MotoMarine Forum
Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing?   Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 23:23

De l'huile ca se change comme une paire de bobette. Si vous ne faite vos changement d'huile vous allez avoir des problemes!!! De l'huile ca ce contamine meme en remisage. Essayer d'économiser 50$ ca va vous en couter 2000$. Moi je me dit que si je ne suis pas capable de payer pour faire des changement d'huile et mettre du gaz aussi bien de le vendre que de faire un ramasse poussiere dans un garage ou dans faire un meuble avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing?   Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 23:33

Je suis d accord avec toi un changement huile c est important mais il y a une limite a garocher son argent par les fenêtre si ont peu dire .

Je pourrait t en dire longht sur les huile mon Para j' ai travailler 5 ans dans les huile a la compagnie ou je travaille et la je parle pas de faire des chagements huile mais bien de la fabriquer avec tout ses composant lollll

Une chose est sur si tu prend dee huile cheap la c est vraie que tu est mieux de la changer plus souvent car elle perd son effecacité plus vite

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing?   Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 23:37

En tout cas merci para tu m en a apris plus sur les moto marine Honda ce soir que j en s avait deja Honda ca marche a huile pas au gaz lolllll

Dit moi elle doit pas être rouiller ta machine la tenir dans huile comme cela lolll


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing?   Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 23:37

Para je comprend rien tu dit qu'il faut faire un changement huile après 10 heure et par la suite après 50 heures et a la fin de l'année aussi tabarouette , j'ai jamais fait ça avec mon bombardier .
Est-ce que c'est typique au honda
Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? - Page 2 Animau16
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing?   Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 23:43

Baloo St-hubert a écrit:
Para je comprend rien tu dit qu'il faut faire un changement huile après 10 heure et par la suite après 50 heures et a la fin de l'année aussi tabarouette , j'ai jamais fait ça avec mon bombardier .
Est-ce que c'est typique au honda
Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? - Page 2 Animau16

Ben oui baloo toute les moteurs c'est tres important le premier a 10 heures c'est le rodage.

Il y en a qui ne font pas de changement d'huile apres le remisage meme si elle es neuve ou vielle mais ca reste un choix personnelle car il y de la contamination pendant le remisage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing?   Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 23:57

Si je me fie ce que tu dit Para tu rode ta machine a chaque année car cela fait au moin 2 ans que tu a cette machine lollll

Puis oui il peu avoir contamnaison mais la ont parle de la partie mécanique qui est dans eau comme sur un bateau il est fortement recommender apres chaque saison de changer huile du pied comme huile de la turbine mais pour le moteur c est une autre affaire lollll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing?   Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 0:28

peanuts enleve ton bouchon a l huile et regarde le bien il se forme du cambouie dans ton
moteur cause par l humidite a l interieur cette cochonnerie la ne doit pas rester pour la
periode de remisage a moin que tu mette un rince au debut de la saisons et faire un changement d huile mais je crois qu il est preferable de faire un changement avant de l hiverniser donc 2 oil change minimum par saisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing?   Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 0:45

c'est sur !!!les BRP ca prend pas d'huile sa en PERD.... on toujours le fond de la coque plein d'huile sa pisse par les seal ...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing?   Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 11:49

Peanut pq vouloir économisez 50$ pour négligez ton entretien ca va t'en couter 2000$.

Je me pose des serieuses questions sur l'entretient de tes machines
question


L'entretien ca veux pas dire laver la machine avec de l'eau et du savon douche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing?   Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 14:22

On fait bien des farces j'aime agacer des membres quand j'ai la chance!!! Je suis capable d'en prendre moi aussi Razz

J'ai hate tout comme vous de faire ma premiere ride et ca passe le temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing?   Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 14:34

Je peux te dire que hier tu nous a vais rire . Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? - Page 2 Clown_10

Et j'espère que ta nuit na pas été trop agiterQue pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? - Page 2 Emot1010

Salut et j'espère de pouvoir de te rencontré dans une raideQue pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? - Page 2 3dsupp11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing?   Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 16:32

Vous me faite rire avec vos gossages de marques ..... lol, chaque marque ont leur faiblesse et leur forces, il y a des citrons pour chaque marques. Mais une chose que moi je remarque mais qui na rien a voir avec ca il y a des marques qui sont plus beau que d'autre et moi je deteste les machines qui sont laides.

Moi je dis que dans l'ensemble les bombardier paraisse très bien on peux pas dire le même choses pour tout les autres ..... !


mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing?   Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de l'huile Amsoil DOMINATOR™Racing?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a quoi pensez vous quand vous rider
» Ce que vous en pensez??
» quesque vous me conseiller
» Que pensez-vous de l'Utopia ???
» que pensez-vous des piston wsm????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: