MotoMarine Forum
question sur achat d'une motomarine hors-quebec Motoan10

MotoMarine Forum
question sur achat d'une motomarine hors-quebec Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 question sur achat d'une motomarine hors-quebec

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



question sur achat d'une motomarine hors-quebec Empty
MessageSujet: question sur achat d'une motomarine hors-quebec   question sur achat d'une motomarine hors-quebec EmptyJeu 21 Avr - 11:08

Est-ce qu'il a quelqu'un qui sais quoi ca prend pour importer une motomarine des US? Si je vais l'acheter moi meme au etats-unis et je la ramener au quebec? il y a t'il des inspections a passé?

je sais que pour une auto, tu doit passé une inspection provincial et federal et signé tout plein de papier que tu envoie, en d'autre terme ces assez compliqué.

Mais est-ce que pour une motomarine ces la meme chose ou ces beaucoup plus facile? il y a du monde qui l'on deja fait? des experiences? comment faire? ou des bonne plogge pour passé facilement certaine étape pour ramaner le seadoo ici?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sur achat d'une motomarine hors-quebec Empty
MessageSujet: Re: question sur achat d'une motomarine hors-quebec   question sur achat d'une motomarine hors-quebec EmptyJeu 21 Avr - 12:13

Je ne sais pas pour le reste mais étudiant en douane. Tu vas payer 9.5% de frais de douane. Par contre, si tu es capable d'obtenir un certificat d'origine pour te sauver de cette taxe. Pis pour les papiers, ben assure toi d'avoir un B13a. Pis si tu as d'autre question, tu viendras me voir. Et si tu as besoin de faire toi meme le B13a ben on chekera ca ensemble. Car sont ben special les Américains sur l'exportation de bateau.

bonne chance
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sur achat d'une motomarine hors-quebec Empty
MessageSujet: Re: question sur achat d'une motomarine hors-quebec   question sur achat d'une motomarine hors-quebec EmptyJeu 21 Avr - 12:19

ces probablement pas pour cette annee, mais plus que je regarde les motomarine Honda plus que je me dit que j'en veux une...mais pas cette annee peut-etre l'an prochain! mais je m'informe quand meme d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sur achat d'une motomarine hors-quebec Empty
MessageSujet: Re: question sur achat d'une motomarine hors-quebec   question sur achat d'une motomarine hors-quebec EmptyJeu 21 Avr - 12:28

Pas de probleme. Au moins tu sais a quoi t'attendre.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur achat d'une motomarine hors-quebec Empty
MessageSujet: Re: question sur achat d'une motomarine hors-quebec   question sur achat d'une motomarine hors-quebec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur achat d'une motomarine hors-quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat dune motomarine
» Motomarine hors de l'eau
» Question achat RXT IS
» question sur ma premiere achat
» je suis nouveau, question avant achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: