MotoMarine Forum
kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! Motoan10

MotoMarine Forum
kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! Empty
MessageSujet: kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!!   kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! EmptyVen 2 Juil - 18:19

salut comme le titre le dit mon kawasaki js300 demare tres bien quand le moteur est froid et il roule bien mais apres avoir rouler genre 5 10 min avec et que le moteur est rendu chaud et bien il ne veut plus démarer il fait que des back fire !

jai changer les 4 gasket a partir du carbu juste quau reed valve parce que javais remarque quil avait une fuite ...

une autre chose que je peut dire cest que : meton que je roule avec 5 10 min avec et que je tomber a leau ,et bien quand je veut le redemarder sa lui prend du temp et quand il fini par demarer je manque de puissance !! alors je l'éteint et puis il ne veut plus redemarder du tout


avez vous une idee de se que sa peut etre ??

moi je pense que cest peut etre un fuite lié a un gasket fendu ! vous en penser koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!!   kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! EmptySam 3 Juil - 10:49

de quel couleur est la bougie . as tu trop de gaz ou pas assez .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!!   kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! EmptySam 3 Juil - 12:14

quoi tu veut dire trop de gaz ou pas asser ?? genre que mon mix serai pas correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!!   kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! EmptyDim 4 Juil - 15:37

je vien de regarder mon jet ski comme il faut la !! et jai remarquer que javais une fuite sur la base de ma tete ... alors jai éponger le liquide (je dit liquide mais cest le gaz,huile) et jai redemader mon jet ski et le liquide est revenu sa doit etre a cause de sa que mon jet ski demare plus ou demare mal .. il pert sa compresion par la base !! fac en gros jai juste a changer mes gasket pi tout va revenir correct ?

vous en penser quoi vous autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!!   kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! EmptyDim 4 Juil - 16:39

je vien de prend ma compression .. elle est de 130 psi messemble que si sa serai mon gasket qui fuit jaurai pas une bonne compresion ?? non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!!   kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! EmptyLun 5 Juil - 18:12

voir quil y as personne qui peut me reponde lol !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!!   kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! EmptyLun 5 Juil - 19:37

comence par enlever ta spark plug et regarder la couleur.blanchatre=carbu trop lean ,peut causer des dommage,comme fondre le piston car il viens trop chaud noir=trop riche ,brule les plug,boucane , peut noyer le moteur et performance pas bonne brun=correct

si tu as une fuite dans la base du cylindre,ca se peut que tu tire de l'air et encore la ton moteur roule trop lean ou pauvre( pas assez de gaz) et ca peut l'emdomager. solution=changer les gasket et en meme temps j'en profiteraie pour changer tes ring de piston,130 c'est pas mauvais mais c pas excelent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!!   kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! EmptyLun 5 Juil - 20:23

ma spark plug me semble correct !!

kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! 100_2567


pi ben presentement jarrive plus a le demarer du tout !! avant il demarais tres bien quand le moteur etais froid !!

predtorr03 : une question que je me pose si jai une fuite a la base .. comment sa que mon teste de compression me donne aussi haut ? messemble vue que jai une fuite elle serai sensé est base !! non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!!   kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! EmptyLun 5 Juil - 22:36

surf71 a écrit:
ma spark plug me semble correct !!

kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! 100_2567


pi ben presentement jarrive plus a le demarer du tout !! avant il demarais tres bien quand le moteur etais froid !!

predtorr03 : une question que je me pose si jai une fuite a la base .. comment sa que mon teste de compression me donne aussi haut ? messemble vue que jai une fuite elle serai sensé est base !! non ?
ta tu remi ta spark plug lol non sans joke change ton gasket de base ton problem est la de toute facon ton idle devait pas etre terrible un gasket de base qui prend de lair cest un gros problem!!! redonne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!!   kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! EmptyLun 5 Juil - 23:02

change ton gasket de base car ta compression primaire dans les carters ne se fait pas bien . pas une bonne aspiration du gaz.
tu peux avoir 150 de compression au dessus du piston mais si la compression dans les carters est nul . ton moteur ne marchera pas . Ensuite tu vas pouvoir voir si ton moteur a besoin de gaz ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!!   kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! EmptyMar 6 Juil - 7:00

les gars on raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!!   kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! EmptyMar 6 Juil - 7:02

me semble que ta plug a l'air pas mal neuve, en aurait tu une plus qui etait dessus avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!!   kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! EmptyMar 6 Juil - 7:03

oups j'ai oublier (vielle)lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!!   kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! EmptyMar 6 Juil - 19:35

non jai pu la vieille plug qui etais dessu lol !!! pi ben je change sa cette semaine le gasket je vous en redonne des new aussitot que cest fait !!!

merci bcp la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!!   kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! EmptyVen 23 Juil - 13:22

jai finalement recu mon gasket apres 3 semaine d'attente !! je vien douvrire le moteur et jai remarque que dans le font de le base .. ou il y a le crank jai du gaz .. je suis tu mieu de lenlever ou cest normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!!   kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! EmptyVen 23 Juil - 22:31

jai parler avec un des mes chum mecano et il ma dit que je pouvais enlever le gaz qui etais dans le font fac jai tout enlever se que je voyai dans le font du crank ... pi jai installer le nouveau gasket ! et jai tout remonter ... jai demarer mon jet ski et il tourne a merveille il a pu de manque comme il avait avant fac dapres moi je vais etre correct ! je vais aller rider avec demain je vous en donne des nouvelle demain soir


question comme sa !! vue que le bearing du crank a tramper un peu dans le gaz ... jai les lubrifier avec un peu d'huile a moteur .. sa derange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!!   kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! EmptyVen 23 Juil - 22:40

apporte un douille a sparkplug avec toi et apres 10 minutes sur l'eau check la couleur. si elle est blanchatre, arrete et fait ajuster ton carbu avant de continuer. si elle est brun chocolat ya pas de probleme. bonne ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!!   kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! EmptySam 24 Juil - 20:00

OUIN ben je suis decu !! sa marche pas !! mon jet ski fait toujour la meme chose !! ma regarder sa pour laporter a un mecano !!! jai pu ben ben le choix


merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!!   kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! EmptyLun 26 Juil - 13:10

hey cest pas drole !!! chu aller voir les mecano en qui jai confiance et puis yon toute environ 3 semaine de delais .. criss lété va etre fini lol .. tk

je les trouver mon probleme .. je pensais que cetai mon gasket de la base du cylindre mais cest pas sa ... jai vue de ou il perdai sa compresion ... je sais aps trop comment vous explique sa .. mais je vais poster une photo que jai pri sur internet

kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! Crankcasejetski2

si vous regarder jai fait un ligne rouge cest drete la quil perde sa compresion je vois des bulle de fuel/huile .. ma question est que .. que quand je reagarde sur les microfiche pour voir cest quoi le gasket quil me faut et bien je ne voit pas de gasket qui va la !! pi ben je me dit sa la pas dallur ya tu quel qun qui peu méclaisir via ceci !!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!!   kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! EmptyMer 28 Juil - 22:12

il n'y a pas de gasket entre les carters. C'est de la patte . du gasket maker .Il doit y avoir une place ou il en manque ou ton carter est deformé
Tu dois l'ouvrir pour voir . Une fois enlevé de la coque c'est pas vraiment long a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!!   kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! EmptySam 21 Aoû - 23:45

bon bin apres une couple de semaine d'attente jai enfin recu mon moteur .... jai fait refair tout les gasket dessu !! se que je me demande cest que le gasket du crankcase cest un gasket liquide .. je suis tu mieu t'attende une couple de jour avant d'utiliser mon jet ski genre pour que le gasket seche comme faut ou sa derange pas si je men sert tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!!   kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! EmptyDim 22 Aoû - 1:16

ptite question de même que personne t'a posé...

Je remarque que ta plug est tout trempe. As-tu vérifié si t'avais du feu toujours?

ca ressemble plus à un coil qui lache ton affaire. ca commence toujours quand c'est chaud (il craque) et un moment donné il démarre plus à froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!!   kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! EmptyDim 22 Aoû - 13:04

ouai je lavais verifier avant de refair mes gasket .. et en fesait du feu .. ma le recheker et je temp donne des nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!!   kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur de kawasaki 650 a vendre
» Recherche moteur a swaper dans un kawasaki js300 1987 merci
» besoin d'aide seadoo xp 1997 800c ne démare plus a chaud !!!
» Demarrage moteur chaud????
» dure a debarer quand le moteur est chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: