MotoMarine Forum
Prix de l'essence! - Page 4 Motoan10

MotoMarine Forum
Prix de l'essence! - Page 4 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prix de l'essence!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Que faites-vous pour contrer le prix de l'essence?
Je ne fais rien.
Prix de l'essence! - Page 4 Vote_lcap48%Prix de l'essence! - Page 4 Vote_rcap
 48% [ 58 ]
Je diminue ma vitesse.
Prix de l'essence! - Page 4 Vote_lcap26%Prix de l'essence! - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 31 ]
Je fais moins de randonnées.
Prix de l'essence! - Page 4 Vote_lcap14%Prix de l'essence! - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 17 ]
Je fais plus d'arrêts ex; plage, marina...
Prix de l'essence! - Page 4 Vote_lcap12%Prix de l'essence! - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 15 ]
Total des votes : 121
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 16:38

Wow Ottawa c.est pas tres loin de chez moi, j'pourraiit peut etre devnir cobaye!!! Peut etre meme la premiere motomarine a l'essayer......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 19:01

effectivement c'est le même système

celui que j'ai essayé avec des moteurs diesel il y a 3 ans

voici mes résultats:

3 camions ont été sur le test.

1 chauffeur savait qu'il était sur les test et les 2 autres non

donc celui qui savait a eu de meilleur résultat
les 2 autres aucun changement

ce gendre de test avait eu lieu il y bien longtemps avant que nous soyions au monde.

Ils avaient décider de mettre beaucoup de lumière dans un pièce de travailleur. et ils ont analysé les résultats

production avait été augmentée..... sauf que c'est à cause que l'on surveillait les travailleurs et non a cause de la luminosité.

même chose sur le carburant celui qui savait qu'il était surveillé a eu une amélioration lez 2 autres non

bon tu vas me dire que c'est une coincidence !!! non car j'ai voulu pousser le test un peu plus loin

J'ai demandé a un fabricant de moteur de pouvoir aller sur un dynamomètre un appareil qui fait travailler le moteur de la même manière que s'il était sur la route avec des cotes des arrêts etc.,.. mais sans que l'homme ne puisse interagir.

résultat avec l'appareil pour sauver du carburant et sans l'appareil il n'y a eu aucun changement

moralité de l'histoire. attention lorsque vous faites des tests est ce que le vent était de la mêm direction ??? la même vitesse est-ce qu'il pleuvait ?? est-ce que et est-ce que donc la meilleure façon c'est d'être en laboratoire et vérifier comme nous avons fait .

on parle pas de l'eau mais d'un économiseur de carburant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 19:23

Je comprend pas trop ton histoire... mais l'appareil qu'ils ont conçu ce n'est pas pour économiser de l'essence mais plutôt pour rendre les autos non polluante... c’esy pas comme les économiseurs d'essences qui vende partout depuis que le prix de l'essence on augmentées, ça oui c'est des vielle technologie qui ne marche même pas... mais le nouveau système qu’il vienne d'inventer, au début c’était pour purifier de l'eau, lis l'article! C'est un système électromagnétique. En tk!

Mais d’après le reportage de ce soir, les moteurs émietteraient quand même du CO2 et diminuerait peut-être la duré de vie du moteur.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 21:35

alors Rick je t'explique c'est le même produit.

maintenant ils disent que cela purifie l'exhaust mais lorsqu'ils l'ont sorti il y a plus de 3 ans c'était un économiseur de carburant

vu que ca marchait pas ils ont dit que c'était un anti polueur

maintenant si quelqu'un trouve que ce n'est pas un anti polueur ils vont dire que c'est un vibrateur..... lolllll

car c'est branché sur la batterie et cela fait vibrer les neuronnes

salutations et je leur souhaite que le vibrateur fonctionne cela rendra les hommes et les femmes heureux


sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 21:58

Comme le dit sansnom le vent est le facteur assez important,

cette été ou l'hivers quand je vais à qc par la 20 je met le cruise à 118km/hre et defois je consomme 10l/100km avec le vent dans la face et defois je consomme 8.5l/100 km vent nul et vent dans le dos je peux faire 7.5L/100km

Cé le meme chemin et je part toujours plein.

Puis j'ai un V6 3.8L turbo!


Ya pas de solution miracle! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 22:14

Subdomain: econoco.qc.ca
Renewal-Date: 2006/05/12
Date-Approved: 2000/10/31
Date-Modified: 2002/11/05
Organization: Econoco inc.
Description: Fabriquant d'economiseur de carburant
Admin-Name: Claude Tardif
Admin-Title: Directeur general
Admin-Postal: Econoco inc.
Econoco inc.
8055, boulevard Levesque Est
Laval QC H7A 3W5 Canada
Admin-Phone: +1 (450) 665-9090
Admin-Fax: +1 (450) 665-3131
Admin-Mailbox: central@econoco.qc.ca




ce n'est pas pour virer le fer dans la plaie mais voici les renseignements que j'ai trouvés.
c'est bien indiqué FABRICANT D'ÉCONOMISEUR DE CARBURANT

et le numéro de téléphone donne ceci

Clinique De Physiotherapie Multi-Soins
8495 Adrien
Saint Francois, QC H7A 1J9
(450) 665-9090





Je m'en viens comme le Pompier un petit colombo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 12:49

Y a qqch de louche!!!! Continu ton investigation et tiens nous au courrant tu es surement sur une grosse affaire!!! cheers scratch thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 23:29

Dombomb a écrit:
la semaine prochaine a rpm le test de la toyota prius.

C'est quand finalment samedi(10) ou dimanche(11) prochain?
Samedi il repasse surment pas encore la Avalon vs la 5 hundred..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 22:44

surement dimanche le 11 car ce dimanche c'était le téléton ils ont ramassé une belel somme de 4,8 million
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 12:10

Pour ceux qui aiment la nouvelle Honda civic hybride, bonne nouvelle, ils vont réduire le coût du système hybrides de 1/3!

http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=10000080&sid=a6IS6mjXjf5w&refer=asia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 14:02

J'ai loué une Toyota Prius en fin de semaine! J'ai vraiment aimé ça, La voiture va très bien, bonne tenue de route (mieux que ma Accord 98), les accélérations respectables, les reprises sont bonnes grâce au moteur électrique qui réagit très rapidement. Il a beaucoup d'espace à l'intérieur. C'est très silencieux, surtout quand on arrête à une lumière on entend absolument rien! Mais, lors de forte accélération c'est plus bruyant, on sent que le moteur à essence travail pas mal! J'ai obtenue une consommation moyenne de 5.4l/100km pour 350km...300km sur l'autoroute à 116km/h et 50km en ville (Nous étions 5 personnes dans l'auto). L’écran indique toujours pour chaque tranche de 5km la consommation moyenne obtenue et comment tu as rechargé ta batterie. En ville j'ai obtenue assez souvent des tranches 5km à 2.5l-3l/100km de moyenne!!!! Je compte bien en acheter une bientôt....

Prix de l'essence! - Page 4 Prius4kj.th

Prix de l'essence! - Page 4 Int5ji.th

Prix de l'essence! - Page 4 Img13285wa.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 20:46

Rick a écrit:
Pour ceux qui aiment la nouvelle Honda civic hybride, bonne nouvelle, ils vont réduire le coût du système hybrides de 1/3!

http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=10000080&sid=a6IS6mjXjf5w&refer=asia

à JE il vienne de tester 2 hybride

Résultat la civic normal à fait 12l/100km et le hybride 9l/100km 50% ville 50% autoroute.

si on fait 20 000 km ca prend 5 ans

la civic normal consomme plus que mon v6 turbo je fais 11l/100km 50/50


Pour le hylander 15L et le hybride 12L donc 11 ans pour le rentabiliser.

http://tva.canoe.com/emissions/je/tests/11629.html

cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 21:40

Haha les consommation sont bien trop élevé Shocked Au moins 4litre/100km de trop pour chaque véhicule .. donc ton gros char polluant consomme pas mal plus qu'une civic ;)

Au États-Unis 40% des Highlander vendu sont hybrides Laughing Faut pas oublier que le highlanger, en plus d'être 3-4litre plus économique aux 100km que la version normal, il fait le 0-100km en 3 secondes plus rapide! Le 11 ans semble un peu fort, javais déja lu qu'il pouvait être rentable en 4 ans ( à 1.20$/litre) tk...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 0:25

je suis d'accord avec toi Rick. La civic a 12L/100km. je ne pense pas. J'ai une accord et je fais 9.3L. La civic fait environ 7.8 a 8.4L. Ca s'en vient de plus en plus rentable (vite) d'acheter une hybride. Aussitot qu'Acura en sort une, je l'achete. hummm, une acura csx hybride!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 11:30

Moi aussi une civic a 12 litres du 100km impossible la tank a gaz était percé???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 11:30

J'ai aussi vu l'émission et Cricri a tout a fait raison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 11:37

La civic avait ellle un trailer double avec 2 sea-doo dessus, ma blonde a une acura EL a 12 litres du 100 faut que je batte la char pour avoir ça?? Qu'elle civic exactement ils utilisaient, moteur???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 11:39

tu vas devoir demander a Cricri parce que moi les moteurs!!!!

Mais non elle tirait pas de remorque double et de motomarine!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 11:57

D'après ce site où plusieurs personnes écrivent leur consommation d'essence moyenne, une civic hybride consomme 5.2l/100km et un highlander 8.8l/100km... et ça c'est la consommation moyenne de plus de 100 personnes…. j’ai pas mal plus confiance en ce ces résultas qu'en ceux de JE qui les on testé une seul fois


http://www.greenhybrid.com/compare/mileage/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 21:01

Pour la civic moteur v-tec Moteur 4 cylindres en ligne en alliage d'alluminium 140 hp. le moteur de base.

Pourtant elle a fait de la ville et de l'autoroute elle a pas du rouler à 160 ? Mr. Green

Moi aussi ca ma surpris, mais cé les chiffres qu'ils ont dit pi on la voit faire le plein au debut et à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 21:04

Lepompier a écrit:
Moi aussi une civic a 12 litres du 100km impossible la tank a gaz était percé???

Ya moyen de faire 16L/100km sur la track Laughing . mais sur l'autoroute meme en roullant à 160 ca consomme pas autant que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 23:14

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 23:16

La chose que je peux voir c'est qu'elle est vraiment très très très très neuve pas de rodage de fait... Je reste septique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 10:09

Il me semblait que tu sentais la tank septique aussi....



Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 11:18

Souverain a écrit:
Il me semblait que tu sentais la tank septique aussi....



Luc

🏒

Belle dérappe de topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix de l'essence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix de l'essence!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» attention attention grosse nouvelle
» Un objet étrange flottant glissant
» 1,18$/L ca va être quoi cette été
» Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!!
» Prix ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Sondages-
Sauter vers: