MotoMarine Forum
Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? Motoan10

MotoMarine Forum
Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing?   Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? EmptyLun 21 Juil - 0:08

Que pensez-vous de cette huile pour mettre dans un sportser LE 951cc 130hp???????????????????Amsoil DOMINATOR™ Synthetic 2-Cycle Racing Oil (TDR)
DOMINATOR, an AMSOIL exclusive formulation, lubricates and protects high performance two-cycle motors, both on and off the track. High performance motors, particularly those that are modified, operate hotter and at higher RPMs than recreational motors, and they need good oil for peak performance. DOMINATOR is engineered for racing. It has the right film strength and clean burning properties for “on the edge” operation. JASO FC, API TC
* Not suitable for long-term use in outboard motors as a TC-W3 type oil, although excellent as a race oil for short-term use where motors are periodically inspected.???????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing?   Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? EmptyLun 21 Juil - 19:10

Met la interceptor elle a été faite exclusivement pour les moteurs 2 temps API-TC possèdant des raves comme ta machine. La racing est pour les moteur racing qui utilise des essences qui contient une partie soit d'éthanol ou autre additif, tu sera bien servie avec la AMSOIL INTERCEPTOR.

J'utilise Amsoil dans mon Sea-doo auto même mes bearings de trailer sont avec de la graisse Amsoil!!


Dernière édition par Lepompier le Lun 21 Juil - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing?   Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? EmptyLun 21 Juil - 19:21

Allez voir ce lien sur la page 5 tu auras toute l'information pour les huiles 2 temps en français en plus. http://www.amsoil.com/lit/g290f.pdf
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing?   Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? EmptyJeu 11 Déc - 12:00

Moi j'ai acheter une caisse de amsoil pour 2009
http://www.amsoil.com/StoreFront/wcf.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing?   Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? EmptyJeu 11 Déc - 18:35

paradise a écrit:
Moi j'ai acheter une caisse de amsoil pour 2009
http://www.amsoil.com/StoreFront/wcf.aspx

toi paradise a voir ta famille qui fournie pas de grossir c'est une caisse de KY banane baise banane1 ban que ca vas prendre..... the lube of love love
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing?   Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? EmptyJeu 11 Déc - 22:28

bizz a écrit:
paradise a écrit:
Moi j'ai acheter une caisse de amsoil pour 2009
http://www.amsoil.com/StoreFront/wcf.aspx

toi paradise a voir ta famille qui fournie pas de grossir c'est une caisse de KY banane baise banane1 ban que ca vas prendre..... the lube of love love
fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing?   Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? EmptyLun 9 Mar - 23:21

paradise a écrit:
Moi j'ai acheter une caisse de amsoil pour 2009
http://www.amsoil.com/StoreFront/wcf.aspx

Je s' avait pas que les moteurs HONDA prennait autent huile que cela mdrrrr


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing?   Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? EmptyMar 10 Mar - 19:48

Para avec la motomarine Honda il y a t'il du gaz qui va dedans ou juste de huile ou
gaz 1 pour 10 fois huile, coté légal peut tu te promener avec ça sur les plan eau au Québec

Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? 7_3_2010Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? Animat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing?   Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? EmptyMar 10 Mar - 20:44

Ouais avec une moto marine comme cela une chose est garantie les cernes autour des bateau qui la précède mdrrrr

C' est pour cela que les conducteur de Honda dise que tout bègne dans huile lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing?   Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? EmptyMar 10 Mar - 20:48

Ben non baloo,

Peanut aimes partir des Cancan. Ma honda consomme pas d'huile c'est un 4 temps pis ca remorque du BRP en masse!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing?   Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? EmptyMar 10 Mar - 20:54

Peanuts a écrit:
Ouais avec une moto marine comme cela une chose est garantie les cernes autour des bateau qui la précède mdrrrr

C' est pour cela que les conducteur de Honda dise que tout bègne dans huile lolll

Peanuts clown saut

Peanuts oublie pas que !!!!!!avec huile ont fait cuire les beignesQue pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? Biscui10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing?   Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? EmptyMar 10 Mar - 21:00

Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? 2_112411 Je peut te croire mais explique pourquoi une si grande quantité huile et la on va te croire que se n'est pas pour ta motomarine
Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? Animau14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing?   Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? EmptyMar 10 Mar - 21:06

Je suis d, accord avec toi Baloo une explication a achat d' une aussi grande quatité huile serait la bienvenue car avec une caisse tu fait au minimum 2 ans avec un 2 temps de Bombardier lollll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing?   Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? EmptyMar 10 Mar - 21:22

Hey peanut j'ai fait 63 heures en 2008 meme avec un bébé de 2 mois a la maison donc du l'huile j'en consomme.

Pour ta part avec le nombre d'heures que tu fais ta caisse va se décomposer dans le fond de ton garage!!!! lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing?   Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? EmptyMar 10 Mar - 21:32

Para tu vient de me convaincre de jamais acheter un Honda comme moto marine si tu consome de huile comme tu dit apres juste 63 heures c est que ton moteur a qq chose mon ami fait vérifier cela vite lollll

Pour le nombres heures que je fait ? je pense pas que tu sais combien heures que je fait par année et tu sais Para ont est pas oubliger de juste faire des randonnée avec le site pour être sur eau tu oublie que moi l' été je travaille pas souvent car je suis en vacance donc quand toi tu travaille la semaine moi je me promene sur eau l' an passé me suis taper 51 heures de plaisir sur eau et cela pas juste avec mon jet Boat que j avait car j' ai qq ami qui ont de super beau bateau qui reste dans le nord lolll

En passant je sais pas si c est vraie mais je me suis laisser dire que Honda pour PROMOUVOIR leur vente de moto marine il t offre pas le plein d' essence mais une caisse huile a l achat d une moto marine lol!

Peanuts clown saut

P.S. Je n' ai pas besoin de caisse huile car je roule avec un Bombardier qui prend pas huile et je fait 1 changement huile 1 foi l' an et c est a la fin de la saison lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing?   Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? EmptyMar 10 Mar - 22:04

peanut paradise a pas travaillé lété passé... pis y travaille pas encore cet été... pis ya jamais dit combien dhuile y consommait alors jvois pas lhistoire du moteur qui a de quoi c quoi le lien la!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing?   Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? EmptyMar 10 Mar - 22:12

Reneta ma belle c est une conversation de gars de moto marine c est pour cela que tu voie pas le lien lolll

En avant la cavalerie drunk2 mdrrr

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing?   Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? EmptyMar 10 Mar - 22:49

Citation :
l' an passé me suis taper 51 heures de plaisir sur eau et cela pas juste avec mon jet Boat

J'imagine tu l'a pas sorti vraiment de l'été. Au compteur combient ton jet boat??? Max 10 Heures? Tu sait c'est fait pour aller sur l'eau pas dans un garage. Mr. Green

Quand tu fais 1 changement d'huile moi j'en ai déja fait 3 c'est normal qu'on l'achete a la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing?   Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? EmptyMar 10 Mar - 22:54

Para je ne comprend pas se que tu dit car j'ai un Bombardier et je fait un changement huile par année moi aussi pour honda se n'est pas la même chose 1 changement a chaque combien heure ou de sortieQue pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? Animau15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing?   Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? EmptyMar 10 Mar - 22:59

Para scratch 3 changement huile dans la meme saison avec seulement 63 heures utilisation je s avait que les moto marine Honda était économique sur essence mais je ne s avait pas qu il prenait autent huile et qu il fallait changer huile a tout les 15 heures lollll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing?   Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? EmptyMar 10 Mar - 23:05

premier 10h autre 50 et un fin de saison et un autre a venir au début de 2009

Quand on roule on roule mon peanut!!! Un jour tu vas comprendre que ca s'achete a la caisse quand ont brule du gaz pendant l'été! lollll comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing?   Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? EmptyMar 10 Mar - 23:10

Désoler Para mais il semble que je vait rester avec Bombardier j' ai pas de budget pour acheter autent huile a moteur j aime mieux mettre un peu plus de gaz et avoir moin affaire chez mon dealer pour faire des changement huile lolll

Mais dit moi tu est tu sérieux ou tu niaise quand tu dit 3 changement huile dans la même saison scratch

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing?   Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? EmptyMar 10 Mar - 23:13

Voyons Peanuts il te monte un bateau je suis convaincueQue pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? 04810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing?   Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? EmptyMar 10 Mar - 23:17

Je sais pas sur mais la je commence apenser que le smoto marine Honda c est comme des lada tu les achete et tu a de la misere a les revendre a causde qu il prenne trop huile mdrrr

Ca doit être pour cela que c est tres rare sur eau de voir une moto marine Honda il sont tous au garage pour le chagement huile mdrrrr


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing?   Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? EmptyMar 10 Mar - 23:18

Quoi tu a dit Reneta mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing?   Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a quoi pensez vous quand vous rider
» Ce que vous en pensez??
» quesque vous me conseiller
» Que pensez-vous de l'Utopia ???
» que pensez-vous des piston wsm????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: