MotoMarine Forum
Prix de l'essence! - Page 6 Motoan10

MotoMarine Forum
Prix de l'essence! - Page 6 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Prix de l'essence!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Que faites-vous pour contrer le prix de l'essence?
Je ne fais rien.
Prix de l'essence! - Page 6 Vote_lcap48%Prix de l'essence! - Page 6 Vote_rcap
 48% [ 58 ]
Je diminue ma vitesse.
Prix de l'essence! - Page 6 Vote_lcap26%Prix de l'essence! - Page 6 Vote_rcap
 26% [ 31 ]
Je fais moins de randonnées.
Prix de l'essence! - Page 6 Vote_lcap14%Prix de l'essence! - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 17 ]
Je fais plus d'arrêts ex; plage, marina...
Prix de l'essence! - Page 6 Vote_lcap12%Prix de l'essence! - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 15 ]
Total des votes : 121
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 22:52

salut
je sais que le topic et tres vieux mais je le trouvais tres interressant...

moi pour contré le prix du gaz je travaille simplement plus.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 9:44

Ouin mettons quand on voit ca ici le prix a drolement changer mettons confus et se pas dans le bon sens!!!!!!!! confus
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Prix de l'essence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 12:48

1,35$ le litre affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 22:27

moi je fait rien pour les sport nautique la saisont est trop courte mais pour la voiture je roule moins inutilement, pour la maison j'ai acheter un trimeur a pile et un tondeuse a batterie plus ecolo que le gas
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Prix de l'essence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 23:19

120,00$ le baril ce matin alors aller tinker au plus vite!!! drunk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 6 EmptyMar 6 Mai - 14:23

hey le PQ a fait toutes une sortie aujourd'hui sur la hausse du pétrol , wow ils nous a appris que le baril y é rendu a 122.00 un record , ils nous a appris a essayer de ménager , pis pour comble ils nous a appris que la classe moyenne en arrache avec ce prix la , et pour finir ils nous dit en pleine face '' que voulez vous c'est comme ca ''prenez l'autobus

Pis on paye pour ce faire dire ca ( salaire du ministre ) crazy

Diesel hier 1.399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 16:05

Diesel Aujourd'hui $ 1.469
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Prix de l'essence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 16:16

Hier ma ride 35l

a 1,45$= 50,75$
a 1,00$= 35,00$
a 0,79$= 27,65$

Nos ride coute de plus en plus cher cogne

On va faire plus de... bronz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 17:47

Est-ce que nos assurance nous couvre pour ce genre de vol scratch

ma faire une réclamation a ma compagnie d'assurance :

aujourd'hui le 15 Mai je me suis fait voler a la station Shell de mon coin , le montant $ 100 litres a 1.469 = $ 146.90 , et j'aurais du payer ( chu généreux ) 0.49 le litre donc je réclame $ 97.90

Ps: laisser mon dossier ouvert je sens que je n'ai pas fini de faire des réclamations

ou sinon canceller mon assurance vol sur ma moto-marine , pourquoi vous vous demandez

Pensez vous sérieusement qu'il y a un crisssssss de fou pour me voler mon seadoo avec le prix du gaz zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 1:20

sar a écrit:
Est-ce que nos assurance nous couvre pour ce genre de vol scratch

ma faire une réclamation a ma compagnie d'assurance :

aujourd'hui le 15 Mai je me suis fait voler a la station Shell de mon coin , le montant $ 100 litres a 1.469 = $ 146.90 , et j'aurais du payer ( chu généreux ) 0.49 le litre donc je réclame $ 97.90

Ps: laisser mon dossier ouvert je sens que je n'ai pas fini de faire des réclamations

ou sinon canceller mon assurance vol sur ma moto-marine , pourquoi vous vous demandez

Pensez vous sérieusement qu'il y a un crisssssss de fou pour me voler mon seadoo avec le prix du gaz zinzin

bonne idée mais il y a une petit voix qui me dit que ca marchera pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 6 EmptyLun 26 Mai - 9:44

Prix de l'essence! - Page 6 Lacapi10
Dès que vous êtes membre actif de motomarine.ca, vous obtenez automatiquement 10 % de rabais sur votre prime d’assurance motomarine avec le programme Assurances VR solutionsMD de La Capitale assurances générales. Avec cette assurance, vous recevrez gratuitement une carte familiale d’AirMédic ambulance aérienne. Ce service d’urgence médicale pourrait vous sauver la vie en situation extrême, où l’accès terrestre est difficile ou impossible.

Il y a de cela près de deux ans, La Capitale est devenue le premier assureur direct à offrir une gamme de produits d’assurance pour tous les types de véhicules récréatifs, et ce, sans l’obligation d’assurer votre auto ou votre habitation. Le programme Assurances VR solutionsMD a été conçu dans le but de fournir des protections adaptées aux différents types de VR, soit les motos, motoneiges, VTT, autocaravanes, caravanes en mouvement et stationnaires, sans oublier bien sûr les bateaux. Motomarine.ca est très heureux de compter La Capitale parmi ces partenaires de choix !

D’autre part, en tant que membre actif de motomarine.ca, vous aurez droit à bien d’autres avantages tels que des sections privilèges sur notre forum, de la messagerie privée, divers rabais ainsi que de nombreuses activités tout au long de l’été!

Pour plus de détails sur motomarine.ca, visitez le
https://motomarine.forumactif.com/discussions-sur-la-motomarine-f5/profitez-des-avantages-d-etre-membre-actif-t4180.htm

Pour de plus amples informations sur le programme Assurances VR solutionsMD, visitez le www.assurancesvrsolutions.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 6 EmptyLun 26 Mai - 23:51

J'ai gazer a 1.29$ tantôt et là il est 1.43$$ Yeah un nouveau ecord!!! dj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 6 EmptyJeu 29 Mai - 15:29

non , non , non c'est pas fini ( je pensais que cela était juste une chanson ) ben non !!

Hey le pompier ton record , ben oublie ca !!!

je viens de te battre DIESEL a 1.569 , pis juste a coté nos ami de kanawake le vende 1.429

0.15 de différence a 0.5 km pas pire hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Prix de l'essence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 6 EmptyVen 6 Juin - 16:33

Mathieu Bruckmüller

À rebours des cassandres qui tablent sur un baril de pétrole à 200$ US et plus au cours des prochaines années, la Financière Banque Nationale croit dur comme fer à un prix moyen de l'or noir dans une fourchette comprise entre 75$ et 80$ US à moyen terme.

«Avec la présence croissante d’acteurs financiers (fonds d’arbitrage et autres) agissant sur le marché des matières premières, nous sommes d’avis que le prix du pétrole a atteint un niveau hautement spéculatif en dépassant récemment la barre des 130$ le baril», souligne l'institution à l'occasion de la publication de ses perspectives économiques et financières de l'été 2008. Depuis le sommet des 135$ US touché à la mi-mai, les prix du pétrole ont d'ailleurs lâché 8$ US.

«Ces derniers temps, on a assisté à une surenchère de prévisions quant à l’évolution du prix du pétrole», remarque l'équipe dirigée par Clément Gignac. En effet, après avoir été l'un des rares, il y a trois ans, à tabler sur un baril de pétrole à 100$, Jeff Rubin, l'économiste de Marchés mondiaux CIBC, jetait un nouveau pavé dans la mare à la fin avril. Son scénario prévoyait que le resserrement de l'offre propulsera le baril de pétrole au-delà de la barre des 150$ US d'ici 2010 et à 225$ US d'ici quatre ans.

Délai de réaction

Si les appréhensions sur une réduction potentielle de l’offre venant de tensions géopolitiques au Moyen-Orient sont légitimes aux yeux des économistes de la Nationale, ils rappellent qu’il existe un délai de réaction de la demande aux hausses de prix du pétrole.

Surtout, ils notent que plusieurs pays asiatiques reviennent sur leur politique de subventions directes ou d'imposition à la pompe de prix intérieurs artificiellement bas pour soustraire leurs citoyens à la flambée des prix de l'essence.

Dans ce contexte, il y a fort à parier que la demande dans ces pays va commencer à réagir aux hausses marquées de prix.

La Financière Banque Nationale table même sur un recul de la consommation mondiale d’essence sur une base annuelle au cours des prochains mois dans le sillage de la réaction actuelle des automobilistes américains. Ainsi, «nous maintenons notre prix moyen dans une fourchette de 75$-80$ US le baril sur un horizon de moyen terme», conclut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 6 EmptyVen 6 Juin - 22:02

Je le croirai quand je le verrai, pour l'instant au nouvelle ce soir il annonce une autre monté de 5 cents le litres dans les prochains jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 6 EmptySam 7 Juin - 1:50

Alberta = 1,269/lt
Saskatchewan = 1,339 /lt
Manitoba = 1,349 /lt
Ontario 1,299 /lt
uébec = sais pu trop longtemps partî lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Prix de l'essence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 6 EmptySam 7 Juin - 1:52

Papi a écrit:
Alberta = 1,269/lt
Saskatchewan = 1,339 /lt
Manitoba = 1,349 /lt
Ontario 1,299 /lt
uébec = sais pu trop longtemps partî lol!


Quebec 1,41$ banane1 banane1 banane1 banane1 banane1 banane1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 6 EmptySam 7 Juin - 22:30

Lepompier a écrit:
Je le croirai quand je le verrai, pour l'instant au nouvelle ce soir il annonce une autre monté de 5 cents le litres dans les prochains jour!!


Moi je dis que Mardi prochain, le 10 juin l'essence va dépasser ou tout près du 1.50 $/l.


Soyez gentils avec ceux qui jouent au 6/49 cheers


Phil jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 6 EmptyDim 8 Juin - 23:25

j'ai tinque ce matin le Bateau et mes 2 Kawa 330$ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 6 EmptyDim 8 Juin - 23:25

le super a 1.49.9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 18:18

Le régulier à 151.9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 18:39

Beauharnois, régulier 140.9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 22:13

Laval ca a redescendue a 1.37$
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Prix de l'essence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 21:48

Le pire c'est que si le gaz baisse un jour c'est comme le dollard US nos produit de consommation eu vont rester les memes. banane1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 6 EmptyJeu 12 Juin - 10:19

Diesel 1.589 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix de l'essence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix de l'essence!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» attention attention grosse nouvelle
» Un objet étrange flottant glissant
» 1,18$/L ca va être quoi cette été
» Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!!
» Prix ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Sondages-
Sauter vers: