MotoMarine Forum
conseil achat - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
conseil achat - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 conseil achat

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



conseil achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat   conseil achat - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 10:38

Et juste en passant je vient de regarder a nouveau tes photo et tu veut que je te dise tu ne devrait pas prendre tes crocher chromer qui sert a amarer ton bateau a un quai pour le solidifer sur ta remorque si tu pogne des trou sur la route cela risque peu être dendomager ton vibre de verre avec un gros trou cela pourrait comme les forcer pas mal et peu etre faire craquer vibre de verre autour .

Pour le derrière regarde derrière completement il a 2 anneaux en acier c est ceux la qui sert a maintenir et concue par attacher ton bateau apres la remoque pour le devant juste ton crocher dans anneaux en avant et la corde passer dessous la roudelle de palstic pas de probleme c est la bonne facon de le retenir en tout cas moi je metterait pas des attacher au crochet amarrage relier a ta remoque comme je voie sur la photo et soi pas inquiet ton Jet Boat pèse 1600 Lbs il bougeras pas de la loll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat   conseil achat - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 10:40

defreleouf a écrit:


Merci encore pour les conseils!! et peanuts, c'est quoi ta nouvelle embarcation?

Pour répondre a ta question juste a regarde mon avatar a gauche de écran et tu auras ta réponse lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat   conseil achat - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 16:24

Peanuts a écrit:
defreleouf a écrit:


Merci encore pour les conseils!! et peanuts, c'est quoi ta nouvelle embarcation?

Pour répondre a ta question juste a regarde mon avatar a gauche de écran et tu auras ta réponse lolll

Peanuts clown saut

Ok je sors.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil achat - Page 2 Empty
MessageSujet: vitesse d'un sporster 2004 4 -tec   conseil achat - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 22:57

salut jvoudrai savoir a combien roule un sea-doo sporster 2004 4tec
et en combein de temps jateint cette vitesse
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat   conseil achat - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 23:00

[quote="ben123"]salut jvoudrai savoir a combien roule un sea-doo sporster 2004 4tec
et en combein de temps jateint cette vitesse
merci

et si je suis capable de faire du wake avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat   conseil achat - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 5:24

48.8 Knots au Gps, pour le wake pas encore testé, a mon avis le plus dur c'est de pas aller trop vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat   conseil achat - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 9:30

Au maximum un Sportser ca roule 50 M/H seul dedans et plus qu il y a de personne a bord plus ta vitesse maximum diminuras et cela prend pas grand temps avant d' être au maximum de ta vitesse car ce jet boat pèse seulement 1600 LBS et a une très bonne pousser avec sa turbine et ca coque low profil sport .

Pour ce qui est de faire du wake ou tirer une personne a peu près n, importe quel embarcation a partir d' une chaloupe qui possède un 20 hp et plus que tu peu en faire car ce sport ce pratique a une moyenne de 20 M/H mais une chose a retenir le Sportser te donneras pas la meilleur vaque pour en faire car il est pas pesant et na pas de trim sur la turbine mais est capable de faire la job quand même .

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat   conseil achat - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 11:24

je vais me faire une session wake demain, je vous dirai ce que j'en pense ;-)
A mon avis, ya de quoi se faire peur!!! Non sans deconner peanuts tu imagines le guy a 50kn sur son wake?? 70kn au premier virage plonge on le retrouve 1km plus loin tant il a ricoché avant de stopper!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat   conseil achat - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 12:55

A oui Fred il y a de quoi ce faire peur pas de doute la dessus demande cela a mon garcon Laughing je les deja tirer avec une grosse triple souffler et je roulait a environ 60 k/h quand j' ai décider de faire un gros 360 dégré et oui comme il a ricoché pas mal en frappant qq vaques et s envolant dans les air pour finir la tête première dans le fond de eau depuis ce temps oublie tu ne seras plus jamais jamais capable de le faire embarquer dans quoi que cela soi quii est tirer par une embarcation cela fait une couple année de ca et il s' en souvient encore lollllll

La vitesse idéal et sécuritaire si ont peu dire quand ont tire une personne avec une embarcation ce situ entre 25 et 40 k/h en haut de cette vitesse ca l air de rien mais ca fly en titi pour la personne qui est tirer hihihi

Bonne sortie Fred et si tu est capable prend nous qq photo en action de tes acrobasies comme celle de ton avatar est super en passant thumright

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat   conseil achat - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 13:05

Que du bonheur le jetboat


Dernière édition par defreleouf le Mer 27 Mai - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat   conseil achat - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 8:01

TRop de vent pour la sortie wake prévue aujourd'hui, pas encore l'été!!! Je reporte ça à un jour plus clément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat   conseil achat - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 13:54

Fred j ai regarder ton petite vidéo et si je peu dire ton plaisir et la satisfaction de ta nouvelle achat est palpable dans ton sourire que tu as thumright

Et tu va voir ton plaisir de le conduire va ocmenter de plus en plus avec l' expérience que tu va prendre a chaque sortie tu va voir ce jet Boat est très maniable quand ont sais bien le conduire

En résumer je pense pas que tu a regretter les conseils pour ton nouvelle achat que tu trouver sur ce forum comme tu a vue ici ont connait bien mieux cela que un simple vendeur chez un dealer qui travaille a la comission lolll

Amuse toi bien et soi prudent

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat   conseil achat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil achat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conseil achat
» Achat d'un premier bateau... Conseil ? Desa-avantage ??
» besoin conseil sur achat rxp 2004
» Nouveau venu: conseil pour l'achat
» Conseil pour importation avant achat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: