MotoMarine Forum
RXP 2005 tourne pas (starter) svp aider moi Motoan10

MotoMarine Forum
RXP 2005 tourne pas (starter) svp aider moi Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RXP 2005 tourne pas (starter) svp aider moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RXP 2005 tourne pas (starter) svp aider moi Empty
MessageSujet: RXP 2005 tourne pas (starter) svp aider moi   RXP 2005 tourne pas (starter) svp aider moi EmptyMer 27 Jan - 20:28

je vien d'acheter un seadoo le gars ma dit la batterie etait morte mais je pense que c'est mon starter , j'aimerais avoir votre opinion, la batterie est neuve, charger a 100% , je met la cle il Beep 2 fois et quand j'appuis start.. juste un ( CLICK ) , j'ai enlever les bougie et esseiller encore et toujours juste un Click. ca pourrais tu etre autre chose que le starter? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXP 2005 tourne pas (starter) svp aider moi Empty
MessageSujet: Re: RXP 2005 tourne pas (starter) svp aider moi   RXP 2005 tourne pas (starter) svp aider moi EmptyJeu 28 Jan - 2:20

si ta batterie est full charge pis ca fais juste clic ,des fois y va starter d habitude ca commence par intermitance ,cest ton celenoid ,35.00 cvhez brp facile a changer deux vis deux fils bonne chance baby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXP 2005 tourne pas (starter) svp aider moi Empty
MessageSujet: Re: RXP 2005 tourne pas (starter) svp aider moi   RXP 2005 tourne pas (starter) svp aider moi EmptyJeu 28 Jan - 19:37

essaye ce que walu a dit et si j'etait toi je retournerai chez le vendeur si tu viens juste de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXP 2005 tourne pas (starter) svp aider moi Empty
MessageSujet: Re: RXP 2005 tourne pas (starter) svp aider moi   RXP 2005 tourne pas (starter) svp aider moi EmptyJeu 28 Jan - 20:01

moi aussi j ai eu sa et c etais bien le selenoil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXP 2005 tourne pas (starter) svp aider moi Empty
MessageSujet: Re: RXP 2005 tourne pas (starter) svp aider moi   RXP 2005 tourne pas (starter) svp aider moi EmptyDim 31 Jan - 20:44

c'etait le relay de starter. 60$ chez BRP. tout est beau merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXP 2005 tourne pas (starter) svp aider moi Empty
MessageSujet: Re: RXP 2005 tourne pas (starter) svp aider moi   RXP 2005 tourne pas (starter) svp aider moi EmptyLun 1 Fév - 15:24

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RXP 2005 tourne pas (starter) svp aider moi Empty
MessageSujet: Re: RXP 2005 tourne pas (starter) svp aider moi   RXP 2005 tourne pas (starter) svp aider moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RXP 2005 tourne pas (starter) svp aider moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorti mon see doo ..moteur Dur a tourné
» Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas
» Starteur tourne dans le beurre et cri
» rpm tourne a 3.5 et indicateur de l huile allume rouge
» starter????.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: