MotoMarine Forum
Prix de l'essence! - Page 5 Motoan10

MotoMarine Forum
Prix de l'essence! - Page 5 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prix de l'essence!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Que faites-vous pour contrer le prix de l'essence?
Je ne fais rien.
Prix de l'essence! - Page 5 Vote_lcap48%Prix de l'essence! - Page 5 Vote_rcap
 48% [ 58 ]
Je diminue ma vitesse.
Prix de l'essence! - Page 5 Vote_lcap26%Prix de l'essence! - Page 5 Vote_rcap
 26% [ 31 ]
Je fais moins de randonnées.
Prix de l'essence! - Page 5 Vote_lcap14%Prix de l'essence! - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 17 ]
Je fais plus d'arrêts ex; plage, marina...
Prix de l'essence! - Page 5 Vote_lcap12%Prix de l'essence! - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 15 ]
Total des votes : 121
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 19:20

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Sti que TVA font des reportages stupide sur les voitures hybrides et interview du monde qui connaissent pas ça... il vont même dire que les hybride sont pas plus économique et polluante qu'une auto normal et que l'hybride c'est seulement une mode.. haha le moteur électrique c'est la base d'une auto à l'hydrogène ..L’hydrogène c'est l'avenir à long terme... et il parle encore de remplacer les batteries qui sont garantie 160000km/8ans haha c'est faite pour faire la duré de vie de l'auto.... il comprenne pas que le moteur essence ça commence à être une technologie dépassé, que c'est le temps qu'un change...yon juste ça a faire de découragé le monde à moins polluer.....tk jlai enmerde et j'espère qu'avec la prochaine génération d'hybride y vont fermé leur geule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 19:04

J'ai entendu que le gouvernement donnerait 1000$ de crédit pour l'achat d'un véhicule hybride maintenant Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Yen a d'autre qui on entendu ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 22:32

Oui y va y avoir remise de TVQ au montant de 1000$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 15:39

Sur les autos qui consomment 6litres/100km et moins .. Donc juste applicable sur la Prius, Camry et la civic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 10:20

woww la nouvelle Camry hybride va se vendre 31900$ Laughing ... presque le même prix qu'une Prius.. + enlevé un 1000$ de moins de déduction du gouvernement = 30900$... Elle est donc 5000$ de moins que la Accord.. même 6000$ car la Accord n'a pas droit au déduction de 1000$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 5 EmptyDim 9 Avr - 18:47

Je pensais changé mon auto pour une Prius.. mais je viens d'avoir des détails pour la prochaine génération.. jpense que je vais attendre

Les grandes lignes :

- Batterie Lithium-ion
-0-100km en 1 seconde plus vite
- Fonctionnera seulement sur le moteur électrique en ville.. à moins que la batterie est besoin d'être rechargé
- Consommation moyenne de 2.5 litres au 100 km
- Une autonomie de 15km sur le moteur électrique et la batterie serait plug-in

Tout ça pour 2008 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 22:15

le diesel jetta TDI automatique ca fait 55 Milles au gallons ?sauf qu il ont monté le diesel!!mais ca reste un bonne auto :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 8:57

ben moi je vais traivailler fort pcq qu'avec du 94 octane ds mon sea-doo a 40-50 $ a chaque fois oui messieur sa va y aller au fond :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 9:41

pour ton sea-doo tu peux mettre du super pas besoin du 94 de pétro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 10:33

Brp donne 91 octane pour les 215 HP et minimun 89 octane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 5 Empty
MessageSujet: pour contrer lessence   Prix de l'essence! - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 12:15

bin moi pour contrer lessence bin jai regler le probleme jai change mon ti mazda protege 4 cylindre pour un mitsubishi gallant v-6 Smile hehe non mais tser pour rester avec vous la gang de motomarine et continuer a faire dla motomarine bin jai envoyer ma blonde alors jai plus de cash pour mettre du gaz tser mon char roule a 91 octane minium required fack on coupe les depense LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour contrer lessence   Prix de l'essence! - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 13:16

mecanitek a écrit:
bin moi pour contrer lessence bin jai regler le probleme jai change mon ti mazda protege 4 cylindre pour un mitsubishi gallant v-6 Smile hehe non mais tser pour rester avec vous la gang de motomarine et continuer a faire dla motomarine bin jai envoyer ma blonde alors jai plus de cash pour mettre du gaz tser mon char roule a 91 octane minium required fack on coupe les depense LOL lol!

effectivement il faut couper dans le gras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 13:18

moi c 94 au fond c le meilleur pour mon bb ou rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 21:59

TTT

1,274 ouch Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 22:45

Québec 1.21$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 15:35

1.19$ au coin de chez moi (Ultramar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 15:57

$1 24,4 à Repentigny





Ricardo 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 16:40

1,10 $ encore a st-sauveur. mais si tu vas gazer la et retourner a montreal. Tu ne sauve pas beaucoup lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 17:33

1,13 a l'assomption Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Prix de l'essence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 5 EmptyMar 26 Sep - 22:08

Le prix de l'essence descent mais la saison est fini Shit Shit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 5 EmptyMar 26 Sep - 23:44

J'ai fais le plein hier à 86.9 chez Canadian tire mais je crois qu'il a monté aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Prix de l'essence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 0:23

Oui Renata c'est fait prendre!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 18:40

J'ai vu le gaz à 79.9 Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 19:11

Pas chanceuse !!!!!

ils vont surement trouver une excuse pour la remonter à l'action de grace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 20:30

Bonne nouvelle le baril de pétrol a baissé de 2$.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix de l'essence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix de l'essence!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» attention attention grosse nouvelle
» Un objet étrange flottant glissant
» 1,18$/L ca va être quoi cette été
» Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!!
» Prix ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Sondages-
Sauter vers: