MotoMarine Forum
17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 Motoan10

MotoMarine Forum
17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 17 juin Lac St-François à St-Zotique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 9:26

SylvainR a écrit:
Moi j'ai réservé ma journée alors je vous suis.

Moi aussi j'ai bouqué ma journée sur toutes les calendriers que j'ai pour ne pas oublié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 Empty
MessageSujet: 17 juin   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 13:49

Je suis partant aussi 10 hr a st-zotique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 Empty
MessageSujet: st zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 21:53

salut la gang jaimerais beaucoup y aller avec vous autres mais je connais meme pas lendroit et je me doute meme pas a peu pres ses ou pis sa prends combien de temps de trois rivieres pis en plus jespere que si jivais que ma vieile machine va toffer lol .Je suis sure et certain que sa dois etre cool en cr.............. bon bien bye bye et a peut etre au 17 juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 22:01

Ca serait tres cool, je suis partant mais je connais pas cette région!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 Empty
MessageSujet: st zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 22:15

moi aussi je serais partant gsx 800 mais moi non plus je ne connais pas cette region Smile a peut etre a st zotique le 17 juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 22:48

Moi je serais en faveur du convois a partir de Montreal! Pis pour ce qui est du lunch... moi je sais pas vraiment ou je vais mettre ca a bord !?! Fac j'opterais pour un casse croute... hotdog + duff !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 Empty
MessageSujet: Le chemin pour St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 0:11

Laughing C'est pas dure le chemin prenez la 20 direction Toronto,sortie 6 ,en prenant la sortie 6 suivez les indications pour plage St-Zotique la descente est lol!moi je demeure 200 pieds de la descente!a gauche! Laughing Laughing J'espere que votre Seadoo est en forme,parce ce c'est une grande ride,mais ont va pas vite!Ont aie vieux nous autres,ont bois pu!ont fume pu!ont vois pu!pis koi encore KosaK et Yogi bounce mais ont dort pas au gaz Cool Vous allez trippé sur la terrase du Maski!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 Empty
MessageSujet: st zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 19:33

allo jaimerais savoir sais a combien de temps de trois rivieres merci

yanick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 20:00

Tu peux compter environs deux heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 Empty
MessageSujet: st zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 20:02

as ok parce que il as du monde qui mon dis que setais environ un bon trois heures de trois rivieres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 21:10

Je fais tous ce que je peux pour être des votres le 17.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 21:42

Pis je suis sur de mon coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 Empty
MessageSujet: st zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 21:42

salut pierre c

jaimerais avoir si tu as une adresse exacte de la place car jen porterais un gps parce que je ne sais pas ses ou alors je me ne perdrai pas lol merci
yanick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 21:58

Je vais aider un peut Pierre C. je suis sur qu'il va apprécier.


Voici une adresse que j'espère qui va vous aider.

http://www.st-zotique.com/plage/contactez_nous/default.htm


:D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 22:20

Kosak qui donne le chemin!!!! Ta même pas voulu venir me voir au poste samedi quand tu passais a 200 pieds a coté pcq monsieur avait peur d se perdre lol! J'ten veut pas....presque pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 22:24

merci kosak pour l'information précise.

de verdun cé environ 75 km donc 45 d'auto max!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 22:25

Lepompier a écrit:
Kosak qui donne le chemin!!!! Ta même pas voulu venir me voir au poste samedi quand tu passais a 200 pieds a coté pcq monsieur avait peur d se perdre lol! J'ten veut pas....presque pas!!!!

ca explique pourquoi il fait tant de millage avec son truck Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 23:06

MTL je me tient loin de la, une vraie jungle de one way , sens contraire, parking une heure ??????????????????????????


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En campagne la ily a pas de probléeme.

thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 23:51

La tu jase Kosac....
parfaitement d'accord avec toi
les sens uniques.....c'est tu qu'à Montréal y chauffe si mal qui sont pas capable de rencontré........

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 9:34

LTD parle plus fort tes trop dans ta campagne ou peut-être enfermé dans ta maison de peur de te faire manger par les moustiques lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 Empty
MessageSujet: Le 17 juin!!!   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 12:51

Finalement, vous êtes combien? car cela me tente de me joindre à vous!

le lunch? ou le resto?


d,autres détails??

Yves..toujours avec ma GTI le 2004....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 Empty
MessageSujet: st zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 22:08

salut

finalement je vais etre des votre le 17 juin si il fais beau mais jaurais une petite question si savoir a st zotique ou les environ si il as un depositaire qui loue des motomarines car mon beau frere voudrais venir avec nous ou sinon mais je vais lembarquer en arriere de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 Empty
MessageSujet: je crois pas!   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 22:07

Laughing Laughing Je connais aucune place qui fait de la location de motomarine
sur le Lac-Francois Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 Empty
MessageSujet: st zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 EmptySam 10 Juin - 14:02

salut la gang

Je veut juste savoir si vraiment sil va avoir du monde le 17 juin car jai pas le gout de me claquer 2 00 de route pis arriver la bas pis pas personne car la je serais dessus et aussi si il fais pas beau est ce que sa va etre remis et si oui quand parce que jai pas le gout de manquer sa pis en esperant que dame nature va etre des notres samedi prochain yahouuuuu :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 EmptySam 10 Juin - 14:17

On va direct a la plage ou bien la descente es pret de la plage ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17 juin Lac St-François à St-Zotique
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lac St-François 17 juin 2006 par XRAY
» Lac St-François 17 Juin 2006
» Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO
» Photo du 21 Juin Lac st-Francois
» Lac St-François 17 juin 2006, suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: