MotoMarine Forum
conduite a basse vitesse !!! - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
conduite a basse vitesse !!! - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 conduite a basse vitesse !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



conduite a basse vitesse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conduite a basse vitesse !!!   conduite a basse vitesse !!! - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 16:04

Pourtant nous y sommes allé il y a quelques temps cet été (pas avec le sea-doo mais bien pour un souper) et ca avais pas l'air si pire, la descente au chalet de mes beaux-parents (n-d de pontmain) a l'air aussi raide que celle de la marina d'aylmer et j'étais loin de frotter. Mon vehicule est un saturn vue avec le v6 honda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conduite a basse vitesse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conduite a basse vitesse !!!   conduite a basse vitesse !!! - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 18:47

Comme je disais, si la remorque est courte comme celle des motomarine, c'est moins pire. De plus ton véhicules est haut. Attache la même remorque sur une honda civic avec le pneu de secours en dessous et ça risque de frotter plus souvent que sur ton Saturn VUE.

Je passais la remarque simplement pour faire prendre conscience que ce n'est probablement pas une bonne solution pour tous. C'est à chacun de considérer et d'évaluer cet aspect.

Dans mon cas ça frotte pas mais je dois dire que lorsque mon véhicule commence à toucher à la rampe mon bateau lui est déjà dans l'eau. La distance entre la remorque et le sol vient à 4 pouces près à un moment donné. Oublie le pneu en dessous pour moi stop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conduite a basse vitesse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conduite a basse vitesse !!!   conduite a basse vitesse !!! - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 18:52

Pass1, j'espère qu'on va avoir l'occasion de se croiser sur l'eau l'été prochain dans la région. J'ai essayé d'allé en faire dans les Laurentides car ma soeur y demeure, mais on m'a refusé car je n'y ai pas d'adresse please

Mais bon je suis tout le temps sur la rivière car j'ai commencé à faire du wake board. Ça fais changement aux skis et au slalom. T'auras qu'à te joindre à nous. Je te propose même une course... n'an oublie ça... quand le nez de mon bateau va commencer à baissé toi tu seras rendu déjà loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conduite a basse vitesse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conduite a basse vitesse !!!   conduite a basse vitesse !!! - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 23:28

Je comprends bien ce que tu veux dire pour la hauteur de pneu de secours par rapport au type de vehicule, en plus moi j'ai acheté un barre de tire un peu plus haute pour qu'une fois la remorque attachée au véhicule (donc le poids de la remorque sur le camion) le véhicule soit de niveau et non pas avec le derrière qui traine par terre.

J'espère aussi avoir la chance de rider avec toi cette été. la marina d'Aylmer est environ a 30-35 min de chez moi. je demeure dans le coin du boul Lorrain a Gatineau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conduite a basse vitesse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conduite a basse vitesse !!!   conduite a basse vitesse !!! - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 23:44

J'ai demeuré 3 ans en appartement sur la rue Notre-Dame à la hauteur de Lorrain. Juste en arrière de l'école. Il y a plusieurs beaux cartiers en développement dans ce secteur près de la 50. Mais étant donné que je travaille à ottawa je n'en pouvais plus de la 50 toujours bloquée colors Maintenant en vivant à Aylmer, je peut aller travailler en vélo d'avril à novembre moto

Je vais également faire du bateau du côté de Gatineau par Labrosse. Je suis monté passé Montébello l'été passé. Je suis également allé faire du camping près de Montébello ce qui nous a permis de naviguer ce coins plusieurs jours en ligne. Mais normalement on s'en tient pas mal autour du parlement quand on a de la visite car c'est très beau. Du côté d'Aylmer ce qui est l'fun c'est qu'il a quelques endroit pour beacher. Quand il fait beau c'est plein. De plus, il y a pas mal de voiliers et c'est très beau.

On reste en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conduite a basse vitesse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conduite a basse vitesse !!!   conduite a basse vitesse !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 16:35

Étant nouveau sur votre site et nouvellement propriétaire d'un Sporster 2002 ,j'ai vecu la même problématique lors de ma première et seule sortie lorsque j'ai approché le quai.En voulant corriger ma trejectoire j'ai tourné le volant et le régime du moteur à augmenté pour finir dans le quai. Comment fait-on pour controler le bateau lorsqu'on tourne le volant avec le regime qui du moteur augmente ainsi que sa vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conduite a basse vitesse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conduite a basse vitesse !!!   conduite a basse vitesse !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 18:14

passe doucement au reculons pour te freiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conduite a basse vitesse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conduite a basse vitesse !!!   conduite a basse vitesse !!! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 1:51

Bouchro,

Quand tu va mettre ton bateau à l'eau passé le Parlement, donc à Aylmer ou pas loin, est-ce qu'on peut faire pas mal loin sur la Rivière des Outaouais de ce côté? Je veux dire, est-ce qu'on peut se rendre jusqu'à Arnprior, par exemple?.

Merci,

Po
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conduite a basse vitesse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conduite a basse vitesse !!!   conduite a basse vitesse !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conduite a basse vitesse !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vibration a basse vitesse ?
» Vitesse???
» probleme de conduite sur xp 97
» pièce de conduite fixer a la turbine sea-doo1993gtx
» conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: