MotoMarine Forum
dure a debarer quand le moteur est chaud Motoan10

MotoMarine Forum
dure a debarer quand le moteur est chaud Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dure a debarer quand le moteur est chaud

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



dure a debarer quand le moteur est chaud Empty
MessageSujet: dure a debarer quand le moteur est chaud   dure a debarer quand le moteur est chaud EmptyDim 3 Juil - 12:53

salut a tous.ok voici le probleme.jai un sea doo gts 97.quand le moteur est froid il decole tres bien.mais quand le moteur est chaud come si ca fait 30 minute que je roule si je stop le moteur et si je veut le faire demarer il est tres dure a demarer.ces la premiere fois quil me fait ca.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dure a debarer quand le moteur est chaud Empty
MessageSujet: Re: dure a debarer quand le moteur est chaud   dure a debarer quand le moteur est chaud EmptyLun 4 Juil - 0:42

Commence par changer tes bougies et assure toi que tu a les bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dure a debarer quand le moteur est chaud Empty
MessageSujet: salut   dure a debarer quand le moteur est chaud EmptyMar 5 Juil - 18:52

moi j ai un xp 800 97 et a froid c une merveille il demmare tjs et apres quand il est chaud c la saga!! si je tombe ou arrete le moteur bien il veut plus partir j ai fait plein de test ! et je commance a pense au coil qui chauffe ou regulateur de voltage, ! check de ton cote c quoi le bobo et redonne moi des news!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dure a debarer quand le moteur est chaud Empty
MessageSujet: Re: dure a debarer quand le moteur est chaud   dure a debarer quand le moteur est chaud EmptyMar 5 Juil - 20:17

Salut les Gars,

Normalement quand un Sea Doo part pas bien a chaud c'est le jeux entre le couvert de la rotary valve et le moteur qui est pas bon!!!.

Quand il est dur a partir a chaud comment tu vien a bout de le partir ?
Tu mets plien gaz ?

Donne moi des news.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dure a debarer quand le moteur est chaud Empty
MessageSujet: Re: dure a debarer quand le moteur est chaud   dure a debarer quand le moteur est chaud EmptyMar 5 Juil - 21:30

pepe2 a écrit:
Salut les Gars,

Normalement quand un Sea Doo part pas bien a chaud c'est le jeux entre le couvert de la rotary valve et le moteur qui est pas bon!!!.

Quand il est dur a partir a chaud comment tu vien a bout de le partir ?
Tu mets plien gaz ?

Donne moi des news.

A+

oui, j ai deja eux ce probleme!!!!!
juste a chaud!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dure a debarer quand le moteur est chaud Empty
MessageSujet: Re: dure a debarer quand le moteur est chaud   dure a debarer quand le moteur est chaud EmptyMar 5 Juil - 22:05

j ai deux choix quand il part pas a chaud!! je le laisse reposer 20 min et apres il repart numero un! ou je crink et je vide la bat et avec un boostage bien il repart!! sauf que le delai a prit environ 15min!! que je gaz au fond ou pas il part pas plus a chaud!! et a froid pas besoin de gazer!!

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dure a debarer quand le moteur est chaud Empty
MessageSujet: Re: dure a debarer quand le moteur est chaud   dure a debarer quand le moteur est chaud EmptyJeu 7 Juil - 23:04

yaman

Toi ca peut être différent dans ton cas car tu a un moteur 800!!!,il sont tres sensible au voltage de la batterie.

Si tu a un voltage inferieure a 12.45 volts a la batterie le moteur tourne très bien mais le systeme ne fait pas de feux, alors ca ne peut pas partir!!!!.
Alors c'est pour ca que quand tu le boost il part tout de suite, je te conseille de verifier ton voltage de ta batterie a froid et a chaud, tu a peut être un probleme de charge.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dure a debarer quand le moteur est chaud Empty
MessageSujet: Re: dure a debarer quand le moteur est chaud   dure a debarer quand le moteur est chaud EmptySam 9 Juil - 13:40

salut pepe! ok sauf que le trouble serait le regulateur de voltage?? qui donne pas le bon voltage au coil!! ou la bat qui a qque celule de brule?
je vais checker ca en fds et je te redonne des news!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dure a debarer quand le moteur est chaud Empty
MessageSujet: Re: dure a debarer quand le moteur est chaud   dure a debarer quand le moteur est chaud EmptyLun 11 Juil - 16:31

en fds j ai change la baterie et il a tjs de la misiere a partir a chaud!! vue que la bat est neuve bien apres 1 a 2 min bien il part de peine et misere et une fois parti il est top shape!! donc j ai encore le trouble!! il y a dautre conseil pour ca??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dure a debarer quand le moteur est chaud Empty
MessageSujet: Re: dure a debarer quand le moteur est chaud   dure a debarer quand le moteur est chaud EmptyMar 12 Juil - 7:44

Ok ta batterie neuve a aider un peu, alors tu peut faire un autre test qu'and le moteur est chaud prend la compression de tes cylindres et donne moi des news.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dure a debarer quand le moteur est chaud Empty
MessageSujet: Re: dure a debarer quand le moteur est chaud   dure a debarer quand le moteur est chaud EmptyMar 12 Juil - 18:02

en parlant de compression .... cé tu normal que la compression soit plus élevé a froid que a chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dure a debarer quand le moteur est chaud Empty
MessageSujet: Re: dure a debarer quand le moteur est chaud   dure a debarer quand le moteur est chaud EmptyMar 12 Juil - 18:38

Oui, tu perd environ 20lbs + ou- a chaud!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dure a debarer quand le moteur est chaud Empty
MessageSujet: Re: dure a debarer quand le moteur est chaud   dure a debarer quand le moteur est chaud EmptyMer 13 Juil - 18:29

merci ben ...en réalité a froid chu supossé avoir koi comme compression ?? moi jai 135 pis 130

SA dlair que flambant c 150 pis la normal cé 140 psi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dure a debarer quand le moteur est chaud Empty
MessageSujet: Re: dure a debarer quand le moteur est chaud   dure a debarer quand le moteur est chaud EmptyMer 13 Juil - 23:31

pepe ca fait deux ete qu il me fait chier comme ca! l an passe comp etait 145 a froid et 140 a chaud!! je vais la reverifier!sinon je crois que c le coil qui chauffe! ci c comme un coil d auto ca peut donner ce trouble!! je te revien ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dure a debarer quand le moteur est chaud Empty
MessageSujet: Re: dure a debarer quand le moteur est chaud   dure a debarer quand le moteur est chaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dure a debarer quand le moteur est chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demarrage moteur chaud????
» kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!!
» kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!!
» quelle est la duré de vie?
» Ride Sea-doo Haiti 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: