MotoMarine Forum
17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 17 juin Lac St-François à St-Zotique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 13:11

ti guy dou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 16:32

Moi, je suggère un lunch, parce qu'en gang, le resto, c'est long, et que je préfère passer le plus de temps possible sur l'eau, vu qu'il a tant de beau coin à voir.

Entk, ce n'est qu'une suggestion mais, faudrait se brancher.

Donnez-moi votre avis, svp.?

Yogi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 21:24

Lunch thumleft Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 0:16

Salut la gang je suis bien partant a aller avec vous autre si vous le voulez bien surtout que je reste dans ce coin la... mais javais une question pour pierre c. je voulais savoir si vous aller l autre bord des lignes americaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Papidoux!   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 0:37

Laughing bounce Papidoux ont va pas l'autre des douanes!ont reste au Canadaquébequoisfrancaise,francaise, Laughing Laughing (il faut passe port au USA
☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour le lunch,amenez vos affaire ont lunché ensemble sur le   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 0:43

Laughing ;) bounce Ont lunch sur le Seadoo,pour la gaz ,gazé juste avant d'arrivé a plage c pas chere,et sur le sa dervais etre moin chere en encore!a 500 pied avant d'arrivé a plage c moin chere qu,au Flyn G.
C'est valeur pour KosaK,j'y aurais montré un trail,qui aurrais peut etre changez sa vie!!!pas grave a la prochainnne fois! :bball: :bball: salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 7:42

Pierre C., pense-tu qu'on va pouvoir se rendre jusqu'à Cornwall et aller sur la rivière Dundee ?

Yogi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Yes Yogi!   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 11:45

Laughing Laughing C,est ride lol!elle va etre plus longue que la derniere fois!ont va au extrimité du Lac St-Francois! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Lunch et biere!   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 13:58

Laughing Laughing J'espere que vous me demanderez pas ,les amis d' amenerez votre biere et lunch dans les Bars et Restaurants sur le Lac-St-Francois en! Shocked je le c qu'ont aie pas riche!mais je veux pas avoir l'aire d'un Bougon! aussi Merci de votre comphrésion:lol: Je connais pas de bar et resto qui accepte sa! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 14:15

Comme disait l'autre on mangera en route (sur L'eau) pour économiser du temps et/ou la perte de temps occasionnée au resto car nous serons un très gros groupe......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 14:24

Au resto de l'île j'ai été servi en dix minutes si je me souvient , 2 hot-dog ene bière et des frites.

En plus ça nous donne du temps de jaser d'affaire d'homme.


drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


En plus vu que je ne peu pas y aller je veut que vous buver chaqun une bière à mon honneur.


En aillant des bonnes penser bien entendu sur moi.

OK ca les chum.


thumright thumright thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 Empty
MessageSujet: KosaK   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:18

Laughing Laughing Je t'enverrai les photo des belles fleurs qu'ont verra!Ont va essayé de faire un beau reportage en photo! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:28

Pierre C.

Ne prends pas de photos de fleurs qui dépasse les 45 ans surtout.

tongue tongue tongue tongue tongue tongue

pirat pirat pirat pirat pirat

🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷

:albino: :albino: :albino: :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:04

La avec tout les dérapage de kosak qui en passant ne vient meme pas Laughing

On prévoit se rejoindre ou le 17 et à quel hre ?

Quel est le programme de la journée (je sais du sea-doo) mais quelle est la destination.

heu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 20:17

Je propose de monter en convoi, pour ceux que ça intéresse. On pourrait se rejoindre dans le stationnement de l'ancienne tout penchée, sortie Langelier de la métropolitaine à 8h30 samedi le 17 juin.

On devrait arrivé à St-Zotique à 9h30, même un peu avant, pour mettre à l'eau.

Pierre C. décidera où l'on va, mais je propose une sortie de l'eau vers 15h30 ou 16h00.

Qu'en dites-vous ?

Yogi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 21:06

oui ca aurait de l'allure.

on peut aller soupé au resto le soir avant de revenir à mtl !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 21:10

Question mais la vitesse de croisiere est elle bin vite parceque moi jai juste un gti 720 cc jai pas une grosse machine a 225 hp comme vous autre la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 21:15

en randonné on roule pas vite 30mph , défois on va plus vite pour décrasser le moteur mais pas à longueur de journée. Tu va pouvoir suivre sans problème,

L'an passé il y en avait un qui avait un GTI et il suivait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 21:20

Faut juste pas suivre Cricri si tu veux tuffer la journée, y pus!! ;) Pour ceux qui était là dinmanche dernier!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 21:23

Bein non ca sentait la bon GAZ j'ai quand même brulé 65l Laughing . Mr. Green

Je brule de l'huile ca chiale je brule gaz meme choses. Ca va me prendre un 4 temps Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 21:26

Tu brule des 2 cotés faut faire quelques chose Cricri, commence par mettre de la bonne huile!! scratch thumright cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 10:09

Sacrament, il brule la chandelle par les deux bouts....hum....tu dois te calmer et ralentir, la vie sera courte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Inquieté vous pas pour l'horaire!   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 EmptySam 3 Juin - 14:44

Laughing Laughing Vous allé avoir une belle journée,et j'avais prévu allé soupé
au Maski en Seadoo et et revenir au trailer a 19:00 pm,il y a de l'éclairage a la descente le soir! Laughing Laughing (y aussi un Resto Belle Province aussi c'est comme vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 EmptySam 3 Juin - 15:02

ca pourrait être une bonne idee d'aller soupé au maski en sea-doo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 EmptySam 3 Juin - 17:34

Moi j'ai réservé ma journée alors je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 juin Lac St-François à St-Zotique   17 juin Lac St-François à St-Zotique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17 juin Lac St-François à St-Zotique
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lac St-François 17 juin 2006 par XRAY
» Lac St-François 17 Juin 2006
» Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO
» Photo du 21 Juin Lac st-Francois
» Lac St-François 17 juin 2006, suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: