MotoMarine Forum
Montréal-Québec avec Babu - Page 4 Motoan10

MotoMarine Forum
Montréal-Québec avec Babu - Page 4 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Montréal-Québec avec Babu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Montréal-Québec avec Babu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Québec avec Babu   Montréal-Québec avec Babu - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 11:39

Pour ceux qui sont inscrit vont devoir le refaire car probleme de serveur je vous donne un autre e-mail: jsrivard@mail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Montréal-Québec avec Babu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Québec avec Babu   Montréal-Québec avec Babu - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 15:00

Même chose pour moi...rien de négatif pour Paradise...le nombre de participants m'a juste surpris pas mal....au contraire je crois que c'est un ambassadeur hors-pair pour motomarine.ca

Lâches-pas Paradise....on va te suivre via les caméras...!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Montréal-Québec avec Babu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Québec avec Babu   Montréal-Québec avec Babu - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 15:53

JEEPSTER a écrit:
Même chose pour moi...rien de négatif pour Paradise...le nombre de participants m'a juste surpris pas mal....au contraire je crois que c'est un ambassadeur hors-pair pour motomarine.ca

Lâches-pas Paradise....on va te suivre via les caméras...!

Merci, il nous faut du beau temps sun sun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Montréal-Québec avec Babu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Québec avec Babu   Montréal-Québec avec Babu - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 12:30

Peanuts a écrit:
Juste par curieusitée Question Para tu est rendue a combien sur ta liste de 10 participants qui ont confirmer leur participation a cette ride

J'en ai recu mais mon e-mail du site a des problemes. Pour ceux qui sont inscrit et rien recu comme réponse de ma part c'est que votre e-mail c'est perdu. écrivez plutot a jsrivard@mail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Montréal-Québec avec Babu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Québec avec Babu   Montréal-Québec avec Babu - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 20:23

bravo a paradise pour tout ces effortssssssssssssssssss

et en passant on dirais que m babu recrute ala radio ou du moins il en parles beaucoup ,,, jamerais bien etre de cette ride la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montréal-Québec avec Babu - Page 4 Empty
MessageSujet: Les boys!!!!   Montréal-Québec avec Babu - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 21:02

stop Les Boys soyez positif,un jour ont va pouvoir développé des activitées connexe avec cette ride!!!Lol Un peut etre qu'ont va etre 100 motomarines a faire cette ride lol!!!Au contraire ils faut encouragés les participants qui ont le courage et l'équipement pour faire cette ride!!!pour une fois qu'ont a un animateur de radio sur notre bord!!!il faut l'encouragé,un cette animateur va peut etre a télé puis il va nous faire ouvrir des portes pour des commanditaires,comme Marina Port Lewis,JonhnyBoy de H.Grégoire,et Dan de Jac Moto sport!!! drunk drunk drunk Soyez Positif drunk drunk
PierreC ride
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal-Québec avec Babu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Québec avec Babu   Montréal-Québec avec Babu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal-Québec avec Babu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Recherches commenditaire pour MTL-Québec avec Babu
» Compte rendu de ma randonnée d'hier.
» Montréal\Québec
» randonnée a québec ou Montréal
» Québec - Montréal ou vice-versa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: