MotoMarine Forum
Consommation d'essance 4 temps Motoan10

MotoMarine Forum
Consommation d'essance 4 temps Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Consommation d'essance 4 temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Consommation d'essance 4 temps Empty
MessageSujet: Consommation d'essance 4 temps   Consommation d'essance 4 temps EmptyMar 20 Fév - 1:20

Salut Gang !
J'ai toujours eu des motomarines 2 temps qui buvais énormément de gaz et je pensais à m'acheter un RXP (215hp) ceux qui en on pourais t'il me dire combien de temps dure leur tank de 60L ! question de me donné une idée si c'est un peu plus économique qu'un 2 temps ou ci ca vaut meme pas la peine d'y penser !

Merci !

Yan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation d'essance 4 temps Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'essance 4 temps   Consommation d'essance 4 temps EmptyMer 21 Fév - 23:55

Voyon ! y as personne qui as de motomarine 4 temps qui peu me dire si ca consomme plus ou moin qu'un 2 temps ????
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation d'essance 4 temps Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'essance 4 temps   Consommation d'essance 4 temps EmptyJeu 22 Fév - 1:42

Les 4 temps consomme 40% moins que les 2 temps. C'est sur que si tu passe dison d'un 2 temps de 110hp à un 4 temps de 215hp, la différence va être moins grande... Calcul aussi que tu n'a plus à mettre d'huile avec un 4 temps. Mon bateau a un 215hp et la consommation est résonnable, surement qu'avec 1500lb de moins ça doit être pas pire ;)


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation d'essance 4 temps Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'essance 4 temps   Consommation d'essance 4 temps EmptyJeu 22 Fév - 11:39

Merci Rick c'est super gentil ! ca me donne une bonne idée !
peu etre on se vois sur un cour d'eau cette été !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation d'essance 4 temps Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'essance 4 temps   Consommation d'essance 4 temps EmptySam 24 Fév - 2:38

Mon RXT de 215 hp me donne environ de 100KM à 120KM à vitesse raisonnable avant que je songe a appeler le CAA...ce qui se traduit par une durée d'environ 4 ou 5 heures en faisant des arrets ici et là.

Un 4 temps qui produit entre 110 et 135 HP (Yamaha 110hp, BRP GTI 130hp, Honda F-12 135hp) sera pas mal plus économique. Mais bon, c'est moins de sensations fortes, nous en conviendrons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation d'essance 4 temps Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'essance 4 temps   Consommation d'essance 4 temps EmptySam 24 Fév - 22:58

Pour ma part j'ai un 2 temps (GTX-Di 2001) l'été dernier j'ai fait 248 kilomètre avec une tank (Il restait environ 1 litre d'essence quand j'ai fais le plein), mais pas de folie a une vitesse de 30 milles à l'heure. entre 4100 et 4500 rpm. D'après moi y a rien de plus économique. Peut-être le 130Hp 4 temps de BRP s'en approche mais faudrait faire le test!

Voici le topic de l'été dernier

https://motomarine.forumactif.com/Nos-forums-c2/Huile-essence-f9/Consomation-d-essence-t1959.htm?highlight=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation d'essance 4 temps Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'essance 4 temps   Consommation d'essance 4 temps EmptyDim 25 Fév - 8:39

Avais tu calculé le nombres d'heures Pompier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation d'essance 4 temps Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'essance 4 temps   Consommation d'essance 4 temps EmptyDim 25 Fév - 10:49

on a roulé 6 hre et on a été parti 7 hre au total. on arrete 1 hre ici et la pour photo manger et repos. un arret de 23 min pour diner un autre 23 min à La Tuque

Cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation d'essance 4 temps Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'essance 4 temps   Consommation d'essance 4 temps EmptyLun 26 Fév - 9:42

Ouais un peu plus de 6 heures moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consommation d'essance 4 temps Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'essance 4 temps   Consommation d'essance 4 temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation d'essance 4 temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consommation d'huile (2 temps)
» Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois)
» Consommation d'essence
» Consommation d'essence
» consommation d'essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: