MotoMarine Forum
Problème GTX DI 2002 Motoan10

MotoMarine Forum
Problème GTX DI 2002 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème GTX DI 2002

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problème GTX DI 2002 Empty
MessageSujet: Problème GTX DI 2002   Problème GTX DI 2002 EmptyLun 31 Juil - 0:07

Par une belle journée ensoleillée, mon moteur s'est arrêté!!! Je réussi à le repartir mais il n'a pas de jus et le moteur s'arrête à nouveau après 20 secondes.. Il repart toujours mais lorsqu'on lui donne du gaz il arrête à nouveau. Trois heures de temps chez le concessionnaire n'a donné aucun résultat, ils ne savent toujours pas c'est quoi le problème. Il vérifie le filtreur à gaz et paf un 136$ de plus à la facture. Je commence à avoir des doutes sur la fiabilité des machines récentes de bombardier. J'ai fait 3 été avec un XP 94 et je n'ai jamais eu de problème!!!

Quelqu'un a une idée de ce que pourrait être le problème???

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème GTX DI 2002 Empty
MessageSujet: Re: Problème GTX DI 2002   Problème GTX DI 2002 EmptyLun 31 Juil - 6:52

combien d'heure as-tu ?

ca serait-il possible que ce soit la pompe a gaz les moteur di sont très capricieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème GTX DI 2002 Empty
MessageSujet: Re: Problème GTX DI 2002   Problème GTX DI 2002 EmptyLun 31 Juil - 8:43

Avait tu un message sur le cadran? As tu regardé tes fusible? Reviens moi avec des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème GTX DI 2002 Empty
MessageSujet: Problème GTX DI 2002   Problème GTX DI 2002 EmptyLun 31 Juil - 19:47

Je suis rendu à 178 hrs et la pompe à gaz a été vérifiée et ce n'est pas ça le problème. Tous les fusibles ont été vérifiés également. Le message sur le cadran qui est apparu est ENTRETIEN et le concessionnaire a dit que ce message apparait à cause du nombre d'heures. Lorsqu'il a brisé, le message n'apparaissait déjà plus. Ils l'ont branché sur l'ordi et il n'y avait aucune alarme. J'ai parlé avec aujourd'hui et il pensait que c'était un mélange air-gaz coté injection. Il n'a pas pu le vérifier car mon filtreur à gaz est fini à cause qu'il l'avait démanché et il va le recevoir que demain. Je vous reviens avec la suite...

S'il vous vient d'autres idées n'hésiter pas à me les donner!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème GTX DI 2002 Empty
MessageSujet: Re: Problème GTX DI 2002   Problème GTX DI 2002 EmptyLun 31 Juil - 20:10

Ton message entretien était-il accompagné d'un bip fort assez long? ou juste entretien. Pcq c'é vrai que le message apparait a tout les 25 heures moteurs faite. Pour l'effacer tu appuis sur le bouton ''set'' jusqu'à ce qu'il disparraissent. Revien moi avec d'autres détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème GTX DI 2002 Empty
MessageSujet: Problème GTX DI 2002   Problème GTX DI 2002 EmptyMar 1 Aoû - 20:45

Bon bonne nouvelle, mon sea-doo est réparé!! Le problème et bien c'était les 2 filtreurs à gaz à changer en plus d'un très bon nettoyage des injecteurs, plus nettoyage de la tank à gaz... Si vous saviez tout ce qu'on peut ramasser quand on va tanker dans les postes d'essences!!

merci pompier et cricri pour vos indices...

20 heures toujours au garage!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème GTX DI 2002 Empty
MessageSujet: Re: Problème GTX DI 2002   Problème GTX DI 2002 EmptyMar 1 Aoû - 21:09

juste comme ca combien coute les 2 filtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème GTX DI 2002 Empty
MessageSujet: Problème GTX DI 2002   Problème GTX DI 2002 EmptyMar 1 Aoû - 21:44

Le petit filtreur dans la tank vaut 22.00$ et le gros en dehors de la tank vaut 136.00$. Le concessionnaire a dit qu'il faut les changer aux 200hrs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème GTX DI 2002 Empty
MessageSujet: Re: Problème GTX DI 2002   Problème GTX DI 2002 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème GTX DI 2002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore pompe a essence je crois
» Probleme avec GTX DI 2002
» ENCORE problème GTX 2002 4tech
» probleme avec mon seadoo GTX DI 2002 (HELP)
» problème moteur rotax 787

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: