forum
17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 17 juin Lac St-François à St-Zotique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 Empty
MessageSujet: Température!!!?   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 8:10

Laughing Laughing J'espere que la température a tenir le coup!fak,mettez votre chapelet sur la corde a linge,et tout se qui peut ammenez du beau temps!! Laughing Laughing Kosak qu'est ce qui searit beau sa cordalinge pour avoir du beau temps!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 Empty
MessageSujet: Yep! la température tiens le coup!!   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 8:36

En tout cas ce matin!!! il annonce du 28 pour ce weekend!!!


Yahooo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 9:33

geek salut la gang nous seront la .....le retraite et moi (SAM1) LE 17 POUR 10 HEURE..PETITE QUESTION??????; Y PARAIS QUE UNE MOTOMARINE NEST PAS UN BATEAU ,ALORS ON NA PAS LE DROIT DE VITAMINE A BORD (BIERE) salut salut salut salut EN ONTARIO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 Empty
MessageSujet: Exsact   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 19:50

😢 😢 Sam1 t'as raison ont a pas le droit d'avoir de boisson ''on board'' Ontario :o :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 19:58

Pierre C.

Si quelq'un n'a plus le droit de traverser les ligne americaine, est-ce il peut quand même se promenner en sea-doo de l'autre-côté des lignes sans problèmes s'il ne débarque pas.


Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 20:28

Kosak a écrit:
Pierre C.

Si quelq'un n'a plus le droit de traverser les ligne americaine, est-ce il peut quand même se promenner en sea-doo de l'autre-côté des lignes sans problèmes s'il ne débarque pas.


Question Question Question Question Question

Cela dépend sur quelle liste d'ami de Bush ton ami est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 20:41

XRAY a écrit:
Kosak a écrit:
Pierre C.

Si quelq'un n'a plus le droit de traverser les ligne americaine, est-ce il peut quand même se promenner en sea-doo de l'autre-côté des lignes sans problèmes s'il ne débarque pas.


Question Question Question Question Question

Cela dépend sur quelle liste d'ami de Bush ton ami est?



thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 Empty
MessageSujet: La ligne des eaux   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 23:05

Laughing Laughing Yes Kosak ta pas droit de touché a la terre,sans passé au douane! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 23:09

PierreC a écrit:
Laughing Laughing Yes Kosak ta pas droit de touché a la terre,sans passé au douane! Laughing Laughing


Merci mon chum, j'ai des criminel comme chum.


:batman: :batman: :batman: :batman: :batman: :batman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 Empty
MessageSujet: Kosak viens don!   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 8:13

Laughing Laughing Je suis Kosak que tu le top des comptables!Fak ta pas besoin de recyclage,va pas a ton congres des chiffres,vien faire du Seadoo avec moi et Yogi! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 Empty
MessageSujet: Dis donc Kosak!!   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 9:55

On dirait que l'envie de la ride te tenaille!!!


Que vas tu faire finalement???



Bonne chan!! Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 10:42

Vu qu'il y a 6 pages de bla bla j'aimerais un résumé officiel du guide pour que tout le monde suivent les mêmes directives.....ex heure, lunch, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 12:24

Oui la ride me tenaille et beaucoup en plus de ca.


Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz


28 degré samedi, 30 degré dimanche et je vais être enfermé .
Shocked À Danaconna Shocked


Question Question Question Question Question Question


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 12:43

XRAY... regarde en page 4, Yogi a tout décrit la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 14:21

GSX 800 a écrit:
XRAY... regarde en page 4, Yogi a tout décrit la journée!

Merci,

Qui se rappele l'endroit de la station d'essence pour remplir à St-Zotique car meilleur prix....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 Empty
MessageSujet: gaz a meilleur prix!   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 18:06

Laughing Laughing Gazé a meilleur prix 1000pieds avant la descente gros dépanneur arrivé pas toute lol a 9:55 parce ce que le départ est a 10:00 de la maison avec le toit vert! juste a coté de la descente! a gauche en se dirigeant vers le Lac-St-Francois! bounce bounce Ont soupe au Resto le MasKi en Seadoo ont reviens a descente vers 19:30 pour les ceux qui vienne soupé avec moi!tOut depand de la température évidament! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 21:58

Kosak quel dommage tu vas manquer la plus belle fin de semaine de l'été 30 pour samedi et la meme choses pour dimanche ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 22:09

Je le saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttt.


OK


Je pense que je vait démmissioner comme comptable professionnelle pour être avec vous autres en tout, en sea-doo et au bar de danssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss sssssseusssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 6:07

Oui une bonne idée.. Je devrais être la... Il faudrais savoir se soir le point de rencontre. Et je vérifie av zolive....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 7:56

Vendredi matin 16 Juin.... Météomédia... temps pour samedi... 25 degré et de la pluie!

J'aurai tout vu batard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 Empty
MessageSujet: Ouais..j'aurai tout vu sur ce magnifique P A Y S !!   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 8:16

Ne perdons quand même pas espoir..!!!


Des revirements..ont en as vu !!!!!! 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 Empty
MessageSujet: horaire   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 9:26

Laughing Laughing Cher ami Yogi,apporté vous un petit lunch ont aurra la chance de prendre ensemble a une plage apres 2hres et demie de transport ont va gazé au aussi au indien,ont va arreté prend une biere a l'iles Raymond
apres continuer la tournée magnifique,en allant voir le Canal de Soulange et ancien Canal de Beauharnois,qui viens jute d'etre renové! Laughing Laughing Les vrai de vrai seront au rendez-Vous les autres iront peut etre au Bar de
ddddddddddddddddddddddddddddddddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a DANACONA!Nous ont menera
une vie honorable,remplie de bonheur et de désir!! Shocked Shocked Shocked affraid lol! scratch salut :cherry: :cyclops: Les vrai seront au Rendez-Vous! au départ demain 10:00 pour la ride de Yogi et PierreC pour le tour du Lac-St-Francois,
De plus Yogi et PierreC et Motomarine.ca ne se rend aucunement responsable, de toute évenement ou accident pendant cette journée du 17 Juin. lol! lol! lol! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 Empty
MessageSujet: Ne jugé pas tout suite de la température!   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 9:34

Laughing ;) bounce A Salut Bonjour ,les prévision du Soliel pour tout la fin semaine a Montréal et les environs Fak moi et Yogi ont se communique pour le GO,fak suivez montamarine .ca pour plus de news,a partir de 16:00 et dans soirez et peut etre meme demain matin,la température sa Change du jour au lendemain affraid a Tantot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 Empty
MessageSujet: Pas de Problème..   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 9:46

Je suis le forum de près...

Précision cependant...je dois sortir de l'eau vers 16:00
king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 10:09

PierreC demande a tes indiens de faire la danse du soleil, il n'en faut pas beaucoup juste 60% de pluie j'ai déja vu pire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17 juin Lac St-François à St-Zotique
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lac St-François 17 juin 2006 par XRAY
» Lac St-François 17 Juin 2006
» Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO
» Photo du 21 Juin Lac st-Francois
» Lac St-François 17 juin 2006, suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: