MotoMarine Forum
le prix de l'essence va t'elle ???? - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
le prix de l'essence va t'elle ???? - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 le prix de l'essence va t'elle ????

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le prix de l'essence va t'elle ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix de l'essence va t'elle ????   le prix de l'essence va t'elle ???? - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 23:21

Merci mais j'envoie Luc courir avec les chiens à tout les matins, midis, soirs au moins une heure.
p.s. dit le pas à Luc mais s'est la seule solution que j'ai trouvé pour qu'il me crisse patience le soir.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

le prix de l'essence va t'elle ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix de l'essence va t'elle ????   le prix de l'essence va t'elle ???? - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 23:25

meury a écrit:
Merci mais j'envoie Luc courir avec les chiens à tout les matins, midis, soirs au moins une heure.
p.s. dit le pas à Luc mais s'est la seule solution que j'ai trouvé pour qu'il me crisse patience le soir.

Je me sens cheap a lire tes messages clown

Ou peut etre que ton Luc ne voit pas ce que tu écris je vais lui parler quand je vais le voir!!!Si c'est vrai cela n'a pas d'allure! Nous sommes plus dans les années de l'esclavage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



le prix de l'essence va t'elle ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix de l'essence va t'elle ????   le prix de l'essence va t'elle ???? - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 9:06

paradise a écrit:
meury a écrit:
Merci mais j'envoie Luc courir avec les chiens à tout les matins, midis, soirs au moins une heure.
p.s. dit le pas à Luc mais s'est la seule solution que j'ai trouvé pour qu'il me crisse patience le soir.

Je me sens cheap a lire tes messages clown

Ou peut etre que ton Luc ne voit pas ce que tu écris je vais lui parler quand je vais le voir!!!Si c'est vrai cela n'a pas d'allure! Nous sommes plus dans les années de l'esclavage.

Pourquoi te sentir cheap. Tu devrais voir Luc quand il part avec les chiens
il me regarde et il sourit en plaine dents. Moi je demande juste ça le rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le prix de l'essence va t'elle ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: le prix de l'essence va t'elle ????   le prix de l'essence va t'elle ???? - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 16:43

totalement zinzin...$229.00 le prix du barils de pétrole Brut!!!! zinzin

Ouais...de +en + moche..


Font ch... à la fin... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prix de l'essence va t'elle ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix de l'essence va t'elle ????   le prix de l'essence va t'elle ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le prix de l'essence va t'elle ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prix du gas
» attention attention grosse nouvelle
» Un objet étrange flottant glissant
» 1,18$/L ca va être quoi cette été
» Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: