MotoMarine Forum
avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 3 Motoan10

MotoMarine Forum
avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 3 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avec quoi tirer vous votre motomarine???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

avec quoi vous sortez de l'eau votre motomarine
mini van
avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 3 Vote_lcap10%avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
sedan (4 portes)
avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 3 Vote_lcap22%avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 16 ]
coupé
avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 3 Vote_lcap10%avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
pick up
avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 3 Vote_lcap13%avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
SUV
avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 3 Vote_lcap33%avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 24 ]
voiture sport
avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 3 Vote_lcap12%avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 3 EmptySam 12 Avr - 21:58

PierreC a écrit:
confus Moi tirais avec un 12 confus affraid Laughing salut

Tu fumes quoi toi???? fumeur pot drunken

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 16:57

Moi , je me sers de mon F150 4X4 avec un 5.4, si je mets ça sur les 4 pattes et que je me mets au LOW, moi aussi je pourrai emporter le quai avec le trailer. gym mdr

Jeymar clin

PS: À bien y penser, j'pourrais peut-être rapprocher le lac de chez-moi? muaha boat content2


Dernière édition par Jeymar le Dim 27 Avr - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 9:57

Ce tread me fait penser. Croyez-vous qu'il est possible de sortir de l'eau un bateau de 18 pieds en fibre de verre avec un jeep 4x4 de style YJ ou TJ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 10:37

aucun probleme!! moi j'ai eu un speedster pis c'est ca que j'avais un jeep yj pour le tirer c'est parfait parce que c'est court pis c'est facile pour reculer pour faire la mise a l'eau thumright ca ce faufile bien dans les marina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 13:45

je suis rendu avec une mazda3 puis je ne l'ai pas essayer encore pour tirer ma motomarine, premier essai juin 2008!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine???   avec quoi tirer vous votre motomarine??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec quoi tirer vous votre motomarine???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle type de véhicule pour tirer votre motomarine?
» Quand remisez-vous votre motomarine?
» Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!!
» est-ce que remiser votre motomarine vous rend triste ??
» Avez-vous déja remiser votre motomarine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Sondages-
Sauter vers: