MotoMarine Forum
avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 avec quoi tirer vous votre motomarine???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

avec quoi vous sortez de l'eau votre motomarine
mini van
avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 Vote_lcap10%avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
sedan (4 portes)
avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 Vote_lcap22%avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 16 ]
coupé
avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 Vote_lcap10%avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
pick up
avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 Vote_lcap13%avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
SUV
avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 Vote_lcap33%avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 24 ]
voiture sport
avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 Vote_lcap12%avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 23:28

OUI mais si ont parle de tirer et sortir une Moto marine de eau moi la seul auto que je connait qui serait pas capable de faire la job c est une fause couche celle que ont apelle SMART LOLLL

C est vraie que tu as pas l air trop SMART sur autoroute entre 2 van de 45 pieds ca doit être la que ont as immaginer son nom de model lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 23:45

oui la smart pas sure que ca tire grand chose lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 2:11

Pour ma part j'ai tiré des motomarines avec une Impala, une Nissan Sentra et maintenant le Grand Vitara. Je dirais qu'avec l'Impala, il n'y avait jamais de problèmes, meme sur pavé mouillé. Avec la Sentra, ben...disons que la descente en terre et roches Dumberry a coté du pont de l'Ile aux Tourtes me faisait perdre un litre du sueur et 1 livre de caoutchouc...mais en gros, meme pour descendre à Tadoussac, la Nissan ne m'a pas causé de problèmes.

Mais l'idéal est une traction intégrale ou un 4+4 car on peut alors descendre dans n'importe type de revetement. Ca donne l'avantage de pouvoir aller a des endroits plus sauvage ou il y a moins de monde, comme par exemple autour du lac Taureau dans les petits sentiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 18:24

Moi je tire ma motomarine avec une elanta 4cyl.ou un vitara 4x4 ,4cyl.
Les deux fond la job …..et j’ai vue une smart avec une petite remorque
dans le secteur de st-hilaire … crazy zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: avec quoi tirer vous votre motomarine   avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 9:25

hyundai santa fe 2002


Dernière édition par abcd1234 le Dim 23 Mar - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 9:30

abcd1234 a écrit:
hyundai santa fe 2002
: winner
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 23:50

taz-432 a écrit:
Moi je tire ma motomarine avec une elanta 4cyl.ou un vitara 4x4 ,4cyl.
Les deux fond la job …..et j’ai vue une smart avec une petite remorque
dans le secteur de st-hilaire … crazy zinzin

je tirais mamotomarine avec un accent je trouve trop juste surtout avec overdrive. Plus jamais Shit

j'imagine une grosse différence avec un Vitara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 0:41

Allo

Pour ma part, j'ai eu dernierement un jeep compass 4x4. Je ne les pas utilisée encore pour le sea doo mais je dois vous dire que cet hiver, j'étais bien contente de l'avoir avec la neige que l'on a eu.

Par contre, avant j'avais un nissan sentra. Oui cela fait pour sortir de l'au mais ca force beaucoup. Il faut aussi penser à l'usure plus rapide de la transmission, alternateur, frein etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 9:52

dure a croire , mais avec un Dodge Ram 3500 4x4 roue double diesel power , hé oui je perd le seadoo de mon angle de vision dans les descentes ( il y a juste le bout des 2 poigné qui dépasse pour me guider ) , et pour le sortir de l'eau j'enleve le trailer , je descend le trailer a la main et par la suite je repin le trailer

j'ai penser installé des tiges sur le trailer pour aider a me guider , mais lors de mon calcul pour la longueur nessécaire j'était rendu a 6 -7 pieds de tiges Thumb down

fin de l'histoire sa sort en cr.........ss de la descente cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 EmptySam 5 Avr - 13:32

moi je tire mon sidoo ou mon skidoo avec en uplander 2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 EmptySam 5 Avr - 16:22

lune_soleil a écrit:
Allo

Pour ma part, j'ai eu dernierement un jeep compass 4x4. Je ne les pas utilisée encore pour le sea doo mais je dois vous dire que cet hiver, j'étais bien contente de l'avoir avec la neige que l'on a eu.

Par contre, avant j'avais un nissan sentra. Oui cela fait pour sortir de l'au mais ca force beaucoup. Il faut aussi penser à l'usure plus rapide de la transmission, alternateur, frein etc.

j'ai le compass moi aussi, bien hate de voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:29

sar a écrit:
dure a croire , mais avec un Dodge Ram 3500 4x4 roue double diesel power , hé oui je perd le seadoo de mon angle de vision dans les descentes ( il y a juste le bout des 2 poigné qui dépasse pour me guider ) , et pour le sortir de l'eau j'enleve le trailer , je descend le trailer a la main et par la suite je repin le trailer

j'ai penser installé des tiges sur le trailer pour aider a me guider , mais lors de mon calcul pour la longueur nessécaire j'était rendu a 6 -7 pieds de tiges Thumb down

fin de l'histoire sa sort en cr.........ss de la descente cheers

Ca ma fait rire quand tu as mentionner ''

'' il y a juste le bout des 2 poigné qui dépasse pour me guider''

Pour cause moi aussi j' ai déja vécu cela jusqu au jour que je décide d' ouvrir mon panneau arrière pour mieux voir mon embarcation que je décendait a l'eau

Juste une question par curieusitée dit moi ouvre tu ton panneau arrière quand tu recul pour te mettre as eau ?

ca l, air bizarre comme question mais j' ai vue très souvent du monde avec camion ou van qui avait de la misère a reculer et il avait tous le panneau fermer lollll

et je metterait un $100 que eux aussi ce quidait juste sur les pognée de leur moto marine lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 0:08

Kia Sorento 4x4

Aucun problème à sortir la remorque double.

moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 1:52

Si SAR avec son Dodge Ram 3500 4x4 roue double ferrer comme ca si il as de la misère a sortir son embarcation il y a un méchant problèeme car ca peu sortir de eau un Speed Boat 40 pieds Fontaine avec moteur double lolll

Bien hate de voir si oui ou non il baise son couvert arrière pour mieux percevoir son embarcation quand il recule lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 13:38

Je profite de ce message pour dire qu'il me font vraiment chi** les gens qui arrivent avec un assez gros bateau et des maudites minivans pour les sortir de l'eau ie je reste planté en haut de la descente pendant 30 minutes à attendre que ca soit fait, vu qu'ils ont toujours besoin que quelqu'un vienne s'assoir sur le hood ou qqch du genre ...

Et par le fait meme ceux qui sont concernés apprenez donc à vos femmes comment aller parker votre véhicule lol ca devient gossant d'attendre un autre 10 minutes supplémentaire pendant que vous allez parker le véhicule et que votre embarcation (souvent un bateau) reste la à bloquer la place vu que la femme en question n'est pas capable de la conduire et d'aller faire dur surplace & vous ramassez au bout du quai quand vous arrivez enfin!!

fuck

L'ile Charron c'est à se tirer une balle dans la tete la fin de semaine.



Ouf ca fait du bien à dire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 14:11

Ah les femmes au vollant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 14:55

Je suis bien d' accord avec toi Kallel

il y en as qui font chi... a la décende de ïle Charron moi aussi je decend la depuis plusieurs années et j' en sais de quoi lolll

A les voir reculer pour mettre leur embarcation a eau c' est a ce demander comment il ont eux leur permis de conduire et de plus ca chiale pour cause que ca prend du temps et quand c' est leur tour comme tu dit le messieurs prend tout la place avec son embarcation attachée au quai durand qu' il s' en va stationnée son véhicule en revenant tranquilement en marchant grrrr si tu laisse ton embarcation a un Quai la moindre des chose c' est de amarrer pour quel n' empêche pas les autres de décendre a eau calver

Mais moi ce qui me met en CRI.. c' est les ti coune et les hos..e épais avec leur Moto marine qui s' amuse a clancher au bout du Quai en s' amusant en fesant des vaques pour que ont les regarde taba..... aprenner donc a respecter un d' ébarcadaire c' est pourtant simple le respect les mots '' PAS DE VAQUES '' c' est pas dur a comprendre allez jouer plus loinght et penser au monde qui débarque leur embarcation et que vos vaques leur complique la vie pour s' attacher et de plus une embarcation qui cogne sur un Quai avec des vaques ca peu causé des dommages comme égratignure éraflure sur la coque et les ruber si vous cela vous dérange pas il y en as qui aime conserver leur embarcation dans le meilleur état possible et il ont investie des milliers de dollars pour ce le payer dit vous une chose quand vous respecter pas un '' PAS VAQUE '' a un débarcadaire vous allez pas vous faire des amis

Bon la pression est sortie lolllllllllll

Pour ce qui est de ïle Charron c ' est une belle place pour décendre pas de doute la dessus avec beaucoup de stationnement mais la seul chose qui manque c' est qu' il y as pas assez de lonqueur de Quai ca devrait être en L des 2 bords car comme tu dit il y as beaucoup de personne qui ce met a l' eau a cette place surtout les journées de Feu Artifice lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 14:57

Cricri a écrit:
Ah les femmes au vollant Laughing

oui il y as même des femmes qui font pipi debout qui recul lol!

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 15:13

Ouais les boys....respirez un peu par le nez....les sports nautiques c'est supposé de vous relaxer...et pas le contraire. Certains seront évidemment moins habiles que d'autres lors de la mise à l'eau, surtout s'ils ne connaissent pas le coin, et pensez aussi que c'est peut-être leur première fois à eux aussi. Moi je me rapelle ma première fois...ça n'allait pas trop vite mon affaire....Donc....faut être un peu compréhensif quand même.

Faut pas capoter non plus....moi je fais du bateau pour relaxer...et vous...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:32

Ouais mais Jeepster je voie que tu as jamais mis ton Jet Boat a eau as ïle Charron

C' est pas dur les fin de semaine c' est comme si tu était a la station Berry demontigny dans le métro a l' heure de pointe tout le monde ce boscule soi pour la mise a eau ou sortir leur bateau lolll

Si tu verrait les Ti coune au bout du quai qui pense épater le monde sur la rive en ce donant en spectacle et fesant beaucoup de vaque et aussi mauvaise réputation au monde de la Moto marine ca comme pas d' allure qq foi lolll

Peanuts clown saut

P.S. Si au moin il y en as juste 1ou 2 qui auras lue ce topic ca va avoir eux la peine de s' exprimer loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 10:27

Ouin disons que tu as pogné de mauvaises journée peanut pcq sa fait 7 ans que je l'utilise et en général ça va bien il faudrait peut-être un peut plus long de quai, c'est sur si tu y va la journée des feux d'artifice tu vas copoter mais pour le reste du temps c'est pas si mal. J'te sens stressé....il te faudrait une petite ride en bateau Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 1:43

Les pires insignifiants c'est au parc Gagné...ca fait de la vitesse près du quai, puis à la hauteur qu'il a ce crisse de quai là, ben tu perds un chiffre a chaque fois que tu y attache ta machine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: moi tirez sa!!!   avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:33

confus Moi tirais avec un 12 confus affraid Laughing salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 EmptySam 12 Avr - 19:00

NON MOI J'LA TIRE PAS!!! JE PESE SUR START PIS JE DONNE DU GAZ...... PEUT-ETRE QUE LES BOMBARDIER ONT BESOIN DE SE FAIRE TIRER ...???? DITES-LE SI VOUS VOULEZ QUE J'APPORTE UN CORDE content content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 EmptySam 12 Avr - 21:47

Mon hitch lol2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec quoi tirer vous votre motomarine???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle type de véhicule pour tirer votre motomarine?
» Quand remisez-vous votre motomarine?
» Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!!
» est-ce que remiser votre motomarine vous rend triste ??
» Avez-vous déja remiser votre motomarine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Sondages-
Sauter vers: