MotoMarine Forum
avec quoi tirer vous votre motomarine??? Motoan10

MotoMarine Forum
avec quoi tirer vous votre motomarine??? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 avec quoi tirer vous votre motomarine???

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avec quoi vous sortez de l'eau votre motomarine
mini van
avec quoi tirer vous votre motomarine??? Vote_lcap10%avec quoi tirer vous votre motomarine??? Vote_rcap
 10% [ 7 ]
sedan (4 portes)
avec quoi tirer vous votre motomarine??? Vote_lcap22%avec quoi tirer vous votre motomarine??? Vote_rcap
 22% [ 16 ]
coupé
avec quoi tirer vous votre motomarine??? Vote_lcap10%avec quoi tirer vous votre motomarine??? Vote_rcap
 10% [ 7 ]
pick up
avec quoi tirer vous votre motomarine??? Vote_lcap13%avec quoi tirer vous votre motomarine??? Vote_rcap
 13% [ 9 ]
SUV
avec quoi tirer vous votre motomarine??? Vote_lcap33%avec quoi tirer vous votre motomarine??? Vote_rcap
 33% [ 24 ]
voiture sport
avec quoi tirer vous votre motomarine??? Vote_lcap12%avec quoi tirer vous votre motomarine??? Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? Empty
MessageSujet: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? EmptyDim 28 Oct - 21:13

vive les 4x4 pour sortir de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? EmptyDim 28 Oct - 23:07

Une bicyclette...??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? EmptyLun 29 Oct - 10:21

moi Honda Civic 4 portes 2002, premier essai de mise a l'eau juin 2008, mais pour tirer ça va très bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? EmptyLun 29 Oct - 10:50

Mon Pick-up 4x4 vive les 4 pattes pour sortir oui mais pas pour l'econo d'essence!!!!!!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? EmptyLun 29 Oct - 10:55

Jeep Liberty Sport 2006. Coûte à peine plus cher en gaz sur la route avec le bateau que sans le bateau (Sportster 4TECH 2004, 1500 lbs). On adore le véhicule... et l'hiver... wow! (avec pneus d'hiver) dj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? EmptyLun 29 Oct - 13:34

ccivic a écrit:
vive les 4x4 pour sortir de l'eau

Je suis d accord avec toi vive le 4X4 pour sortir une embarcation de eau mais tu est pas oubliger d avoir un 4X4 pour sortir une Moto marine de eau un Honda civic fait la job ca pèse juste 8 ou 9 cents livres maximum lolll

Le véhicule que ont utilise pour tirer nos embarcations depend tout d abord de la grosseur de nos embarcations et le budget que ont peu dépenser non lollll

Moi pour instant j ai pas une Moto marine mais un Jet boat ca prend un pick up une van ou un 4X4 pour me sortir de eau je me voie pas essayer de sortir mon bateau de eau avec une honda civic lollll


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? EmptyLun 29 Oct - 17:36

Peanuts a écrit:
ccivic a écrit:
vive les 4x4 pour sortir de l'eau

Je suis d accord avec toi vive le 4X4 pour sortir une embarcation de eau mais tu est pas oubliger d avoir un 4X4 pour sortir une Moto marine de eau un Honda civic fait la job ca pèse juste 8 ou 9 cents livres maximum lolll

Le véhicule que ont utilise pour tirer nos embarcations depend tout d abord de la grosseur de nos embarcations et le budget que ont peu dépenser non lollll

Moi pour instant j ai pas une Moto marine mais un Jet boat ca prend un pick up une van ou un 4X4 pour me sortir de eau je me voie pas essayer de sortir mon bateau de eau avec une honda civic lollll


Peanuts clown saut

Je suis allé sur le St-Laurent avec Pompier, Cricri , et... oups sorry j'ai oublié son pseudonime... et on a vu un gars essayer de sortir sont Challenger 180 de l'eau avec une minivan et la pente était un peu abrute. Wow je crois que le gars a brûlé sont set de pneus... Le pire pour lui, c'est qu'il a dû retourné immédiatement à l'eau car le bateau était vraiment trop croche sur sont trailer... et il a repris sa monté fumante de la rampe... Feu Feu2 gym

C'est peut-être un membre ici, qui sait. En tous les cas, assurez vous d'avoir le mininum requis. bebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? EmptyLun 29 Oct - 18:24

En plus de lui coûter un set de pneu, ça va probablement lui coûter une transmission au long terme, et ça c'est sans penser qu'il peut se faire couper sur la route....pour finalement s'apercevoir que ça freine pas fort avec un bateau qui te pousse dans l'cul en situation d'urgence...!!! C'est carrément dangeureux de traîner 2000+lbs avec un véhicule qui n'est pas plus lourd et costaud que ça...

Moi mon C180 est tiré par mon Jeep ça tire en masse fort...ça freine très bien le Jeep seul et 'correct' sans plus avec le bateau, mais ça boit beaucoup de gaz...!!!
Tu peux pas tout avoir...!!!

Mais avec cela y a aucune descente à pique qui me fait peur...au pire des cas, je verrouille le différentiel avant et je peux amener le quai en plus du bateau... zinzin


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? EmptyLun 29 Oct - 18:32

moi avec un mazda protegé,aucun probleme pour sortir mon sea-doo de l eau,que ce soit du sable ou en roche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? EmptyLun 29 Oct - 19:15

Golf CL 97
une chance j'ai un peu de tork, pcq avec mes 90Hp c'est dur des fois sortir ca de l'eau! Rolling Eyes Mais a l'ile charron pis a la prairie c'est parfait, je peux juste pas le remonter dans les descente de sable et de roches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? EmptyDim 4 Nov - 22:44

mon bolide de course nitro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? EmptyDim 4 Nov - 23:02

Moi pour la ca va être avec un towing je n aie plus mon camion et j ai pas encore de boule sur mon nouveau vehicule et il est pas assez puissant pour tirer mon bateau hihihilolll


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? EmptySam 2 Fév - 18:30

sidekick lan passer mais cette anner sa va etre avec un dakota mais un seadoo pour avoir vue des decente abrute sa reussi a sortir avec pas mal toute les char... mais sa doit dependre du seadoo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? EmptySam 2 Fév - 21:11

Moi j'ai honda civic 2006 140hp manuel et si les pentes son trop abrute ou trop glissant je prend mon camion savana 3500.
neige neige ride sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? EmptySam 2 Fév - 22:48

.
Cobalt LTZ 2007 2 portes, 158HP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? EmptyDim 3 Fév - 2:31

jeep cherokee 4x4 4L bon jusqu'a 5000 lbs dur sur le gaz mais superbe pour tirer et super en hiver tres bon pour aller faire du camping avec le sea-doo le vehicule est remplie jusq'au plafonds Laughing et tres bon pour ici http://www.sherkston.com/ tu descends ton embarcation sur la plage et tu laisse le camion et trailer a coter de toi comme a daytona beach thumright
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

avec quoi tirer vous votre motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? EmptyDim 3 Fév - 14:24

Hyundai accent 2001 Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Ca tire pas fort!!! confus confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? EmptyDim 3 Fév - 15:00

paradise a écrit:
Hyundai accent 2001 Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Ca tire pas fort!!! confus confus

on connait ton histoir en cherchant un honda au etats Laughing
bon maintenant un 4x4 Laughing glou,glou,glou
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

avec quoi tirer vous votre motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? EmptyDim 3 Fév - 16:17

Mais le 4x4 sera acheter au canada thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? EmptyDim 3 Fév - 16:42

Moi je tire ca avec un Vollant et un moteur et 4 roues Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? EmptyLun 4 Fév - 21:37

Moi je tire avec le compromis d'un camion 4X4, j ai un eagle talon 4x4 255hp, appart sur le freinage c comme si il avait rien en arrierre meme avec 2 motomarines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? EmptyMar 5 Fév - 10:02

Moi L'an dernier je tirais sa avec mon blazer 2000 , tout allais bien sauf une fois a la pente a oka tout pres de leglise c'etait aussi large que mon camion tout en roche avec pleins de trous mais bon c'était gratuit! cette année changement au programme je devrais tirer mon seadoo avec ma nouvelle Acura Rsx 2006 c sur que sa la 210hp mais c'est bah et petit ! j'espere que je vais y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? EmptyMar 5 Fév - 21:34

ericmartin88 a écrit:
Moi L'an dernier je tirais sa avec mon blazer 2000 , tout allais bien sauf une fois a la pente a oka tout pres de leglise c'etait aussi large que mon camion tout en roche avec pleins de trous mais bon c'était gratuit! cette année changement au programme je devrais tirer mon seadoo avec ma nouvelle Acura Rsx 2006 c sur que sa la 210hp mais c'est bah et petit ! j'espere que je vais y arriver!

eric je suis loin detre un expert ma femme avait un acura integra et son dealer la deconseiller a tirer avec car quelque chose comme unibody frame le rsx est elle pareille je ne le sait pas,mais j'ai deja vu plein de gens tirer avec des acura???
juste verifie pour etre certain scratch

soit pas surpris mais meme certaines jeeps ne peux pas tirer comme le jeep srt8 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? EmptyMar 5 Fév - 21:49

Le problème la dedans c est pas de tirer car n importe quel automobile est capable mais sortir de eau une embarcation ca c est autre chose lolllll

Nimporte quel dealer va te dire de pas tirer rien avec leur auto c est normal elle est sur la garantie et il veule pas payer pour bris de mécanique si tu fait forcer la mécanique as tirer qq chose

Mais regarde dans ta porte ou il y a ton numero de serie et autre chiffre ca va te marquer un poind en Kilo que la voiture peu accepter sur la tire en tout cas habituellement tu peu le voir la .

Après avoir parler dans le passé avec des mécanitiens expérience il ma donner un truc pour calculer et c est pas dur tu prend le poids de ton auto divise en 2 et ca va te donner le montant maximum que faut pas que tu dépasse si non la oui tu risque endomagée

Pour la question je vait tu être capable c est sur que oui mais faut toujour y allez molo quand ont sort de auto si non avec nos traction avant oui ca peu maganer la mécanique et usure anormal des pneu lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? EmptyMar 5 Fév - 23:17

Peanuts a écrit:
Le problème la dedans c est pas de tirer car n importe quel automobile est capable mais sortir de eau une embarcation ca c est autre chose lolllll

Nimporte quel dealer va te dire de pas tirer rien avec leur auto c est normal elle est sur la garantie et il veule pas payer pour bris de mécanique si tu fait forcer la mécanique as tirer qq chose

Mais regarde dans ta porte ou il y a ton numero de serie et autre chiffre ca va te marquer un poind en Kilo que la voiture peu accepter sur la tire en tout cas habituellement tu peu le voir la .

Après avoir parler dans le passé avec des mécanitiens expérience il ma donner un truc pour calculer et c est pas dur tu prend le poids de ton auto divise en 2 et ca va te donner le montant maximum que faut pas que tu dépasse si non la oui tu risque endomagée

Pour la question je vait tu être capable c est sur que oui mais faut toujour y allez molo quand ont sort de auto si non avec nos traction avant oui ca peu maganer la mécanique et usure anormal des pneu lolll

Peanuts clown saut

pour le calcule de remorquage c'est pas si simple il y a aussi beaucoup d'autre facteur qui entre en compte moteur, transmission type se chassie et sa configuration exemple un doge caravan 2008 pèse 2000Kg et peu remorque 1588Kg Ford Ranger pèse de 1300-1600Kg selon configuration et peu remorque selon la configuration de 700 à 2700Kg donc très très variable de 50% du poids a 200% pour ce véhicule. Pour le Jeep SRT oui tu peu poser un hitch mais ca gâche tout le look.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec quoi tirer vous votre motomarine??? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec quoi tirer vous votre motomarine???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle type de véhicule pour tirer votre motomarine?
» Quand remisez-vous votre motomarine?
» Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!!
» est-ce que remiser votre motomarine vous rend triste ??
» Avez-vous déja remiser votre motomarine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Sondages-
Sauter vers: