MotoMarine Forum
Montréal-Québec avec Babu - Page 3 Motoan10

MotoMarine Forum
Montréal-Québec avec Babu - Page 3 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Montréal-Québec avec Babu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Montréal-Québec avec Babu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Québec avec Babu   Montréal-Québec avec Babu - Page 3 EmptySam 7 Juil - 18:27

wakeman1 a écrit:
Ouin juste 10 personnes je trouve ca assé ordinaire écoute commen veux- tu rendre cette raide extreme on est en motomarine ya rien d'extreme la dedans qui roule jamais dans le fond. On a pas des vague de 10 pied alllo on est au québec le fleuve et lac st-pierre ya rien extreme la dedans. Je peux pas voir commen babu veut mettre cela extreme cé des motomarines. Le poker run comme cette aprem ok ca cé hot. Donc je comprend pas pq on prend juste 10 personnes.

J'ustement avec 10 on va rouler pas mal plus vite q'avec 30 et a 30 on se rend meme pas a TR avec les problemes qu'on peux avoir. Nous allons etre en direct il y aurra des cameraman en bateau ca va etre assez hot a ton gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Montréal-Québec avec Babu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Québec avec Babu   Montréal-Québec avec Babu - Page 3 EmptySam 7 Juil - 18:42

Non officiel encore.... Gino Chouinard, TVA, musique plus, radio energie on va faire du bruit!!!!!!!!!!!!!!! Tres bien médiatiser Pour préconiser les règles de sécurité nautique et la promotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Montréal-Québec avec Babu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Québec avec Babu   Montréal-Québec avec Babu - Page 3 EmptySam 7 Juil - 20:37

Ayoille Para avec ton nombre de 10 participants seulement tu vient d en décevoir beaucoup surrement tout le monde avait eau a la bouche de voir la suite et le grand nombre de participant lollll
Bien il pourrons ce reprendre peu être dans la ride du 14 juillet île de sorel en beaucoup plus grand nombre lolll
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Montréal-Québec avec Babu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Québec avec Babu   Montréal-Québec avec Babu - Page 3 EmptySam 7 Juil - 20:48

Peanuts a écrit:
Ayoille Para avec ton nombre de 10 participants seulement tu vient d en décevoir beaucoup surrement tout le monde avait eau a la bouche de voir la suite et le grand nombre de participant lollll
Bien il pourrons ce reprendre peu être dans la ride du 14 juillet île de sorel en beaucoup plus grand nombre lolll

Un veux faire quelque chose de spécial autre que les randonnées habituelles, de plus comme j'ai pour que ca marche on ne peut etre 30. C'est pas pour faire nos déplaissant mais ce n,est pas la place pour un xp ou un gsx. Bienvenue tu as la machine pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Montréal-Québec avec Babu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Québec avec Babu   Montréal-Québec avec Babu - Page 3 EmptySam 7 Juil - 21:27

Javoue cé assé décevant. Quand on a entendue cela a la radio de babu il dissait que l'on était pour etre une grosse gang et nous de tr on était au moin facil 10 personnes on était pret et je doit avouer que le monde sont pas mal décu du déroulement de cette rendo
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Montréal-Québec avec Babu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Québec avec Babu   Montréal-Québec avec Babu - Page 3 EmptySam 7 Juil - 21:44

wakeman1 a écrit:
Javoue cé assé décevant. Quand on a entendue cela a la radio de babu il dissait que l'on était pour etre une grosse gang et nous de tr on était au moin facil 10 personnes on était pret et je doit avouer que le monde sont pas mal décu du déroulement de cette rendo

Oui je comprend mais babu ne savait pas dans quoi qu'il s'embarquais malheusement. Il aurai aimer 50 motomarines mais c'est impossible et ca c'est pas moi qu'il la dit c'est les organismes qui vont appuyer notre événement. On aurrai pu faire une randonnée dans un lac pas de probleme avec 50 mais un MTL-Québec impossible a faire. Et moi et babu nous avons pas les capacités d'organiser ce genre d'événement, ca prend de l'aide et beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Montréal-Québec avec Babu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Québec avec Babu   Montréal-Québec avec Babu - Page 3 EmptySam 7 Juil - 22:14

king moi comme je suis une fille très curieuse
j'aimerais savoir si mon petit king va être là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montréal-Québec avec Babu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Québec avec Babu   Montréal-Québec avec Babu - Page 3 EmptySam 7 Juil - 23:18

Paradise a écrit:
wakeman1 a écrit:
Javoue cé assé décevant. Quand on a entendue cela a la radio de babu il dissait que l'on était pour etre une grosse gang et nous de tr on était au moin facil 10 personnes on était pret et je doit avouer que le monde sont pas mal décu du déroulement de cette rendo

Oui je comprend mais babu ne savait pas dans quoi qu'il s'embarquais malheusement. Il aurai aimer 50 motomarines mais c'est impossible et ca c'est pas moi qu'il la dit c'est les organismes qui vont appuyer notre événement. On aurrai pu faire une randonnée dans un lac pas de probleme avec 50 mais un MTL-Québec impossible a faire. Et moi et babu nous avons pas les capacités d'organiser ce genre d'événement, ca prend de l'aide et beaucoup.

Ca aurais aussi pris plus de temps car ca fait longtemp que on en parle mais la date est sorti comme un cheveux sur la soupe a selement 10 jours avent et les terme et condition moin d'une semaine avent je comprent que c'est dure a organiser aussi vite et surment preque seul ou seul pour paradice mais ca c'est un ride tres fesable a 25-30 sea-doo si organiser au moin 1 mois d'avence et avec une date plan B selon la température et avec de l'aide, mais la TV semble préféré une ride baclé rapidement qu'un vrais évènement qui promouvoit vraiment ce sport la ca resemble plus a un voyage entre chum je trouve que ca vous exite ces caméra et que la ride en perd son sence en tout cas c'est mon avis beaucoup de discution sur ce sujet pour en fait pas grand chose Paradice je compren que ca doit être eux qui on mit la pression et qu'il est plus sage de faire comme vous le faite mais il faut avouer que c'est tres décevent salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montréal-Québec avec Babu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Québec avec Babu   Montréal-Québec avec Babu - Page 3 EmptySam 7 Juil - 23:24

Bien c est spécial Para et Félicitation organiser des choses comme cela avec autre personne ca c est sur si le tout comme tu dit va être filmer et organiser pour que le tout soi sécuritaire c est super et ca va faire le la publicitée motomarine.ca
Sorter vos gros collant les Gars lollll

Et oui j ai la machine pour et en plus j ai expérience qui va avec avant acheter mon Sportster en 2004 j ai eux 12 ans une turbine entre les jambes soie dans le model XP 2 places( tape Q ) ou GTI et GTX 3 places

Tu marque para ''les organismes vont appuyer notre événement ''
Est ce que je peu te demander de quel facon vont il faire ?
Si il font de la publicitée avec cette évènement je pense que cela serait normal qu il dévrait payer une part de essence des 10 participants qu il vont leur donner un show sur eau tout en étant sécuritaire . ride

OUI cela pourrait être interessant .............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montréal-Québec avec Babu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Québec avec Babu   Montréal-Québec avec Babu - Page 3 EmptySam 7 Juil - 23:26

Paradise:

Oui je comprend mais babu ne savait pas dans quoi qu'il s'embarquais malheusement. Il aurai aimer 50 motomarines mais c'est impossible et ca c'est pas moi qu'il la dit c'est les organismes qui vont appuyer notre événement. On aurrai pu faire une randonnée dans un lac pas de probleme avec 50 mais un MTL-Québec impossible a faire. Et moi et babu nous avons pas les capacités d'organiser ce genre d'événement, ca prend de l'aide et beaucoup.



On l'a presque fait le 16 juin.... on était 42 machines lol! lol! lol!

mettons ke je crois également qu'une ride comme ca on ne peut pas être 50... j'ai ben hate de voir la tronche de babu dans de la vage de 6pi seulement.... et je vais vous suivre dans les média c certain et je vous dit bonne ride au 10 qui auront la chance et le guts d'y participer! thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montréal-Québec avec Babu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Québec avec Babu   Montréal-Québec avec Babu - Page 3 EmptySam 7 Juil - 23:51

Juste par curieusitée Question Para tu est rendue a combien sur ta liste de 10 participants qui ont confirmer leur participation a cette ride
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Montréal-Québec avec Babu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Québec avec Babu   Montréal-Québec avec Babu - Page 3 EmptySam 7 Juil - 23:59

Pression? On peut parler de conseil et oui un mois a l'avance ca se fait a 30. Et en plus avec babu tu peux parler de plus de 50 ou 100 motomarines surtout annoncer en onde mais je n'ai pas la capacité d'organiser des rides d'envergure comme ca toute seul. Nous sommes une petite gang et des rides comme le 16 juin pas trop pire a organiser. Je fait ce que je peux. Plein de monde m'a écrit pour que j'embarque dans cette aventure avec babu j'ai dit oui mais dans la mesure du possible et j'ai été chercher de l'aide et conseil pis je suis assez bien plogué avec les organismes. Le monde décu peuvent prendre la releve mais vous aller voir dans quoi vous vous embarquer. Les organismes m'ont donner conseil et j'en prend bonne note. Il faut pas oublier que nous sommes responsable de notre monde. Si quelqu'un est capable de me signer des doccuments devant avocat comme quoi il se porte responsable des participants de la ride on va le faire a 200 motomarines pas de probleme avec ca. Tu savais que tu n,a pas le droit de laisser quelqu'un sur l,eau qui est en panne??? C'est criminel! J'ai pas pris d'inscription avant d,avoir des vrais informations pour donner l'heure juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Montréal-Québec avec Babu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Québec avec Babu   Montréal-Québec avec Babu - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 0:02

Citation :
j'ai ben hate de voir la tronche de babu dans de la vage de 6pi seulement....

Il se l'ai fait dire tantot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Montréal-Québec avec Babu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Québec avec Babu   Montréal-Québec avec Babu - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 0:03

Peanuts a écrit:
Juste par curieusitée Question Para tu est rendue a combien sur ta liste de 10 participants qui ont confirmer leur participation a cette ride

Je ne sait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Montréal-Québec avec Babu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Québec avec Babu   Montréal-Québec avec Babu - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 0:04

Paradise a écrit:
Pression? On peut parler de conseil et oui un mois a l'avance ca se fait a 30. Et en plus avec babu tu peux parler de plus de 50 ou 100 motomarines surtout annoncer en onde mais je n'ai pas la capacité d'organiser des rides d'envergure comme ca toute seul. Nous sommes une petite gang et des rides comme le 16 juin pas trop pire a organiser. Je fait ce que je peux. Plein de monde m'a écrit pour que j'embarque dans cette aventure avec babu j'ai dit oui mais dans la mesure du possible et j'ai été chercher de l'aide et conseil pis je suis assez bien plogué avec les organismes. Le monde décu peuvent prendre la releve mais vous aller voir dans quoi vous vous embarquer. Les organismes m'ont donner conseil et j'en prend bonne note. Il faut pas oublier que nous sommes responsable de notre monde. Si quelqu'un est capable de me signer des doccuments devant avocat comme quoi il se porte responsable des participants de la ride on va le faire a 200 motomarines pas de probleme avec ca. Tu savais que tu n,a pas le droit de laisser quelqu'un sur l,eau qui est en panne??? C'est criminel! J'ai pas pris d'inscription avant d,avoir des vrais informations pour donner l'heure juste.

en tout cas bonne chance et personne minimise les effort pour la réalisation de la ride je vous souhaite du beau temp sun ride ride ride ride ride ride ride ride ride ride avec un peu de vague sur le lac pour le show surf surf photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montréal-Québec avec Babu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Québec avec Babu   Montréal-Québec avec Babu - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 0:05

Smile je suis d accord avec toi cette ride est une question de chance d être choisie comme participant si il y as plus que 10 inscriptions
Mais le le ''guts '' comme tu dit a rien a voir la dedans faire de la moto marine c est aimer une certaine drénaline et la c est un gateau qui est offert si tu voie ce que je veut dire c est pour les gourmants de sensation lollll


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montréal-Québec avec Babu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Québec avec Babu   Montréal-Québec avec Babu - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 0:08

Bonne ride à vous, je vais vous suivre aux nouvelles TV le soir...moi je laisse ma place...
Avisez-moi quand vous serez rendus à 50 participants, là ça aura de l'air d'un vrai rassemblement de club de motomarine...

Mais je ne veux pas minimiser l'organistaion d'une telle ride...en fait pour cela je vous lève mon chapeau...


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Montréal-Québec avec Babu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Québec avec Babu   Montréal-Québec avec Babu - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 0:13

Peanuts a écrit:
Smile je suis d accord avec toi cette ride est une question de chance d être choisie comme participant si il y as plus que 10 inscriptions
Mais le le ''guts '' comme tu dit a rien a voir la dedans faire de la moto marine c est aimer une certaine drénaline et la c est un gateau qui est offert si tu voie ce que je veut dire c est pour les gourmants lollll

pour ceux qui me connaisse pas, les autres avec qui j'ai organisser des ride peuvent vous le dire. J'ai jamais selectionner des participants en particuliers et jamais eu des préférer ici j'ai aimer toute le monde égale en autant qu'il soit sécuritaire et un bon comportement en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Montréal-Québec avec Babu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Québec avec Babu   Montréal-Québec avec Babu - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 0:15

10 participants...incluant Babu et ses 4 autres chums....il reste de la place que pour 5 autres non...?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Montréal-Québec avec Babu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Québec avec Babu   Montréal-Québec avec Babu - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 0:18

JEEPSTER a écrit:
10 participants...incluant Babu et ses 4 autres chums....il reste de la place que pour 5 autres non...?

non je prend 10 motomarines d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Montréal-Québec avec Babu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Québec avec Babu   Montréal-Québec avec Babu - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 0:20

JEEPSTER a écrit:
10 participants...incluant Babu et ses 4 autres chums....il reste de la place que pour 5 autres non...?

Babu n'a pas 4 chum je ne c'est pas d'ou ca sortie mais 1 le reste c'est son équipe de tournage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Montréal-Québec avec Babu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Québec avec Babu   Montréal-Québec avec Babu - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 0:35

Paradise a écrit:
JEEPSTER a écrit:
10 participants...incluant Babu et ses 4 autres chums....il reste de la place que pour 5 autres non...?

Babu n'a pas 4 chum je ne c'est pas d'ou ca sortie mais 1 le reste c'est son équipe de tournage.

Mon erreur...c'est ce que j'aurais dû dire...le reste de son équipe.
Tenez-nous au courant des noms des chanceux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montréal-Québec avec Babu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Québec avec Babu   Montréal-Québec avec Babu - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 1:50

moi je veux simplement dire bravo a Paradise parce qu'il a mis beaucoup de temps dans l'organisation de cette ride et je trouve certains commentaires bien plates a lire...

dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montréal-Québec avec Babu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Québec avec Babu   Montréal-Québec avec Babu - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 3:23

JEEPSTER a écrit:
10 participants...incluant Babu et ses 4 autres chums....il reste de la place que pour 5 autres non...?

Jeep avertie la prochaine foi j était en trein de boire en lisant ton texte et me suis quasiment etouffer plonge avec ma liqueur lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montréal-Québec avec Babu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Québec avec Babu   Montréal-Québec avec Babu - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 3:31

Paradise a écrit:
Peanuts a écrit:
Smile je suis d accord avec toi cette ride est une question de chance d être choisie comme participant si il y as plus que 10 inscriptions
Mais le le ''guts '' comme tu dit a rien a voir la dedans faire de la moto marine c est aimer une certaine drénaline et la c est un gateau qui est offert si tu voie ce que je veut dire c est pour les gourmants lollll

pour ceux qui me connaisse pas, les autres avec qui j'ai organisser des ride peuvent vous le dire. J'ai jamais selectionner des participants en particuliers et jamais eu des préférer ici j'ai aimer toute le monde égale en autant qu'il soit sécuritaire et un bon comportement en groupe.

Para en passant il avait rien de négatif envers toi dans mon commentaire et j ai pas fait allusion a quoi que ce soi te visant je doute pas te ton honnêteter désoler si tu la pris de cette facon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal-Québec avec Babu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Québec avec Babu   Montréal-Québec avec Babu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal-Québec avec Babu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherches commenditaire pour MTL-Québec avec Babu
» Compte rendu de ma randonnée d'hier.
» Montréal\Québec
» randonnée a québec ou Montréal
» Québec - Montréal ou vice-versa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: