MotoMarine Forum
Besoin de conseil pour le tune up de mon Super Jet ? - Page 3 Motoan10

MotoMarine Forum
Besoin de conseil pour le tune up de mon Super Jet ? - Page 3 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseil pour le tune up de mon Super Jet ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour le tune up de mon Super Jet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour le tune up de mon Super Jet ?   Besoin de conseil pour le tune up de mon Super Jet ? - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 0:03

ok nice ... jpence pas faire ca cette année mais c'est tjs bon a savoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour le tune up de mon Super Jet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour le tune up de mon Super Jet ?   Besoin de conseil pour le tune up de mon Super Jet ? - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 20:27

ti-doy a écrit:
non tu a pas besoin de toucher a lhelice ni la pompe ka tu tire sur le shaft i va sortir par ds le hood
en tout cas moi jai forcé comme un malade faque je lai enlevé ma pompe car sa donne plus de jeux pour la decoler en passant cest tu normal que le mid shaft assy etait collé a mort dans le silicone taboir comprend quil voulait pas que leau rentre mais ya des limites!!! une job de 1/2 heure ma prie toute lapres midi mais jai gardé mon calme et jai pas lancé doutil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour le tune up de mon Super Jet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour le tune up de mon Super Jet ?   Besoin de conseil pour le tune up de mon Super Jet ? - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 21:56

jché po moi sa bin ete o coton sa lavais sortir tu suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour le tune up de mon Super Jet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour le tune up de mon Super Jet ?   Besoin de conseil pour le tune up de mon Super Jet ? - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 21:53

ti-doy a écrit:
jché po moi sa bin ete o coton sa lavais sortir tu suite
moi jai meme pri une crowbar pis sa meme pas marche alors jai enleve ma pompe pis la jai eu du jeu pour la decoler cetait coller ben dur avec du silicone bullet proof bionique!!! jai ben faite de checker sa yavais du lousse pis un petit peut de rouille a linterieur du bearing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour le tune up de mon Super Jet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour le tune up de mon Super Jet ?   Besoin de conseil pour le tune up de mon Super Jet ? - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 17:55

ta bin faite de le faire debors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour le tune up de mon Super Jet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour le tune up de mon Super Jet ?   Besoin de conseil pour le tune up de mon Super Jet ? - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 20:35

Miky a écrit:
smach31 a écrit:
Miky a écrit:
Ok merci les gars pour les conseils,
J'ai ben hâte de faire une tite ride, pour les plugs mettez vous les originales ?

Salutations !!
des ngk br8hs pis cette anné je met des iridiums

Merci ben gros !!

Je viens de vérifier mes bougies et c'est des B7HS, y'a quelqu'un d'autre qui a ça ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour le tune up de mon Super Jet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour le tune up de mon Super Jet ?   Besoin de conseil pour le tune up de mon Super Jet ? - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 20:59

Miky a écrit:
Miky a écrit:
smach31 a écrit:
Miky a écrit:
Ok merci les gars pour les conseils,
J'ai ben hâte de faire une tite ride, pour les plugs mettez vous les originales ?

Salutations !!
des ngk br8hs pis cette anné je met des iridiums

Merci ben gros !!

Je viens de vérifier mes bougies et c'est des B7HS, y'a quelqu'un d'autre qui a ça ????
tu peut mttre des b8hs sa va bien aller aussi il en vende chez can tire et il doivent avoir surement des br7hs le "r" de plus cest pour resistance sa derange pas sauf que sans resistance sa fait gricher les tv qui on pas le cable quand tu passe proche ma voisine en sais quelque chose quand on virait des soirer de temp proche de chez eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour le tune up de mon Super Jet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour le tune up de mon Super Jet ?   Besoin de conseil pour le tune up de mon Super Jet ? - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 22:04

hihihi, merci pour ta voisine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour le tune up de mon Super Jet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour le tune up de mon Super Jet ?   Besoin de conseil pour le tune up de mon Super Jet ? - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 1:51

speedjmb a écrit:
Sincerement les carburateurs tu n'as pas a y toucher . Si tu as noyer ton moteur dans l'huile pour l'hiver , pars le avec les vieilles bougies et change pour des neuves ensuite .
Tu graisses ton arbre de turbine par le petit graisseur sur le dessus. TU peux mettre du gaz neuf et c,est parti pour un tour
MOn 2007 part tout le temps apres chaque hiver . je le noie a l'huile donc quand je le pars il nY a plus de moustiques

Tu graisses ton arbre de turbine par le petit graisseur sur le dessus ??? J'ai pas ça moé, j'ai enlevé la capote noir pis j'ai pas vu de p'tit graisseur confus le miens c'est un 2008 !

sur ton jet toi AVNDUBE a tu ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil pour le tune up de mon Super Jet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour le tune up de mon Super Jet ?   Besoin de conseil pour le tune up de mon Super Jet ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour le tune up de mon Super Jet ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin conseil pour génératrice
» besoin conseil sur huile pour RXP
» besoin d un conseil pour gtx 1996
» Besoin de conseil pour newbie
» Besoin de conseil pour mon problème de démarage du jet ski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: