MotoMarine Forum
17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 Motoan10

MotoMarine Forum
17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 17 juin Lac St-François à St-Zotique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 EmptySam 10 Juin - 15:12

C'est sûr qu'il va y avoir plusieur personnes et la descente est près de la plage, pour la température suis le forum ça va être écris par celui qui organise la sortie si c'est anulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 EmptySam 10 Juin - 16:38

Bien dit Sylvain R. ....

La randonnée sera confirmé vendredi soir le 16 juin en accord avec Pierre C. et en espérant que le beau temps sera de la partie.
Il y a aussi le vent à surveillé sur le lac. S'il vente trop, ce ne sera pas navigable en Sea-Doo.

Il y a plusieurs personne qio vont y participer.
Pour ceux qui partent de mtl, un convoi partira à 8h30 du stationnement du André Lalonde Sports à la sortie Langelier de l'autoroute Métropolitaine.

Ça prend un peu moins d'une heure de là jusqu'à St-Zotique. C'est après Valleyfield par l'Autoroute 20 direction Toronto.

Il faut sortir à la sortie no 6 Chemin St-Thomas, passer par dessus le viaduc, tourner à droite à l'intersection. La descente de bâteau est après l'indication de la plage St-Zotique à votre gauche. Vous pouvez pas la manquer.

Il y a un grand stationnement, prévoyer quelques dollars pour payer la descente (je ne me rappelle plus combien?, mais c'est pas cher).

On se trouve à mettre à l'eau dans un des canaux de St-Zotique (un peu comme à Venise, hahaha).

Pierre C. demeure sur le canal à quelques maisons de la descente.

Le départ sur l'eau est prévu à 10h, le repas suggéré est un lunch que nous mangerons à quelques part sur l'eau ou sur terre (décidé par Pierre C.)

Nous irons visité Valleyfield d'abord et nous dirigerons ensuite vers l'ouest
jusqu'en Ontario possiblement jusqu'à Cornwall, si le temps le permet.

Nous irons faire le plein à la réserve indienne, ferons un tous sur le petite rivière Dundee jusqu'au USA.

Sorti de l'eau prévu pour 16h.
Si d'autres veulent poursuivre plus tard, libre à eux.

Merci
Yogi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 13:49

Juste pour avoir une idée général, combien de participant il va y avoir à cette rendonné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 17:11

Sais pas exactement. D'après moi entre 10 et 15.

Yogi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 19:49

Ça vas faire une belle gang sur l'eau cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 Empty
MessageSujet: Riden du 17 juin!   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 20:08

bounce bounce Yogi sa se peux qu'ont se dirige directement vers Cornwall,pis apres Valleyfield!Le sens contraire de la derniere fois!sa dépand des vents!J'ai des plages a vous montré! :bball: bounce Oublier pas 10:00 départ!Le Seadoo plien d'essence!bougie neuve!creme solaire!
pis votre Sourire ,votre bonne humeur !!!! Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 20:49

Pas de problème pour Cornwall en premier, c'est toi le boss.

On confirme le tout vendredi soir.
Peux-tu me donner ton no de tél. on pourra se parler ?

le mien: 1-450-774-2161
Yogi = Guy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 20:51

Yogi a écrit:
Pas de problème pour Cornwall en premier, c'est toi le boss.

On confirme le tout vendredi soir.
Peux-tu me donner ton no de tél. on pourra se parler ?

le mien: 1-450-774-2161
Yogi = Guy

ton numéro est-il fonctionnel ? la semaine passé il était bizzare ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 21:42

Ça c'est mon no à la maison.

L'autre, mon cell, je l'ai essayer à plusieurs reprises et j'ai reçu plusieurs appels par la suite, et il a toujours bien fonctionné.

C'est peut-être le tiens qui ne fonctionne pas bien ???? hihihihi !

Yogi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 Empty
MessageSujet: le GO pour le Samedi 17 juin!   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 22:06

Laughing Laughing L'annonce pour la confirmation du départ va etre annoncé ici
le Vendredi a environ a partir 15:00 pm,les conditions de la météo seront la priorité!Yogi va nous dire s'il y a un départ pour Samedi matin a 10:00am 🇵🇷 🇵🇱 bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 22:25

Il va faire beau cé sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 22:50

Cé sur, cé sur, cé sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 13:38

D'après les nouvelles de ce midi, il va faire 27 et tout plein de soleil cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 17:07

Question
Esce-que vous amenez femme et enfants pour cette journée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 18:24

Moi si j'y suis je sera avec les enfants donc il est fort possible que je ne vous suivent pas toute là journée pcq les enfants vont trouver cela très long. J'ai des amis qui reste sur le bord du lac je ne serai pas mal pris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 Empty
MessageSujet: st zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 22:20

ouin il est supposer de faire bo samedi ses sa que la meteo dis et jespere que cette fois ci elle se tromperas pas la jai vraiment hate de vous connaitre toutes la gang alors a+ tout le monde on se reparler cette semaine et en esperant se voir samedi
yanick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 22:50

Tu vas manquer le plus grand casse cou de motomarine .ca

rambo rambo rambo rambo rambo


Malheureusement je ne peut être la, j'ai un congrès du 16/17/18 juin
2006.

:study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study:


Mais le deuxièment casse cou va être la, à toi de deviner c'est qui.


Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question




lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 Empty
MessageSujet: st zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 22:54

salut kosak

si setais a moi que tu disais que je vais manquer le casse cou ses plattes pis pour ce qui est du 2 ieme je ne le sais pas du tout car sa fais pas longtemps que je parle avec vous autres mais jai bien hate au 17 juin si il fais bo bye
yanick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 22:56

Stakk


Oui c'est à toi que je parlais.


thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 Empty
MessageSujet: st zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 22:58

ok merci kosak si tu que si quelqun se trompre dans ton nom il va tappeler prosak au lieu de kosak lol en tout cas jespere te voir un jour meme si je suis de trois rivieres bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 23:02

Pour faire parti de motomarine .ca ont en'a de besoin croit moi.


clown clown clown clown
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 Empty
MessageSujet: st zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 23:05

ah merde crime ses pas drole jen aie pas pis toi tu ten va a un congres kesser je vais faire lol! en tout cas jmen va me coucher mais je re demain bnne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 7:49

Moi aussi ma femme va être là et possiblement une de mes filles.
Randonnée familiale pour moi.
Confirmation vendredi Laughing

Yogi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 Empty
MessageSujet: Barbara!   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 9:14

Laughing Shocked affraid Est ce que Barbara va etre lol!!!Kosak et Souverain vous pourriez faire un éffort pour cette occasion ont l'appelera la Miss Motomarinne! thumleft Laughing Laughing Vous pouvez ammenez tout le monde que vous voulez,pour vu que vous en occupiez! cheers Amenez vos Kodak pour de beau souvenir de Lac-St-Francois! scratch salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 0:23

J'ai super hate a samedi en esperant que le beau temps sera la! J'ai regardé vos photos des années précédantes... vous avez l'ai d'une gang super trippante!

Je vais venir avec une amie, question de pas etre tout seul...mais je commence a regretter de l'avoir invité... je pourai pas m'énerver... anyways... pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17 juin Lac St-François à St-Zotique
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lac St-François 17 juin 2006 par XRAY
» Lac St-François 17 Juin 2006
» Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO
» Photo du 21 Juin Lac st-Francois
» Lac St-François 17 juin 2006, suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: